Cannes 2013 - Des Retours ?!

jmguiche dit:
Kong dit:...
Sinon pour manger le soir, il y a une super pizzeria du nom de "La Pizza" sur le port, c'est juste une tuerie surtout la Pizza Aubergines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
....

La piazza, pas la pizza.
Les pâtes sont aussi top.

Ba y a bien La pizza , célèbre pour ses 1/2 pizzas, juste à côté du commissariat. Et à deux pas, au pied du Suquet La piazza, où là c'est plutôt les pâtes qui sont intéressantes.
Hellfia dit:Concernant les jeux Iello, cocktail games,libellud etc dites moi lesquels seront sorties pour le salon . Merci
Tous les jeux cités seront disponibles à l'achat en avant-première sur le salon, et devraient être en boutique dans le mois qui suit (voire un peu avant pour le Perplexus Twist).
Mattintheweb dit:
Hellfia dit:Concernant les jeux Iello, cocktail games,libellud etc dites moi lesquels seront sorties pour le salon . Merci
Tous les jeux cités seront disponibles à l'achat en avant-première sur le salon, et devraient être en boutique dans le mois qui suit (voire un peu avant pour le Perplexus Twist).

Du coup smash up n'arrivera pas avant cannes?
Mattintheweb dit:

En voila une bonne nouvelle, en ce début de semaine.

Merci pour votre réponse, je met tout ça à jour.

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter à la liste des nouveautés, la présence des auteurs et illustrateurs, en vue de dédicaces principalement ?

Par exemple, Michael Menzel (auteur et illustrateur) sera présent chez Iello (invité d’honneur).

Mais qu’en est-il de : (auteur & illustrateur)

- Paolo Mori et Benjamin Carré pour Libertalia ?

- Xavier Georges et Gael Lannurien pour Ginkgopolis ?

- Régis et Naïade pour Seasons ? :pouiclove:

- Bruno Cathala et Cyril Bouquet pour Okiya ?

- Frédéric Henry pour Timeline ?

- Xavier Collette pour Noé ?

- Antoine Bauza et Miguel Coimbra pour 7W + extensions ?

et j’en oublie sûrement (Myrmes…)

C’est toujours agréable de savoir à l’avance qui sera là ou non pour s’organiser et éviter d’emmener des boîtes (plus ou moins grosses) durant tout le salon (c’est parfois galère) et d’être déçu.

Si les éditeurs, auteurs ou illustrateurs présents sur ce salon pouvaient se manifester ici, ça serait top ! :pouicbravo:

Merci d’avance à toutes ces personnes !! :pouicok:

Bonne journée !!
:1900pouic:

- Bruno Cathala et Cyril Bouquet pour Okiya ?

Ils seront bien là :)

Tout comme Claude LEROY pour Full Moon!

Merci pour cette info.

Je pense que je vais lancer un autre post plus axé dédicaces et rencontres avec les auteurs / illustrateurs à Cannes.

Ici cela risque d’être noyé dans les annonces de nouveautés et de ce fait, être hors propos, en plus de ne pas intéresser les mêmes personnes.

Je crée ce post ce soir sans faute ! :twisted:

Bonne journée !!

Merci pour cette info.
Je pense que je vais lancer un autre post plus axé dédicaces et rencontres avec les auteurs / illustrateurs à Cannes.
Ici cela risque d'être noyé dans les annonces de nouveautés et de ce fait, être hors propos, en plus de ne pas intéresser les mêmes personnes.
Je crée ce post ce soir sans faute !
Bonne journée !!

Oui, pas bête, trop d'infos tue l'infos ^^
En tout cas bonne initiative. Je te laisse oeuvrer sur un autre post
Jabberwock dit:
jmguiche dit:
Sinon pour manger le soir, il y a une super pizzeria du nom de "La Pizza" sur le port, c'est juste une tuerie surtout la Pizza Aubergines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
....

La piazza, pas la pizza.

Ba y a bien La pizza , célèbre pour ses 1/2 pizzas, juste à côté du commissariat. Et à deux pas, au pied du Suquet La piazza, où là c'est plutôt les pâtes qui sont intéressantes.

Oui c'est bien de ce restaurant dont je parlais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir,

Je ne vous embête plus avec mes questions :mrgreen:

Le Post avec mes questions de dédicaces se trouve => ICI <=

Bonne soirée !!

du côté de Gigamic sauf imprévu, vous pourrez découvrir et acheter Keyflower !
et d’autres jeux mais j’attends confirmation
gigamicalement,

Du côté de Libellud :

- Ladies&gentlemen, en avant première, sera disponible à l’achat.

- Le prototype de Seasons : Enchanted Kingdom de Régis Bonnessée, illustré par Naïade, Vincent Joubert et Xavier Collette.

- Le prototype de Doddle, un jeu de Laurent Escoffier et David Franck

Kong dit:
capi-chou dit:J'ai une question pour les habitués... Je la pose ici, parce que je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de multiplier les topics sur Cannes.
Est-ce qu'il y a des choses à savoir, des "trucs & astuces", des bons plans, comme pour Essen ? Où se garer, quoi faire quel jour, les choses à ne pas rater, si c'est bien pour acheter des jeux, tout ça.

Pour se garer, bonne chance... Pour le salon, le vendredi c'est nickel pour rencontrer les éditeurs, ensuite le samedi/dimanche il faut passer sur les auteurs/illustrateurs (les éditeurs étant trop occupés (à l'exception de Cyril Demaegd, hehehehe)).
Pour le soir, il y a of course l'inévitable OFF, qui rassemble désormais plus de 500 personnes par nuit. Et il y a le Off du Off, mais là c'est chaud pour avoir les infos ultra secrete.
Et puis il y a aussi la soirée Cocktail Games, uniquement sur invitation, les places se vendent chères :)
Astuce importante: le samedi et dimanche, attention de ne pas sortir du salon dans l'après midi, car si l'affluence est trop forte ils peuvent fermer les portes pendant un bon moment et là vous êtes bloqué dehors.

La PiAzza par La Pizza.

CROC
jmguiche dit:
....

La piazza, pas la pizza.

Merde, j'avais pas vu ton message. Oui surtout les pâtes à l'encre de sèche (mais moins bon que les années d'avant).

CROC
Biohazard dit:
Kong dit:
capi-chou dit:J'ai une question pour les habitués... Je la pose ici, parce que je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de multiplier les topics sur Cannes.
Est-ce qu'il y a des choses à savoir, des "trucs & astuces", des bons plans, comme pour Essen ? Où se garer, quoi faire quel jour, les choses à ne pas rater, si c'est bien pour acheter des jeux, tout ça.

Pour se garer, bonne chance... Pour le salon, le vendredi c'est nickel pour rencontrer les éditeurs, ensuite le samedi/dimanche il faut passer sur les auteurs/illustrateurs (les éditeurs étant trop occupés (à l'exception de Cyril Demaegd, hehehehe)).
Pour le soir, il y a of course l'inévitable OFF, qui rassemble désormais plus de 500 personnes par nuit. Et il y a le Off du Off, mais là c'est chaud pour avoir les infos ultra secrete.
Et puis il y a aussi la soirée Cocktail Games, uniquement sur invitation, les places se vendent chères :)
Astuce importante: le samedi et dimanche, attention de ne pas sortir du salon dans l'après midi, car si l'affluence est trop forte ils peuvent fermer les portes pendant un bon moment et là vous êtes bloqué dehors.

La PiAzza par La Pizza.
CROC

roooo mais décidement! les 2 existent :)

Oui comme indiqué ci-dessus :

La Pizza pour les pizzas et la Piazza pour les pâtes.

Elles sont quasi l’une à côté de l’autre. Enfin de l’autre côté de la place. Et la pizza est à côté du commissariat en effet.

Ouf.

CROC

mathilde-gigamic dit:du côté de Gigamic sauf imprévu, vous pourrez découvrir et acheter Keyflower !
et d'autres jeux mais j'attends confirmation
gigamicalement,

Bonne nouvelle :)

Entre deux message sur la pizzas on a quand même de l’infos ludique.

Tout est bon à prendre en tout cas ;)

Décidement cette année il y aucun goodies/mini extension annoncé pour le salon :s

Je me rappelle que l’année dernière j’avais tout de même chopé un goodies Dungeonlords qui s’appelé " les paladins" , des fiches personnages pour Yggdrasil. Il y avait aussi une illustration de Dominique Ehrhard pour Dixit jinx et la que nenni …

Alors j’ai peut être raté un truc, ou tout simplement chaque éditeur va essayer de nous surprendre sur place.

Moi j’aime bien les goodies, ça fait office de souvenir :(

Pour ce qui concerne les goodies, chez Ludonaute, nous aurons :

- la carte lieu “Festival de Cannes” en exclusivité pour Crimebox Investigation, qui sera en démonstration en version géante.

- une petite surprise pour le Petit Prince :pouicsilence: