Avec cette nouvelle popularité, je ne dirai plus bonjour en serrant des mains, mais "votez pour moi "
monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Bon visionnage!!
Mais mais mais tu y es finalement allée ? Et même pas t'as prévenu ? 😁
Plop! Un petit CR supplémentaire ICI
https://www.facebook.com/notes/le-pion-entre-deux-chaises/fij-2018/1077784645697233/
Bonne lecture
Lapinesco dit :monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Bon visionnage!!Très chouettes photos avec des bouts de Eins dedans !
Et il y a aussi des bouts de lapin qui apparaissent.
C’est exactement ce que je lui ai dit en la voyant par hasard sur le stand !
Ninjakyky
Pit0780 dit :monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Bon visionnage!!Mais mais mais tu y es finalement allée ? Et même pas t'as prévenu ? 😁
J'ai été appelée pour une dépêche de dernière minute...
C'est vrai que je n'avais absolument pas prévu d'y aller mais les vieilles habitudes toussa toussa... du coup départ à l'arrache du plus dernier moment des derniers moments!
--- JD --- dit :Plop! Un petit CR supplémentaire ICI
https://www.facebook.com/notes/le-pion-entre-deux-chaises/fij-2018/1077784645697233/
Bonne lecture
Merci pour le CR, j'en remets une couche sur Amun-Re: le jeu de cartes, qui est vraiment très très bon !
Et pour Topiary, qui est effectivement distribué par nous, cela reste le premier jeu d'une nouvelle maison d'édition française Aurora Games. Quant à l'animateur, s'il avait des lunettes, c'est Alexis, M. Aurora himself, si pas de lunettes -> Stéphane Anquetil, qui a un proto génial en cours chez Aurora (Rapid Falls, jouable aussi à Cannes sur le stand).
Vous l'avez croisé si vous avez joué au scénario "Les masque Africains de Sherlock Holmes DC" ou les Escape Book.
Lapinesco dit :--- JD --- dit :Plop! Un petit CR supplémentaire ICI
Bonne lecture
Merci pour le CR, j'en remets une couche sur Amun-Re: le jeu de cartes, qui est vraiment très très bon !
Et pour Topiary, qui est effectivement distribué par nous, cela reste le premier jeu d'une nouvelle maison d'édition française Aurora Games. Quant à l'animateur, s'il avait des lunettes, c'est Alexis, M. Aurora himself, si pas de lunettes -> Stéphane Anquetil, qui a un proto génial en cours chez Aurora (Rapid Falls, jouable aussi à Cannes sur le stand).
Vous l'avez croisé si vous avez joué au scénario "Les masque Africains de Sherlock Holmes DC" ou les Escape Book.
C'était Stéphane ;).. on a pas vu son proto (mince.. mais on a un escape book qui nous attend).
De toute façon on a pas passé assez de temps sur le stand de Pixie cette année... c'est mal, on a fait de la peine à Vincent :P
On va devoir se rattraper à PEL !
monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Bon visionnage!!
Wouw, c'est pas un endroit pour las vagals !
Merci pour ce reportage, qui nous permet d'y mettre un peu les pieds, sans être obligés d'y être pour de vrai, ouf.
Pit0780 dit :monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Bon visionnage!!Mais mais mais tu y es finalement allée ? Et même pas t'as prévenu ? 😁
Eh eh, moi j'ai eu la super chance de la voir (et de discuter)! Nananinanère!
Dexter269 dit :Pit0780 dit :monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Ouiii et merci à Rémi de m'avoir informé de ton MP car sinon on n'aurait pas eu la chance de se rencontrer et de papoter avec ton canard zarb!
En tout cas ce fut un plaisir!!!
C'est par ICI
Bon visionnage!!
Hum... quelle était la probabilité que j'apparaisse sur l'une d'entre elle... je reste pantois...
Salut tout le monde !
A mon tour de me lancer, je ne suis pas fan des pavés alors je vais essayer de faire court
A mon arrivée samedi c’est nickel, je me gare vraiment à 2 pas et je rentre direct.
Et là, c’est le rêve !! Des jeux à profusions, on ne sait plus où donner de la tête !
Mon regard s’attarde sur une magnifique boîte en bois, mais kesdonc ?
L’intégrale de Dominion dans un superbe écrin, je ne me suis jamais intéressé au jeu lors je me laisse entrainé: la personne qui m’explique le jeu a vraiment l’air d’être un expert et la partie glisse toute seule.
Une vrai révélation que ce jeu, je m’y suis régalé: pas besoin d’en refaire une pour sentir son immense potentiel.
Donc j’enchaine sur la découverte d’un jeu primé: AZUL, le matériel est vraiment magnifique et la mécanique fonctionne à merveille même si cela reste un jeu abstrait, je gagne ma première partie, le jeu a toutes les chances de plaire à madame, super !
Enfin il me reste peu de temps pour profiter, donc je tente une partie de jeu assez court et simple à appréhender: DC Comics deck-building, c’est vraiment sympa ça se joue sans prise de tête, le design des cartes est réussi, à voir si les extensions seront traduites aussi, c’était parfait pour clore cette belle journée ludique.
Les discussions sur les jeux, la découverte du matériel pour d’autre et ces quelques parties ont réanimés ma fibre ludique, déconnectée depuis trop longtemps.
Merci pour tout ça !!
j-pere dit :monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Bon visionnage!!Hum... quelle était la probabilité que j'apparaisse sur l'une d'entre elle... je reste pantois...
Je t'ai envoyé un MP.
Monkyky tu as faitta timide …
Tu n’es pas venue faire la bise et tatailleravec moiqui étaitvissésur ma chaise pendant 25 heurs !!
Heureusement que Lapinesco faisait le ravitaillement en chaleur humaine !
monkyky dit :Dexter269 dit :Pit0780 dit :monkyky dit :Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai fait un petit reportage photos du FIJ pour le site Session Solo.
C'est par ICI
Ouiii et merci à Rémi de m'avoir informé de ton MP car sinon on n'aurait pas eu la chance de se rencontrer et de papoter avec ton canard zarb!
En tout cas ce fut un plaisir!!!
Oui, encore merci à Rémi de nous avoir permis de nous rencontrer!
Tchon dit :Salut tout le monde !
A mon tour de me lancer, je ne suis pas fan des pavés alors je vais essayer de faire court :)
A mon arrivée samedi c'est nickel, je me gare vraiment à 2 pas et je rentre direct.
Et là, c'est le rêve !! Des jeux à profusions, on ne sait plus où donner de la tête !
Mon regard s'attarde sur une magnifique boîte en bois, mais kesdonc ?
L'intégrale de Dominion dans un superbe écrin, je ne me suis jamais intéressé au jeu lors je me laisse entrainé: la personne qui m'explique le jeu a vraiment l'air d'être un expert et la partie glisse toute seule.
Une vrai révélation que ce jeu, je m'y suis régalé: pas besoin d'en refaire une pour sentir son immense potentiel.
Donc j'enchaine sur la découverte d'un jeu primé: AZUL, le matériel est vraiment magnifique et la mécanique fonctionne à merveille même si cela reste un jeu abstrait, je gagne ma première partie, le jeu a toutes les chances de plaire à madame, super !
Enfin il me reste peu de temps pour profiter, donc je tente une partie de jeu assez court et simple à appréhender: DC Comics deck-building, c'est vraiment sympa ça se joue sans prise de tête, le design des cartes est réussi, à voir si les extensions seront traduites aussi, c'était parfait pour clore cette belle journée ludique.
Les discussions sur les jeux, la découverte du matériel pour d'autre et ces quelques parties ont réanimés ma fibre ludique, déconnectée depuis trop longtemps.
Merci pour tout ça !!
Quoi? Tu as pu approcher la fameuse boîte en bois ??
Ah zut !
Je me suis trompé de topic, j’aurai dû poster sur hier j’ai joué.
donc merci encore à M.pingouin pour le festival ludique de samedi, c’était mon petit Cannes à moi !
Et merci aux gens qui nous font vivre Cannes comme si on y était (presque)
eins dit :Monkyky tu as faitta timide …
Tu n'es pas venue faire la bise et tatailleravec moiqui étaitvissésur ma chaise pendant 25 heurs !!
C'est mon deuxième prénom :)
eins dit :Monkyky tu as faitta timide …
Tu n'es pas venue faire la bise et tatailleravec moiqui étaitvissésur ma chaise pendant 25 heurs !!
Rhooo tu étais où? car des fesses vissées sur des chaises il y en avait pas mal...