Est ce que quelqu’un sait si Clash of Cultures sera en démonstration pour Cannes ?
Malheureusement pas sur le stand de Filosofia à priori.
Par contre, il devrait être disponible dans notre boutique…
L’année prochaine, promis, on fait un stand Filosofia et un stand Z-man !!
Chifoumi dit:Malheureusement pas sur le stand de Filosofia à priori.
Par contre, il devrait être disponible dans notre boutique...
L'année prochaine, promis, on fait un stand Filosofia et un stand Z-man !!
tu bosses pour Filo mainant ? petite canaille

powerwis dit:Chifoumi dit:Malheureusement pas sur le stand de Filosofia à priori.
Par contre, il devrait être disponible dans notre boutique...
L'année prochaine, promis, on fait un stand Filosofia et un stand Z-man !!
tu bosses pour Filo mainant ? petite canaille

Dommage
merci pour l’info en tout cas
Krka dit:Pour le stationnement, je me gare à la bocca, c'est gratuit.
Puis je prends un bus sur la national 7, qui me dépose juste en bas de la mairie (tous les bus de la bocca y vont ils me semblent), et là, on est à 100 m du palais des festival. Le trajet en bus prend 5 à 10 minutes.
Le bus était à 1 euros l'année dernière (comme les années d'avant).
Dans les Alpes Maritimes, tout les bus sont à 1 euros. Sauf peut être ceux au départ de l'aéroport? Vous pouvez très bien allez dormir à Monté-Carlo et venir à Cannes en bus pour pas cher

Les horaires et plan de bus sont ici:
http://www.cg06.fr/fr/servir-les-habitants/deplacements/transport-collectifs/lignes-et-horaires/lignes-et-horaires/
Pour le stationnement le dimanche il y a un peu en dessous de la gare une place de marché où c'est gratuit (uniquement le dimanche).
Si comme nouveauté pour cannes 2013 je vous parle de “La Guerre des Moutons 2” de Philippe Des Pallières, ça vous dit ???
Salutations énigmatiques !
Sur le stand Le droit de perdre :
Nouveautés :
-Troquons ! (un jeu de philosophie et de trocs)
-Taggle d’Amour (l’extension de Taggle)
Prototype :
- Dans tes rêves ! (le jeu à réalité variable)
Auteurs présents :
Franz Lejeune
Yves Hirschfeld
Fabien Bleuze
Sylvain Duchêne
Salut,
Chifoumi dit:Summoner Wars et le premier tournoi officiel avec goodies à la clé (plus d’infos bientôt)
La question que tous les guerriers se posent : y aura-t-il de nouvelles factions pour l’occasion ?
pan bagnat dit:Krka dit:Pour le stationnement, je me gare à la bocca, c'est gratuit.
Puis je prends un bus sur la national 7, qui me dépose juste en bas de la mairie (tous les bus de la bocca y vont ils me semblent), et là, on est à 100 m du palais des festival. Le trajet en bus prend 5 à 10 minutes.
Le bus était à 1 euros l'année dernière (comme les années d'avant).
Dans les Alpes Maritimes, tout les bus sont à 1 euros. Sauf peut être ceux au départ de l'aéroport? Vous pouvez très bien allez dormir à Monté-Carlo et venir à Cannes en bus pour pas cher![]()
Les horaires et plan de bus sont ici:
http://www.cg06.fr/fr/servir-les-habitants/deplacements/transport-collectifs/lignes-et-horaires/lignes-et-horaires/
Pour le stationnement le dimanche il y a un peu en dessous de la gare une place de marché où c'est gratuit (uniquement le dimanche).
Merci pour l'info concernant le dimanche !!
DuncanIdaho dit:Salut,Chifoumi dit:Summoner Wars et le premier tournoi officiel avec goodies à la clé (plus d'infos bientôt)
La question que tous les guerriers se posent : y aura-t-il de nouvelles factions pour l'occasion ?
+1
SylvainBelgique dit:Si comme nouveauté pour cannes 2013 je vous parle de "La Guerre des Moutons 2" de Philippe Des Pallières, ça vous dit ???
Il y eu très peu d'infos concernant cette suite / extension ...
Quelques infos à nous donner à ce sujet ?
Même question pour Summoner Wars également ...
Bonne journée !!

JNerk dit:SylvainBelgique dit:Si comme nouveauté pour cannes 2013 je vous parle de "La Guerre des Moutons 2" de Philippe Des Pallières, ça vous dit ???
Il y eu très peu d'infos concernant cette suite / extension ...
Quelques infos à nous donner à ce sujet ?
il est pas là, Chris Boelinger ?
Argh le truc qui dépasse, ça va être un bonheur à empiler ça au magasin…
godassesdor dit:il est pas là, Chris Boelinger ?
des news sur Archipelago ou Dungeon twister?? Chris Boelinger étant le régional de l'étape......
grissom dit:godassesdor dit:il est pas là, Chris Boelinger ?
des news sur Archipelago ou Dungeon twister?? Chris Boelinger étant le régional de l'étape......
Bonsoir
Il n'aura peut être pas de nouveautés à présenter, mais ca m'étonnerais beaucoup que Chris ne soit pas présent sur le salon

A+
pan bagnat dit:
Fallait pas le dire...
Sur le stand de Sit Down, il y aura un ou deux protos de Sushi Samuraï, un jeu de dés rigolos à venir courant 2013.
Juste pour vous annoncer, en complément de la flash news du Docteur Mops (avec majuscule s’il vous plait et vous pouvez lui cliquer dessus pour la lire), le tournoi de Summoner Wars à Cannes, avec des cartes Mercenaires promotionnelles pour tous les participants, des T-shirts des quatre factions à remporter et des bons d’achats en jeux FILO à gagner…
(j’espère que je suis au bon endroit pour écrire tout ça ?)
au plaisir de vous y retrouver, invocateurs de tous horizons
Toutes les infos sont là :