Candidatures 2024 en vue d'entrer au CA

Fait déjà au début du post.

Juste pour dire que sur le site de vote, il y a un petit bug, le lien “règlement intérieur” renvoyant vers le bilan financier.

Oui je l’ai signalé à 7h du mat’, mais seul @lymon-flowers a les clés, ce sera corrigé dès qu’il aura vu nos messages :grin:

Salut, c’est corrigé, désolé pour la boulette il ne faut pas bosser trop tard le soir. :grin:

1 « J'aime »

Allez, tous aux urnes,
c’est la saison !

Merci :slightly_smiling_face:
Du coup, on va recevoir un nouveau lien pour le réglement intérieur ?

Il a été modifié directement sur le formulaire de vote. Je vais sans doute envoyer un message avec un correctif ce soir (ainsi que d’autres précisions).

Je confirme, en rechargeant la page le lien est bien mis à jour.

Manque un morceau de phrase dans le bilan moral :

La commission Netrunner a pour objectif de fiabiliser l’infrastructure du site Trictac. En effet,
eut égard aux délais très courts, une infrastructure temporaire a été montée et bien qu’elle
satisfasse aux impératifs techniques en vigueur,

Bonjour à tous,

Depuis plus de vingt ans je joue aux jeux de société et jeux de carte. L’évolution de la présentation des jeux en ligne et la diversité des jeux ma permis de continuer à aimer le monde ludique.

Je ne connais pas ce qu’il faut faire pour gérer un site internet ou des vidéo mais je suis comptable alors pour le volet financier je pourrais être utile à l’association.

Le projet de Trictrac me tiens à cœur et j’aimerais contribuer à sa continuité.

Merci
Filou

3 « J'aime »

Je transmets

A voté.
Par contre, je ne pourrai pas assister à la vidéoconf’. Je serai en pleine campagne de Greyhawk :person_shrugging:
Désolé de ne pas m’investir davantage, mais je ne pourrai pas être assidu. Bon courage à vous qui permettez au CNRL d’évoluer.

Remarque pas forcément utile à caractère orthographique

Il faut retirer le “t” dans l’expression “eu égard à”.
On ne pourra pas dire que je n’aurai pas apporté mon grain de sable :stuck_out_tongue: