Cannes 2013 - Des Retours ?!

Hellfia dit:Décidement cette année il y aucun goodies/mini extension annoncé pour le salon :s
Je me rappelle que l'année dernière j'avais tout de même chopé un goodies Dungeonlords qui s'appelé " les paladins" , des fiches personnages pour Yggdrasil. Il y avait aussi une illustration de Dominique Ehrhard pour Dixit jinx et la que nenni ...
Alors j'ai peut être raté un truc, ou tout simplement chaque éditeur va essayer de nous surprendre sur place.

Moi j'aime bien les goodies, ça fait office de souvenir :(

Ben j'espère bien que pour City Of Horror il y aura la carte promo par exemple...

Pour Matagot, je pense qu'il y aura le goodie Audimat pour Room 25.

...Et pour Cévènes Wonders il y aura bien un ptit truc, non ?

Il s’agit d’une mini extension pour 7 wonders. Je doute qu’il y’ait une nouvelle promo autre que les existantes, genre Esteban etc.

C’est pas forcément un mal pour les acheteurs des jeux qui vont rater ce genre d’évènement.

(moi j’y vais !)

Froh dit:Il s'agit d'une mini extension pour 7 wonders. Je doute qu'il y'ait une nouvelle promo autre que les existantes, genre Esteban etc.
C'est pas forcément un mal pour les acheteurs des jeux qui vont rater ce genre d'évènement.
(moi j'y vais !)

Franchement, ils sont pas rateaux, y a toujours moyen de chopper les goodies par un pote qui va au salon ou un magasin qui a ses entrées. Y a que le Mankenpis qui n'est plus dispo je crois.

J'oubliais les cartes promos pour King of Tokyo qui ont été retirées ! Comme il y en a 3 qui étaient dures à avoir, ce sera peut-être l'occaz de les récupérer.

D'ailleurs Iello aura peut-être l'extension 2 pour les chateaux de Bourgogne...
(pareil :^: )

En voila du goodies :) j’ajoute tout ça.

De plus quelques petites infos provenant de repos Prod

Je copie le mail reçu :

Bonjour,
je me permet de vous contacter pour vous informer des activités de Rprod durant Cannes.
Nous aurons en avant-première mondiale des Wonder Pack pour 7W.
Nous présenterons en proto bien avancé, Mascarade notre jeu de Bruno Faidutti et Sandwich de Christophe Raimbault.
Bruno sera d’ailleurs présent sur notre stand.
Nicolas Normandon sera aussi de la partie et il fera découvrir au Cannois City of Horror.
Voila pour un début.
thomas

Une petite mise à jour s’impose

D’après les récentes news Tric Trac , il y aura également à l’achat ASGARD de chez Iello et Nosferatu de Grosso Modo . Tout les 2 en achat sur place si je ne me trompe pas

edit : nosferatu sera distribué par qui ?

J’ai une petite question pour Repos Prod, concernant Rampage :D

Pourra-t-on le voir à Cannes ? (dites oui sivouplé-sivouplé-sivouplé !)

Lewis et Clark! Mon dieu, ça donne envie d’en savoir plus! Moi aussi j’aimerai bien explorer l’Ouest américain :wink:

Pour le stationnement, je me gare à la bocca, c’est gratuit.

Puis je prends un bus sur la national 7, qui me dépose juste en bas de la mairie (tous les bus de la bocca y vont ils me semblent), et là, on est à 100 m du palais des festival. Le trajet en bus prend 5 à 10 minutes.

Le bus était à 1 euros l’année dernière (comme les années d’avant).

Nous aurons en avant-première mondiale des Wonder Pack pour 7W.
Nous présenterons en proto bien avancé, Mascarade notre jeu de Bruno Faidutti et Sandwich de Christophe Raimbault.
Bruno sera d'ailleurs présent sur notre stand.
Nicolas Normandon sera aussi de la partie et il fera découvrir au Cannois City of Horror.

Avant-première mondiale du Wonder pack ? Il avait pourtant déjà été présenté à Louvain-la-neuve ! :pouicboulet:
Puis Sandwich chez Repos Prod ? C'est un peu bizarre car il est normalement chez Le Joueur... c'est une réédition ?
Hellfia dit:D'après les récentes news Tric Trac , il y aura également à l'achat ASGARD de chez Iello et Nosferatu de Grosso Modo . Tout les 2 en achat sur place si je ne me trompe pas

edit : nosferatu sera distribué par qui ?

Par Blackrock
brokoli dit:Puis Sandwich chez Repos Prod ? C'est un peu bizarre car il est normalement chez Le Joueur... c'est une réédition ?

Non, un transfert. Les bons jeux c'est comme les joueurs de foot, très couru :clownpouic:

Bon allez, j’ai une exclu de la mort-qui-tue que je ne peux garder pour moi :
les amateurs de cubes vont être aux anges car il s’agit du prochain trYstari qui va tout déchirer au Festival de Cannes !

Je ne peux m’empêcher de vous livrer les premières impressions de mistersims qui a eu l’honneur de l’essayer en avant-première :

Pour avoir pu tester le proto (connu alors sous le nom de Dreux City), il me tarde vraiment de le voir sorti dans le commerce.
La version que j’avais essayé était en noir et blanc imprimé vite fait. Cette édition aura le mérite d’introduire plusieurs teintes de gris et une nuance de beige-marron. Voilà qui devrait faire plaisir à mes yeux.
Pour ce qui est du jeu c’est vraiment la révolution !! Le jeu se déroule en 3 manches composées de 7 phases donc 4 se jouent en round de draft et 5 en posant des cubes/ouvriers. Suite à quoi le jeu commence. Pour la durée du jeu, c’est comme pour le froid, comptez 2h de jeu dont 5 ressenties.
Niveau sensation on est pas loin de tout mais proche de rien non plus. La vraie innovation vient du fait qu’on n’a pas le droit de parler aux autres joueurs autour de la table. Les regarder dans les yeux oblige à devoir retirer un cube de son stock pour le placer dans sa réserve !
Bref, un must have.
TT d’or 2013 et 2014 assuré !

le jeu est en préco et on annonce dès à présent un goodie spécial Cannes : une extension ‘banlieue’ pour le mode solo dans des teintes vert foncé / noir bleuté.

Si c’est pas du bonheur ça :D

C’est une blague :roll: :lol: ?
Pinpin 72

pinpin72 dit:C'est une blague :roll: :lol: ?
Pinpin 72

Non non :kingboulet:

la LIDJA a poster le meme truc, donc je suppose que cest un “troll LIDJA”.

mais sinon on peu voir les regles en FR??

Ça donne envie ! :lol: + :pouicbravo:

Je me demande si je dois me sentir visé par le titre du « jeu » ?

Fais gaffe Tom, quand certains vont découvrir que c’est un fake ils vont être supers déçus…

ILOPELI présentara sur le stand :
PANIK de Alain Rivollet illustré par Bony, tous deux sur le salon.
KENYA de Charles Chevallier illustrée par Tony Rochon, tout deux sur le salon mais il n’y aura que quelques boîtes la sortie est pour fin Mars.

tom vuarchex dit:Niveau sensation on est pas loin de tout mais proche de rien non plus. La vraie innovation vient du fait qu'on n'a pas le droit de parler aux autres joueurs autour de la table.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: