Nicowa dit :Pour Mega Civilization, je ne sais pas si ils seront présent, ça serait chouette en tout cas!
EDIT : Pas de 999Games dans les stands.
Merci pour l'info. Ca me permettra de passer plus de temps sur les autres stands :) Pour ma part je suis bien curieux de tester l'escape room en 15 min de room 25. Je suis curieux de voir ce qu'ils ont pu faire sur un format mobil et dans un temps de jeu aussi court.
PS : Je suis à la recherche de la traduction des règles en FR de ce méga civilisation au cas ou
Mirs69 dit : A acheter : Imagine Extension Looney quest Extension Mysterium
Bon alors tu vas faire des économies, parce que l'extension Mysterium ne sera qu'en démo, c'est un proto... Et Imagine devait initialement sortir pour Cannes, mais suite à des soucis de production il me semble que la date de sortie est inconnue aujourd'hui... En tout cas il ne serait pas dispo autrement qu'en démo, je pense.
Chez Super Meeple, on vient avec deux jeux, Mexica (sorti l’an dernier) et Amun-Re ! Java c’est pour l’année prochaine et LGDTA pour une date non encore définie mais pas tout de suite en tout cas. Quant à Tikal, sortie prévue ce printemps !
En espérant vous voir nombreux au stand 16.02 (rime moyennement riche).
Mirs69 dit : A acheter : Imagine Extension Looney quest Extension Mysterium
Bon alors tu vas faire des économies, parce que l'extension Mysterium ne sera qu'en démo, c'est un proto... Et Imagine devait initialement sortir pour Cannes, mais suite à des soucis de production il me semble que la date de sortie est inconnue aujourd'hui... En tout cas il ne serait pas dispo autrement qu'en démo, je pense.Ah zut
Ah ben zut alors ;) ça me fait une place pour Sol donc ;)
Je me permets un petit correctif sur la liste des jeux Bombyx : Bombyx Time Farmer > remplacé par Steamers (de Bruno Cathala et Florian Sirieix) en proto au off Asmodee. Bombyx Décrocher la Lune > en proto sur le stand Bombyx en version classique et surdimensionnée. Bombyx Fourberies > jouable en présence des auteurs et de l’illustrateur et en vente en petite quantité en avant-première. Bombyx Doodle City > remplacé par Cap’taine Carcasse (version française de Dead Man’s Draw). Bombyx Kuramaku > le vrai nom du jeu c’est Manchots Barjots (qui sort cette semaine de Bruno Cathala et Matthieu Lanvin). Bombyx Les Inventeurs > en proto sur le stand tous les jours de 16 à 19h présenté par Frédéric Henry.
Depuis le temps que je veux essayer de décrocher la lune!! Et c’est pas faut de croiser Juan… Mais pas le temps ou pas le proto! Cette fois ci, j’espère que ça sera bon. Normalement, en arrivant dès le Jeudi ça devrait le faire!
Avec le stand de matagot juste à coté, je pense que je vais passer un bout de temps dans le secteur!
Corroyf dit :Pour info, IF Association sera sur le stand Atalia pour présenter le prototype de Tiki, de Nicolas Sato et illustré par Pauline Amelin :-)
Et pour ceux que ça intéresse et qui sont rebutés par les frais de port, on peut amener quelques Pitch'n Dunk v2 !
Sur le site de l'association, on peut pré-commander le jeu avec retrait au festival de Cannes le 27.02.16 (samedi) mais peut-on ne venir le récupérer que Dimanche?
Corroyf dit :Pour info, IF Association sera sur le stand Atalia pour présenter le prototype de Tiki, de Nicolas Sato et illustré par Pauline Amelin :-)
Et pour ceux que ça intéresse et qui sont rebutés par les frais de port, on peut amener quelques Pitch'n Dunk v2 !
Sur le site de l'association, on peut pré-commander le jeu avec retrait au festival de Cannes le 27.02.16 (samedi) mais peut-on ne venir le récupérer que Dimanche?
Hello,
Alors c'est possible pour le dimanche, mais idéalement le matin, car on repart du festival vers 12h00. Si tu veux passer commande, transmet moi ton adresse mail par mp ou sur infos@if-association.com. Je devrais te créer une commande sur la boutique en ligne car en ce moment, on a un souci avec la gestion des frais de port et si tu commandes avec récupération du jeu à Cannes, la boutique va quand même ajouter les frais de port à la commande. On est en train d'essayer de régler le problème :-)
Salut à tous ! C’est mon premier message sur les forums Tric Trac mais je vous lis depuis un moment !
Je serai à Cannes cette année et je présenterai le proto très avancé de mon projet OMEGA - Ω - The Ritual les soirées du off. Nous somme 3 copains qui travaillons sur ce jeu depuis plus de 2 ans (nous avions déjà squatté le off du FIJ en 2015 et 2014 mais le jeu s’appelait alors Theos ou Dystopia). Nous sommes dans les finitions avant d’emprunter la très probable route du Kickstarter puisqu’on souhaite auto-éditer la bête.
OMEGA est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs et dure 1h environ. Il y est question d’un rituel initiatique pour rejoindre la confrérie de l’Omega. Les joueurs invoquent des Esprits à l’aide de Runes, et récupèrent les Arcanes sur le Disque rituel. Un jeu de combinaisons d’effets, aux conditions de victoire multiples, compétitif et “arty”.
Passez-nous voir au off pour ceux qui y seront, on sera ravi de faire tester les intéressés ! On est actifs sur notre page FB sinon pour ceux qui veulent en savoir plus ! ΩΩΩΩΩ
Cromze dit :Salut à tous ! C'est mon premier message sur les forums Tric Trac mais je vous lis depuis un moment !
Je serai à Cannes cette année et je présenterai le proto très avancé de mon projet OMEGA - Ω - The Ritual les soirées du off. Nous somme 3 copains qui travaillons sur ce jeu depuis plus de 2 ans (nous avions déjà squatté le off du FIJ en 2015 et 2014 mais le jeu s'appelait alors Theos ou Dystopia). Nous sommes dans les finitions avant d'emprunter la très probable route du Kickstarter puisqu'on souhaite auto-éditer la bête.
OMEGA est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs et dure 1h environ. Il y est question d'un rituel initiatique pour rejoindre la confrérie de l'Omega. Les joueurs invoquent des Esprits à l'aide de Runes, et récupèrent les Arcanes sur le Disque rituel. Un jeu de combinaisons d'effets, aux conditions de victoire multiples, compétitif et "arty".
Passez-nous voir au off pour ceux qui y seront, on sera ravi de faire tester les intéressés ! On est actifs sur notre page FB sinon pour ceux qui veulent en savoir plus ! ΩΩΩΩΩ
salut, je n'ai pas fb, mais je serai à Cannes. votre jeu me plait je passerai le voir.