Nous organisons à la fois la vingtième soirée jeux et le deuxième Café Tour le Jeudi 27 Mars 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Il y aura 5 tables spécifiques pour Time’s up, Kamelot, Petits Meurtres, Perudo et Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Deux p’tits jeux d’apéro pour bien commencer la soirée :
Ave caesar
Royal Turf
fabericus dit:Deux p'tits jeux d'apéro pour bien commencer la soirée :
Ave caesar
Royal Turf

Comprendra ceux qui suivent.
Comprendrons pas ceux qui s'en foutent

Petit tour et on verra.
Si Al Gore n’est pas trop bavard, je passerai!
Peu de chances que je passe pour cause de semaine chargée… mais on verra…
Je viendrai à 2 normalement.
je viendrai aussi avec 3 amis, nous organisons un cafétour le 2 avril a Levallois et nous voudrions voir comment ca se passe
Bon ce coup ci on ne fera pas nos Vinz, on en sera quasi sûr de tant pis pour les bagages. Mais m’étonne pas que Corbax se dégonfle encore pour un Jungle Speed, on va avoir l’habitude à force.
A jeudi les gens !
Présent !
Un Funkenschlag version Die Neuen Kraftwerkskarten (les nouvelles centrales) pré-programmé avec deepdelver.
Besoin de mes mains pour travailler, donc à priori pas de jungle speed
joker75 dit:Présent !partant
Un Funkenschlag version Die Neuen Kraftwerkskarten (les nouvelles centrales) pré-programmé avec deepdelver.
Besoin de mes mains pour travailler, donc à priori pas de jungle speed
j’ai une question!
C’est une soirée Asmodée ou pas?
les gens d’Asmodée seront là?
Bonjour,
Je ne sais pas s’il y aura des gens d’Asmodée. Ce que je peux te dire c’est qu’il y aura des tables pour les jeux cités plus haut et que Miguel, qui bosse avec moi, sera chargé de faire jouer les gens qui le souhaitent à ces jeux et des mini-compétitions seront organisées.
Tu es donc tout à fait libre de jouer aux jeux que tu souhaites.
Cordialement.
Matthieu
Pardon je me suis mal exprimé!
C’était dans le sens où j’avais des questions à leur poser!
et c’est plus sympa de visu!
je dois d’ailleurs faire pareil pour Interludes/cocktails games!
Correctif : je ne viendrai pas à 2 mais plutôt à 3 ou 4 …
grouik dit:je dois d'ailleurs faire pareil pour Interludes/cocktails games!
Miguel te répondra avec plaisir.
Matthieu.CIP dit:grouik dit:je dois d'ailleurs faire pareil pour Interludes/cocktails games!
Miguel te répondra avec plaisir.
oki merchi!

Bad news from the stars !
Je crois bien que je ne pourrai pas faire autrement que de bosser demain soir. Passerai pitêtre vers 21h30, mais bon pour le Funkenschlagounet…
Grrr et re-grrr !
Il y a de fortes chances que je sois là également. Un petit Funkenschlag… pourquoi pas!
Guillaume
J’ai trouvé une belle mère pour garder les petits
Présent donc juste un risque de ne pas être là dès 18H …