…alors peut être que les veinards qui y sont dès maintenant pourront me faire patienter en attendant que je rejoigne la grande fête ludique samedi et dimanche?.. Qu’y a t-il de beau sur la croisette?? ![]()
C’est magnifique !!!.. grandiose !!!
Mais je crains que d’ici samedi, ça soit un peu passé… tu peux pas venir avant ?
Moi aussi, suis toujours au bureau, j´ai un rapport á finir mais j´ai deja la tête ailleurs, mon avion décolle ce soir.
J´y serais demain matin…Yes…
Je salive deja á l´idée du off de demain
A mon avis le WE, y remballe deja tout non ?
Et Deck, y a du monde ?, quelles sont les tendances 2009 ?, y fait beau ?
Mais si j’y vais qu’a partir de demain je peux confirmer qu’il fait grand beau a 10km ![]()
Départ dans 75 minutes…
bonjour, veinards que vous êtes d’aller à Cannes,
j’en profite pour un petit service,
si quelqu’un y va de la région parisienne,
pourait-il me ramener Dice Town dans sa besace?
ce serait super cool de sa part,
je suis dispo pour le payer à l’avance…
et de lui payer un café !
merci à vous
mon mail
squaw@libertysurf.fr ou par mp !
tcho !
Alors, ça a donné quoi cette première journée?
Ce serait sympa que ceux qui ont pu y assister prennent 5 minutes pour nous faire un petit bilan sur le festival en lui-même et les offs… ![]()
Greg
Cher monsieur gregyfun,
Ben, perso, je me suis couché à 21h avec de la fièvre et la j’ai ma tête comme une pastèque ! C’est pas beau de vieillir. Sinon, le peu de conscience que j’ai eu m’a donné l’occasions de parler avec des gens sympas. J’espère être en forme pour le off de ce soir…
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Ben, perso, je me suis couché à 21h avec de la fièvre et la j'ai ma tête comme une pastèque ! C'est pas beau de vieillir. Sinon, le peu de conscience que j'ai eu m'a donné l'occasions de parler avec des gens sympas.
Et alors les gens sympas d'hier ont la fièvre et se coucheront à 21h aujourd'hui ?
Ah mon avis, le Ka-Cha sait manier la poupée vaudou…
WOuhOU ! C’est demain pour nous !!! j’ai hâte…
jetseb dit:
WOuhOU ! C'est demain pour nous !!! j'ai hâte...
T'en as de la chance
sebduj dit:jetseb dit:
WOuhOU ! C'est demain pour nous !!! j'ai hâte...
T'en as de la chance
Arf, oue mais toi tu étais à Essen ... on peut pas tout avoir
J’y suis passé hier soir. Cela m’a l’air plus sympa que l’an passé. J’ai le sentiment qu’il y a un peu plus d’espace et d’exposants. En revanche je n’ai pas trouvé Oya. Y sont ils ?
En tout cas c’est toujours un bonheur que de s’y rendre et de retrouver les habitués. ![]()
J’y suis passé aujourd’hui parce que j’avais promis à ma fille que je l’emmenerais.
J’y retourne demain et après demain pour de bon ce coup-ci
Oya est derrière l’espace Ludocortex si je ne m’abuse.
Je vais aller acheter 20000 dés (je n’en ai pas besoin mais j’aime ça les dés) ![]()
Monsieur Phal dit:Cher monsieur gregyfun,
Ben, perso, je me suis couché à 21h avec de la fièvre et la j'ai ma tête comme une pastèque ! C'est pas beau de vieillir...
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal,
Je suis à peu près dans le même état que vous. Je vais donc me coucher tôt ce soir en espérant être en forme pour venir demain soir.
Soignez-vous bien également!
oscardejarjayes dit:Je vais aller acheter 20000 dés (je n'en ai pas besoin mais j'aime ça les dés)
J'ai prévu aussi un gros break sur le stand de Chessex
Je voudrais faire un saut ce soir…
Pouvez-vous me confirmer qu’il y aura au moins un off qui aura lieu? Et idéalement me confirmer l’endroit?
Merci![]()
Passé en coup de vent entre midi et deux vu que je bosse
mauvaise surprise, ca ouvre à 13H30 en semaine cette année (enfin il me semble qu’avant ca ouvrait avant?)
sinon il fait un temps superbe
j’ai vu deckard et autre gens au macdo de loin ainsi qu’un phal à une terrasse (mais je suis timide)
j’ai vu aussi plein de shops manga cette année avec plein de toys
pi plusieurs stand type rockband, guitar hero dans la partie jeux video
j’ai pas pu essayer (vu mon timing) Dicetown mais j’ai vu une belle dédicace en cours
pi les gens de Dixit qui avaient l’air heureux tout plein
une belle affiche de smallworld mais rien dessous
l’énorme table de Jamaica et l’énorme diorama de Helldorado
Fais iech de bosser cet après midi!
Monsieur Phal dit:Cher monsieur gregyfun,
Ben, perso, je me suis couché à 21h avec de la fièvre et la j'ai ma tête comme une pastèque ! C'est pas beau de vieillir. Sinon, le peu de conscience que j'ai eu m'a donné l'occasions de parler avec des gens sympas. J'espère être en forme pour le off de ce soir...
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Sinon M Phal comment ça va la grippe?...
Et vous même allez-vous mieux?