[Cannes 2011] de la vidéo

Salut,

Voila 5 Minutos por juego est de retour de Cannes avec 3 heures de film résumés en 5 minutes.

Alors je vous averti, ça bouge beaucoup, la musique est speed mais c’est pour moi ce qui retransmettait le mieux les deux jours de folies que j’ai vécu la-bas…

J’ai essayé de capter le maximum possible les nouveautés mais c’était pas facile, trop de monde et trop de gens à voir.

Je tiens a remercier CyberFab, Mimi, Cedric et Anne Cecile de Ludonaute et Pierô pour leur gentillesse et leur dédicaces :lol:

Tout les auteurs avec qui j’ai pu discuter et même souper, mention spéciale pour Serge Laget et Fabrice Besson …

Et bien sur Mr Phal pour sa disponibilité malgré la folie du Festival…

Donc voila la vidéo, attention sa speed !!! :

http://www.5mpj.es/videos/795-5-minutos … -2011.html

@+

:pouicbravo:

maintenant, tu refais le même truc en plus lent sur chaque jeu… :mrgreen:

blague à part, très chouette vidéo!

kefine dit::pouicbravo:
maintenant, tu refais le même truc en plus lent sur chaque jeu..... :mrgreen:
blague à part, très chouette vidéo!

Merci,

En fait tu peux pas faire lent, parce que tu deranges les joueurs quand tu filme :lol: Donc il faut toujours que j'aille vite, c'est un peu embêtant mais faut respecter le joueur :)

bien sympa cette petit vidéo
muchas gracias :)

Excellente vidéo, merci beaucoup :pouicbravo:

Whaa très bien faite, bravo :pouicok:

Bravo, super sympa :pouicbravo:

Ayant chopé un sale virus ( hospitalisation et patata … ), il m’a été impossible de me rendre comme chaque année au Festival et voir les potes. Merci pour la vidéo.

Petite question: Queen Games avait un stand ? Que je sache c’est la première fois , non ?

Super merci !!!

Effectivement il y avait un stand de Queen Games juste en face du stand de Ludonaute et de leur excellent Yggdrasil !!!

Oui Queens Games avait bien un stand en face Ludonaute.

Edit: grillé :wink:

Fred. dit:Ayant chopé un sale virus ( hospitalisation et patata .... ), il m'a été impossible de me rendre comme chaque année au Festival et voir les potes. Merci pour la vidéo.
Petite question: Queen Games avait un stand ? Que je sache c'est la première fois , non ?

Je me disais aussi...

Oui Queen Games avait un stand avec 3 tables de Fresco, la classe!!!
Et toutes les extentions à vendre :lol:

A bientôt

Super génial ta vidéo !!! :pouicbravo: . j’ai bavé pendant 5 minutes rien que d’entrevoir les nouveautés que j’attends :pouicboulet: .Encore merci. :pouicok:

chouette vidéo, merci !

Et bien merci à tous :D

Queen games était là.
Il y a une nouvelle extension de fresko, en anglais, “the scrolls”

Merci bien :)

Très sympa en effet, ça fait encore plus regretté de ne pas avoir pu en être ;)

Chouette vidéo, j’aime beaucoup le montage bien pêchu !

super
Merci

BK :pouicok:

Bon… apparemment ton serveur n’a pas trop apprécié tous ces visiteurs …
500 Internal Server Error

I’ll be back !