[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

yota dit:Bien sympa cette soirée ou j'ai pu découvrir Archipelago, Noé, Mr Jack et Mr Jack à NY. Je trouve Archipelago trop lent (il faudrait que je retente une partie où l'on joue vite pour voir) et les Mr Jack perdent beaucoup de leur intérêt quand on connait la version pocket.

Une autre partie d'archipelago moi ça me va forcément ça ira plus vite vu que je n'aurai pas a expliquer les règles

Bonjour,

Voilà, nous y sommes presque. Je pense passer au café Meisia vendredi 2 novembre pour une soirée que j’espère longue et gonflée à bloc. ;)

Tout d’abord, je souhaiterais savoir si entre autres Wildwillo007 et Sans-Os seront disponibles ce soir là.

Ensuite, je suis très intéressé de savoir ce que nous ferons de beau (nouveautés Essen de Wildwillo007 ? références de Sans-Os?).

Je me réjouis d’avance de vos réponses, en attendant impatiemment cette soirée.

Salutations ludiques.
Docky

P.S. Yoximian, sais-tu quand sortent les jeux Serenissima et Myrmes sur le marché français ? Je te tiendrai au courant de mes commandes, si besoin est, dès que possible.

Comme dit en MP, je ne désespère pas de vous engager - toi, Willy et ceux qui seront présents - dans une partie de Sentinels of the Multiverse, un peu de Smash Up et un peu de Ascension Storm of Souls (d’ailleurs Yoxi, tu peux confirmer que tu as bien les 3 en stock ?).

Pour le reste, je suis d’accord pour à peu près tout : du cube, du figo-trash, du lourd et du léger…

Pas chiant le père Sans-Os !!

Ps : Si quelqu’un a envie qu’on se fasse un petit New Era, ça me tente bien mais bon, je ne veux pas me lancer dans la liste la plus longue, façon Catane :mrgreen:

Sentinel of the Multiverse est au café et génial.
( Même en ratant une partie des règles la seule partie que j’ai fait à finit de manière épique avec un poutrage de Némésis par le super héros grâce à un héroique sacrifice de ma part, c’était beau comme un vrai comic )
J’ai vu Smash up aussi.

Ascension je sais pas.

Je relance une partie d’archipelago pour samedi soir idéalement une partie avec des joueurs ayant fait au moins une partie de manière a faire une partie moyenne voire longue
Après si quelqu’un veut découvrir pas de souci on se débrouillera

Avis aux amateurs

J’en suis, 2 parties au compteur, dont une en version moyenne. Par contre je n’arriverai pas avant 20h.

Cool deepdelver nous voilà déjà deux
Ok p 20h samedi

yota dit:Bien sympa cette soirée ou j'ai pu découvrir Archipelago, Noé, Mr Jack et Mr Jack à NY. Je trouve Archipelago trop lent (il faudrait que je retente une partie où l'on joue vite pour voir) et les Mr Jack perdent beaucoup de leur intérêt quand on connait la version pocket.

Tout pareil même ! Et c'est vrai qu'Archipelago est un peu déroutant au début : pas mal de choses à maîtriser, des infos qui viennent de partout, de la semi-coop... Mais c'est un jeu de gestion dense, recherché, au thème fort, qui me semble relativement équilibré, auquel je rejouerais donc avec plaisir. Malheureusement je ne serai pas là samedi soir, mais une prochaine !

un petit up pour des joueurs samedi soir à 20h pour une partie d’Archipelago

pour le moment il y a deepdelver et moi

Bonjour,

Je relance quand même pour être sûr de ne pas me retrouver devant un Vendredi et une camomille. Je passerai au café Meisia vendredi 2 novembre dès le début de la soirée (19h30 +/- 30min) que j’espère longue et gonflée à bloc. Je me réjouis d’avance, et attends impatiemment cette soirée.

Salutations ludiques.
Docky

P.S. Yoximian, sais-tu quand sortent les jeux Serenissima et Myrmes sur le marché français ? Je te tiendrai au courant de mes commandes, si besoin est, dès que possible.

Je n’ai hélas toujours pas de dates te communiquer pour Myrmes et Serenissima
Par contre tu pourras découvrir Ascension - des âmes déchaînées en français
Le café à une avant première sur le jeu grâce à une association de jeux !

Merci pour tes réponses, Yoximian. Mais on va faire plus simple. Je pense avoir une chance de (re)passer aussi début janvier. C’est là que je te prendrai peut-être quelque chose, si je ne l’ai pas obtenu cette fois-ci chez toi. Bonne continuation, et à très, très bientôt… ;)

Aaaaaaaahhhhh… homme de peu de foi.

Evidemment que nous serons là pour la venue du Docky ! J’ai même une belle croix sur mon calendrier.

Ascension en VF c’est cool même si la VO ne posait pas souci, ça permet de voir le très bon - je gage qu’il sera certainement excellent - travail des Marabunta-boys…

Edit : correction orth.

Jasmin dit:un petit up pour des joueurs samedi soir à 20h pour une partie d'Archipelago

Il y a finalement de bonnes chances que j'arrive plus tôt (fin d'après-midi), mais je ne peux pas donner d'horaires précis.
deepdelver dit:
Jasmin dit:un petit up pour des joueurs samedi soir à 20h pour une partie d'Archipelago

Il y a finalement de bonnes chances que j'arrive plus tôt (fin d'après-midi), mais je ne peux pas donner d'horaires précis.

ok mais moi je serai sur place au mieux pour 19h30
d'ailleurs nous sommes que deux pour le moment allez les joueurs et joueuses encore deux de plus

J’en parle un peu aux joueurs du Café qui ne sont pas sur Trictrac et je vous tiens au courant si quelqu’un est certain de venir.

J’ai des joueurs qui sont en “peut-être” ^^

Normalement, on devrait être au moins 3, si la personne à qui j’en ai parlé trouve le chemin de ce topic.

deepdelver dit:Normalement, on devrait être au moins 3, si la personne à qui j'en ai parlé trouve le chemin de ce topic.

ok cool

Finalement, pas sûr que mon ami vienne.

On trouvera bien un deux joueurs d’ici ce soir ou sur place