Salut,
Voila 5 Minutos por juego est de retour de Cannes avec 3 heures de film résumés en 5 minutes.
Alors je vous averti, ça bouge beaucoup, la musique est speed mais c’est pour moi ce qui retransmettait le mieux les deux jours de folies que j’ai vécu la-bas…
J’ai essayé de capter le maximum possible les nouveautés mais c’était pas facile, trop de monde et trop de gens à voir.
Je tiens a remercier CyberFab, Mimi, Cedric et Anne Cecile de Ludonaute et Pierô pour leur gentillesse et leur dédicaces
Tout les auteurs avec qui j’ai pu discuter et même souper, mention spéciale pour Serge Laget et Fabrice Besson …
Et bien sur Mr Phal pour sa disponibilité malgré la folie du Festival…
Donc voila la vidéo, attention sa speed !!! :
http://www.5mpj.es/videos/795-5-minutos … -2011.html
@+
maintenant, tu refais le même truc en plus lent sur chaque jeu…
blague à part, très chouette vidéo!
kefine dit::pouicbravo:
maintenant, tu refais le même truc en plus lent sur chaque jeu.....![]()
blague à part, très chouette vidéo!
Merci,
En fait tu peux pas faire lent, parce que tu deranges les joueurs quand tu filme
bien sympa cette petit vidéo
muchas gracias ![]()
Excellente vidéo, merci beaucoup ![]()
Whaa très bien faite, bravo ![]()
Bravo, super sympa ![]()
Ayant chopé un sale virus ( hospitalisation et patata … ), il m’a été impossible de me rendre comme chaque année au Festival et voir les potes. Merci pour la vidéo.
Petite question: Queen Games avait un stand ? Que je sache c’est la première fois , non ?
Super merci !!!
Effectivement il y avait un stand de Queen Games juste en face du stand de Ludonaute et de leur excellent Yggdrasil !!!
Oui Queens Games avait bien un stand en face Ludonaute.
Edit: grillé ![]()
Fred. dit:Ayant chopé un sale virus ( hospitalisation et patata .... ), il m'a été impossible de me rendre comme chaque année au Festival et voir les potes. Merci pour la vidéo.
Petite question: Queen Games avait un stand ? Que je sache c'est la première fois , non ?
Je me disais aussi...
Oui Queen Games avait un stand avec 3 tables de Fresco, la classe!!!
Et toutes les extentions à vendre
A bientôt
Super génial ta vidéo !!!
. j’ai bavé pendant 5 minutes rien que d’entrevoir les nouveautés que j’attends
.Encore merci. ![]()
chouette vidéo, merci !
Et bien merci à tous ![]()
Queen games était là.
Il y a une nouvelle extension de fresko, en anglais, “the scrolls”
Merci bien ![]()
Très sympa en effet, ça fait encore plus regretté de ne pas avoir pu en être ![]()
Chouette vidéo, j’aime beaucoup le montage bien pêchu !
super
Merci
BK ![]()
Bon… apparemment ton serveur n’a pas trop apprécié tous ces visiteurs …
500 Internal Server Error
I’ll be back !