powerwis dit:y'a quelqu'un qui propose un semi-coopératif à tester ? sinon Donjons, quêtes et trahisons me plairait bien (j'aime bien les thèmes négociations, trahisons) !
Bonjour a tous,
je suis le forum depuis plusieurs annees mais je ne me decide a m'inscrire que maintenant pour repondre a ce message Oui il y a au moins un jeu semi-cooperatif a tester au off: un de mes protos - World Company.
Tous les joueurs travaillent pour une entreprise en tant que chef de projet. Le gagnant etatn celui qui a le plus d'argent a la fin MAIS si tous les joueurs ne jouent pas ensemble, l'entreprise peut couler avant et donc tout le monde perd....
3 parties en off hier qui se sont toutes super bien deroulees.
sebduj dit:Si par chance quelqu'un a l'occasion de tester La Venise du Nord, ce serait sympa de me faire un p'tit retour
J'ai regardé sur le stand d'Asynchron, je n'ai pas vu le jeu. Il n'est testable qu'aux off ?
Sympa merci Oui c'était prévu uniquement pour les off, à pirori!
Désolé, hier j'étais tellement claqué en partant des offs, que j'ai complètement zappé de chercher la venise du nord (et le pire c'est qu'il était même pas très tard ...)
moijeux dit:
astur dit:l'illustre monsieur Phal qui se fera peut-être le plaisir d'une TTTV Off, allons savoir
Ce serait une excellente idée
Tu en as rêvé, Mr Phal l'a fait ! :arrow: Y passe bien à la caméra Shaudron hein ?
J'ai enfin compris comment marchait le site, en fait on peut voir tout le off
(on me voit d'ailleurs en train de faire tester Froggy Rally qui a beaucoup plu aux joueurs, pour les éditeurs ... c'est une autre histoire )
Ouaip je t’ai vu en live sur la tttv astur, très photogénique =) et le proto est très chouette, je n’avais vu que la version façon dessous de bière carrés blancs.