Il n’y a pas de dés dans la version de base, c’est pour ça que 24 c’est pas mal
Non je déconne, y’en a 24 (mais pas translucides)
Guiz dit :C'est clairement une boulette et en plus légèrement fallacieux parce qu'ils annoncent 6 SG... en sachant que les dès translucides en représentent deux (2 pack de 12 pour 2 SG distincts).
Non il y a bien 6 SG : le 6ème c'est les ship stands qui étaient pas listés sur Gameontabletop
En fait, ce sont les SG qui sont aussi en vente sur le site de Lautapelit
Chni dit :Guiz dit :C'est clairement une boulette et en plus légèrement fallacieux parce qu'ils annoncent 6 SG... en sachant que les dès translucides en représentent deux (2 pack de 12 pour 2 SG distincts).Non il y a bien 6 SG : le 6ème c'est les ship stands qui étaient pas listés sur Gameontabletop
En fait, ce sont les SG qui sont aussi en vente sur le site de Lautapelit
Alors 12 dés c'est 1 SG, donc pas d'erreur de leur part (juste une boulette sur la présentation avec 24 dés au lieu de 12...)
ben disons que c’est comme quand j’achète un voiture il y a des options que je n’utiliserai jamais, mais comme je les ai payées j’aime bien les avoir ça me rassure…
bisous
en respectant les gestes barrieres bien sur
Guiz dit :Chni dit :Guiz dit :C'est clairement une boulette et en plus légèrement fallacieux parce qu'ils annoncent 6 SG... en sachant que les dès translucides en représentent deux (2 pack de 12 pour 2 SG distincts).Non il y a bien 6 SG : le 6ème c'est les ship stands qui étaient pas listés sur Gameontabletop
En fait, ce sont les SG qui sont aussi en vente sur le site de LautapelitAlors 12 dés c'est 1 SG, donc pas d'erreur de leur part (juste une boulette sur la présentation avec 24 dés au lieu de 12...)
Ou alors, suivant la description les supports sont dans le SG des vaisseaux (ils y sont bien listés) . La je compte 5 SG. Peut-être est-ce les 12 dès manquants qui sont le 6ème SG?
Bref, manque 12 dés....Ou 1 SG....
Ah my bad, les ship stands étaient bien listés. Mais c’était bien marqué 24 dés
d’après mes dernières infos il semblerait que lautapelit n’aurait envoyé qu’un sachet de 12 dés par pledge de matagot au lieu de 2 (pour un total de 24 dés)
Bienvenue dans le dés gate
ça doit être ça…sur le descriptif on voit 6SG et la liste ne contient que 5SG donc le 6eme est bien le 2eme paquet de 12 dés…
Dés Gate !! Envoyer nous les 12 dés manquants non mais !
bon, j’ai reçu la réponse de Matagot …
“
bonjour#Pledge Galactic Counselor
Voici un complément d’information relatif au pledge Galactic Counselor :
→ les dés translucides supplémentaires : il y en a 12 compris dans votre pledge. Ils permettent d’ajouter de la fantaisie à vos lancers de dés, et permettent également d’éviter de se passer régulièrement les dés à travers la table et l’immense plateau. Nous avons malheureusement fait une erreur dans nos visuels, qui annonçaient 24 dés translucides, soit 2 sets au lieu d’1. Nous en sommes désolés, et nous espérons que cela n’impactera pas votre plaisir de jouer à Eclipse: Second Dawn for The Galaxy.
Bien à vous,
Your Matagot Team,
”
Prévenir après coup …
Après plus d’un mois de campagne, ce qui laissait largement le temps de détecter l’erreur …
Je suis vraiment déçu par cette réponse…
the_farbarian dit :bon, j'ai reçu la réponse de Matagot ...
"
Prévenir après coup ...
Après plus d'un mois de campagne, ce qui laissait largement le temps de détecter l'erreur ...
Je suis vraiment déçu par cette réponse...
Vu la qualité globale et le nombre de dès fournis il n'y a rien de bien grave
Honnêtement, ils auraient annoncé 12 dès je ne crois pas que cela aurai changé la décision d'acquisition...
Perso je m'estime chanceux de faire parti des 150 bénéficiaires de ces SG.
P.S the farbarian, si tu as un regret je te vends mon set de 12 dès sans problème
possible … mais c’était indiqué 24 et je ne crois pas en l’erreur …
C’est très gentil de proposer de me revendre tes dés, mais je n’ai pas envie de payer 2 fois pour ça…
Non, ce n’est pas grave, c’est sûr. Mais pourquoi ne pourrais-je pas avoir ce pourquoi j’ai payé ?
the_farbarian dit :possible ... mais c'était indiqué 24 et je ne crois pas en l'erreur ...
C'est très gentil de proposer de me revendre tes dés, mais je n'ai pas envie de payer 2 fois pour ça... ;)
Non, ce n'est pas grave, c'est sûr. Mais pourquoi ne pourrais-je pas avoir ce pourquoi j'ai payé ?
Je suis à peu près sûr que si tu n'es pas satisfait, Matagot peut reprendre à ses frais ton pledge sans problème
c’est pas très sympa de me faire passer pour le méchant dans l’histoire …
Je me suis peut-être mal exprimé ? J’ai dit que j’étais déçu de la réponse que je trouve trop “facile”. D’autant plus que j’apprécie énormément Matagot et les jeux qu’ils produisent …
Et ça n’empêche pas que j’ai hâte de pouvoir faire une partie (ce qui, en ce moment, n’est pas évident !)
the_farbarian dit :c'est pas très sympa de me faire passer pour le méchant dans l'histoire ... ;)
Je me suis peut-être mal exprimé ? J'ai dit que j'étais déçu de la réponse que je trouve trop "facile". D'autant plus que j'apprécie énormément Matagot et les jeux qu'ils produisent ...
Et ça n'empêche pas que j'ai hâte de pouvoir faire une partie (ce qui, en ce moment, n'est pas évident !)
Mea culpa
Je comprends la déception, mais les erreurs ça arrive (en l'occurrence ici, c'est une mauvaise com' entre Matagot et Lautapelit si j'ai bien compris, à mon avis sur l'histoire de double SG de dés...).
Ils pourraient envoyer un set de dés supplémentaire à leur frais mais ils n'en ont peut-être pas la possibilité ou estiment que ça n'impacte en rien le plaisir de jeu (ce que je pense... j'ai la totale et en l'état c'est clairement dispensable - comme les vaisseaux Terrans).
Après libre à toi si tu te sens flouer de chevaucher contre l'injustice
je pense aussi qu’il s’agit d’une mésentente entre les deux éditeurs. Si tel est le cas, j’aurais préféré une réponse plus sincère…
Réception d’un mail Eclipse aujourd’hui…
Pour m’annoncer un problème logistique pour la livraison en boutique de ma contribution … argh !!!
T7Cray dit :Réception d'un mail Eclipse aujourd'hui....
Pour m'annoncer un problème logistique pour la livraison en boutique de ma contribution ... argh !!!
Idem
T7Cray dit :Réception d'un mail Eclipse aujourd'hui....
Pour m'annoncer un problème logistique pour la livraison en boutique de ma contribution ... argh !!!
Tu.ne vivrai pas dans l Est par hasard?
Petite question (qui devrait petre est dans la section points de règle mais je la pose ici pr l’instant). Avec l’action Explorer, on peut récupérer des tuiles pièce de vaisseau ancestrale qu’on peut placer sur n’importe quel plan de son plateau ou la garder pour plus tard et la mettre sur un plan lors de l’action Améliorer.
Dans le second cas, est-ce que le fait de placer cette pièce pendant une action Améliorer me coûte une activation ?
Merci par avance pour vos réponses et bon jeu !
Chni dit :Petite question (qui devrait petre est dans la section points de règle mais je la pose ici pr l'instant). Avec l'action Explorer, on peut récupérer des tuiles pièce de vaisseau ancestrale qu'on peut placer sur n'importe quel plan de son plateau ou la garder pour plus tard et la mettre sur un plan lors de l'action Améliorer.
Dans le second cas, est-ce que le fait de placer cette pièce pendant une action Améliorer me coûte une activation ?
Merci par avance pour vos réponses et bon jeu !
oui elle te coûte une activation... c'est pour cela que c'est intéressant, si tu peux le faire, de la placer de suite.