Candidatures 2024 en vue d'entrer au CA

Ok je tranche.

Première liste :
Babar / Maester

Deuxième liste :
Tasmat
PhBC

Mais… T’es sûr que @tasmat se présente ?

T’as bien fait !

@babarounet Parce que je me contredis ^^

Donc là on votera pour une liste et les membres figurants sur la liste ayant la majorité seront donc élus au CA ?

Précisément

Comme vous pouvez le voir, je fais d’ores et déjà preuve d’une grande perspicacité, qualité indispensable à un bon membre du CA. :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah oui, votez pour la liste de Babar !!!

Oh la vache, j’ai rien compris au bouzin (ça va pas m’aider à avoir des voix ça ^^)

Vos vrais noms seront utilisés sur le logiciel de vote, si ça vous pose un pb dites le nous tour de suite, on retirera vos candidatures le cas échéant.
@babarounet @tasmat @franck_pouget @phbc

Mais… Comment je fais moi ? Mon vrai nom est déjà connu de tous puisque c’est Babar Le Barbare :sunglasses:

Sinon aucun souci !

Ben moi le 2 juillet, je serai normalement hors-connexion internet (je pars en vacances sur Zepta, j’ai vraiment besoin de me ressourcer)…donc pas de vote pour moi. mais bon, je suis certain que tous ces candidats sont tous d’honorables chevaliers ludiques, donc pas de stress… :sunglasses:

@le-zeptien tu peux faire une procuration mais vous pourrez voter avant, vous aurez le mail de vote ce soir.

L’AG se passera sur Discord ou pas ? Faut se créer un compte Discord ou pas besoin ?

Mais…j’ai pourtant déjà voté ce matin… :upside_down_face:
Ah oui, pardon… pour le CNRL, ce sera le vrai vote sérieux du week-end en fait. :grinning:
Ok, je vais attendre alors…

Normalement sur teams mais avec discord en backup.
Je crois que l’inscription sur teams n’est pas obligatoire.

Bonjour,
Pour le moment, c’est-à-dire pour notre AG du 2 juillet, je soutiens les deux propositions de Rodenbach :

  • vote en deux listes
  • utilisation des noms “réels”
    Pour la suite, la question de l’organisation en liste me semble perfectible. Ce pourrait être une question supplémentaire pour l’AG (vous savez, le paragraphe “Questions diverses” ;-)).

Que des trucs que je comprends pas!

Ben mon nom réel, il est facile à voir du coup avec mon mail…

Pour les listes, oui ça vaut le coup d’en discuter en questions diverses. Mais personne ne pourra trancher lors de l’AG puisque pour changer les statuts, il faut une AG extraordinaire. Mais le mettre en questions diverses permettra au moins d’expliquer ce qu’il en est, pourquoi cela a été inscrit et si cela est encore pertinent.

Le vote pour l’AG va être imminemment ouvert et ce présent fil sera mentionné dans le formulaire de vote. J’encourage donc les candidats à écrire ici leur profession de foi s’ils le souhaitent. Ce n’est évidemment pas une obligation.