[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Jasmin dit:On trouvera bien un deux joueurs d'ici ce soir ou sur place

Bon allez, je me sacrifie :). On dit 19h30 ?

J’ai trouvé le chemin du topic, mais comme le dit Deepdelver, effectivement, ne comptez pas sur moi. :)

yota dit:

Pour Archipelago, oui. Personnellement, je devrais arriver plus tôt (vers les 18h je dirais).
yota dit:

A priori on part sur une partie moyenne donc vu que tu as trouvé le jeu lent même en partie courte j'espère que tu pourras apprécier plus cette seconde partie

Ok pour 19h30 [/list]
deepdelver dit:
Pour Archipelago, oui. Personnellement, je devrais arriver plus tôt (vers les 18h je dirais).

Ok bon à savoir. Je pensais aussi venir plus tôt pour jouer à autre chose.
Jasmin dit:
A priori on part sur une partie moyenne donc vu que tu as trouvé le jeu lent même en partie courte j'espère que tu pourras apprécier plus cette seconde partie

Bah maintenant que je connais la mécanique de jeu je ne serai pas surpris. Je vais tenter de plus rentrer dans l'esprit du jeu :).
yota dit:
Jasmin dit:

Bah maintenant que je connais la mécanique de jeu je ne serai pas surpris. Je vais tenter de plus rentrer dans l'esprit du jeu :).

Oui ça marche a tout a l'heure

Très bonne partie d’archipelago hier soir merci a deepdelver et a yota
Fichu objectif du pacifiste qui me coûte la victoire dommage mais j’ai pas su réduire le nombre de révoltés j’ai trop attendu j’aurais dû construire un temple mais la pierre m’a fait défaiut et en plus j’ai mal évalué les objectifs de mes collègues

Jasmin dit:Très bonne partie d'archipelago

Vi, pas mal. Plus péchue que la 1ère, on jouait plus vite (faut dire qu'on était que 3)
Jasmin dit:Fichu objectif du pacifiste qui me coûte la victoire

Et moi je démarre encore sur une île qui pénalise mon développement :(.
Jasmin dit:en plus j'ai mal évalué les objectifs de mes collègues

Peut être un point faible du jeu à mes yeux puisque j'ai gagné par pur hasard en étant 1er (ou 2 je ne sais plus) sur un objectif d'un adversaire.

PS : Y'avait que nous au café Meisia, on avait donc une grande table et du silence pour jouer et ça c'était cool :).
Sans-Os dit:Aaaaaaaahhhhh... homme de peu de foi.
Evidemment que nous serons là pour la venue du Docky ! J'ai même une belle croix sur mon calendrier.
Ascension en VF c'est cool même si la VO ne posait pas souci, ça permet de voir le très bon - je gage qu'il sera certainement excellent - travail des Marabunta-boys...

Edit : correction orth.

En même temps y a que comme ça qu'on arrive à te croiser sans os... donc...

Afin de jouer à autre chose (bien qu’une nouvelle partie d’archipelago ne me dérangerait pas), je propose certains jeux que je n’ai pas sorti depuis un petit moment pour samedi soir prochain donc le 3 tels que Vanuatu, Automobile, Endeavor, Steam, Brass, BSG…

Avis aux amateurs

Jasmin dit:Afin de jouer à autre chose (bien qu'une nouvelle partie d'archipelago ne me dérangerait pas), je propose certains jeux que je n'ai pas sorti depuis un petit moment pour samedi soir prochain donc le 3 tels que Vanuatu, Automobile, Endeavor, Steam, Brass, BSG...
Avis aux amateurs

Je tenterai bien autres choses. Dans ta liste Vanuata et BSG me tente. Sinon Seasons, ThoughThe Ages, claustrophobia; Room 25 et Myrmes s'ils sont là, Agricola, New York Kings, Mythic Battles, Race for the Galaxy, Caylus.

Y aura-t-il du monde ce soir pour jouer ??
Nous serons 2, comme d’hab ^^

yota dit:
Jasmin dit:Afin de jouer à autre chose (bien qu'une nouvelle partie d'archipelago ne me dérangerait pas), je propose certains jeux que je n'ai pas sorti depuis un petit moment pour samedi soir prochain donc le 3 tels que Vanuatu, Automobile, Endeavor, Steam, Brass, BSG...
Avis aux amateurs

Je tenterai bien autres choses. Dans ta liste Vanuata et BSG me tente. Sinon Seasons, ThoughThe Ages, claustrophobia; Room 25 et Myrmes s'ils sont là, Agricola, New York Kings, Mythic Battles, Race for the Galaxy, Caylus.

Myrmès cela m'étonnerait qu'il soit dispo, BSG si nous sommes au moins 5 je suis partant évidemment. Quant à Vanuatu il est vraiment top à 4 et c'est un excellent jeu.
Dans ceux que tu propose je connais Race et Caylus et ok pour y jouer et Clautro mais ce dernier ne se joue qu'à deux. Par contre Agricola j'aime pas trop. Through the ages ça me boterait d'essayer aussi
On voit d'ici samedi avec les membres éventuellement intéressés et on avisera.
ObOzOne dit:Y aura-t-il du monde ce soir pour jouer ??
Nous serons 2, comme d'hab ^^

au final je n'ai toujours pas été au café Meisia ça pourrais être l’occasion, par contre si je viens c'est seul...

Vous y aller à quel heure ? et pour jouer à quoi ?

ça m'aideras peut être à me décider =p

Je comptais passer prendre la Venise du Nord ce soir donc pourquoi ne pas rester un peu selon vos horaires ?

Noda dit:

On y sera à partir de 19h.
Mon amie découvre donc pas du trop lourd mais sinon on joue à tout !!
Sinon, cela me botterai bien de tester "La venise du nord".
ObOzOne dit:
Noda dit:

On y sera à partir de 19h.
Mon amie découvre donc pas du trop lourd mais sinon on joue à tout !!
Sinon, cela me botterai bien de tester "La venise du nord".

Je connais pas bien les règles, mais "La venise du nord" ça me botte bien !

Bon bah je me pointerais autour de 19h pour me joindre à vous !
Noda dit:
Je connais pas bien les règles, mais "La venise du nord" ça me botte bien !
Bon bah je me pointerais autour de 19h pour me joindre à vous !

Parfait.
Je viens de lire les règles, ce n'est pas bien compliqué.
A ce soir.

Je ferai le 4ème si cela vous va, j’essaye d’arriver pour 19h !