[Cannes 2010] Les protos aux soirées offs

powerwis dit:y'a quelqu'un qui propose un semi-coopératif à tester ?
sinon Donjons, quêtes et trahisons me plairait bien (j'aime bien les thèmes négociations, trahisons) !

Bonjour a tous,

je suis le forum depuis plusieurs annees mais je ne me decide a m'inscrire que maintenant pour repondre a ce message ;-)
Oui il y a au moins un jeu semi-cooperatif a tester au off: un de mes protos - World Company.

Tous les joueurs travaillent pour une entreprise en tant que chef de projet. Le gagnant etatn celui qui a le plus d'argent a la fin MAIS si tous les joueurs ne jouent pas ensemble, l'entreprise peut couler avant et donc tout le monde perd....

3 parties en off hier qui se sont toutes super bien deroulees.

Je vous attends ce soir!

Si par chance quelqu’un a l’occasion de tester La Venise du Nord, ce serait sympa de me faire un p’tit retour :wink: :oops:

sebduj dit:Si par chance quelqu'un a l'occasion de tester La Venise du Nord, ce serait sympa de me faire un p'tit retour :wink: :oops:

J'ai regardé sur le stand d'Asynchron, je n'ai pas vu le jeu. Il n'est testable qu'aux off ?
astur dit:
sebduj dit:Si par chance quelqu'un a l'occasion de tester La Venise du Nord, ce serait sympa de me faire un p'tit retour :wink: :oops:

J'ai regardé sur le stand d'Asynchron, je n'ai pas vu le jeu. Il n'est testable qu'aux off ?

Sympa merci :wink: Oui c'était prévu uniquement pour les off, à pirori!
sebduj dit:
astur dit:

Sympa merci :wink: Oui c'était prévu uniquement pour les off, à pirori!

Désolé, hier j'étais tellement claqué en partant des offs, que j'ai complètement zappé de chercher la venise du nord :? (et le pire c'est qu'il était même pas très tard ...)
moijeux dit:
astur dit:l'illustre monsieur Phal qui se fera peut-être le plaisir d'une TTTV Off, allons savoir :mrgreen:

Ce serait une excellente idée :D

Tu en as rêvé, Mr Phal l'a fait ! :arrow:
Y passe bien à la caméra Shaudron hein ? :mrgreen:

J'ai enfin compris comment marchait le site, en fait on peut voir tout le off :mrgreen:

(on me voit d'ailleurs en train de faire tester Froggy Rally qui a beaucoup plu aux joueurs, pour les éditeurs ... c'est une autre histoire :roll: )

Ouaip je t’ai vu en live sur la tttv astur, très photogénique =) et le proto est très chouette, je n’avais vu que la version façon dessous de bière carrés blancs.

Bon courage sur cannes, ++

Y passe bien à la caméra Shaudron hein ?

Arrrgh j'aurais bien voulu me voir à la TTTéloche, j'arrive pas à retrouver la vidéo sur leur site... tant pis. :wink:
shaudron dit:
Y passe bien à la caméra Shaudron hein ?

Arrrgh j'aurais bien voulu me voir à la TTTéloche, j'arrive pas à retrouver la vidéo sur leur site... tant pis. :wink:

Le 5 mars vers 23h45 :wink:

Ah ouais, merci, maintenant jsuis une star à la maison^^.