Quid de la sélection des 5 finalistes ?
Quelqu’un est au courant ?
Et comment faire, si on n’est pas mis au courant avant de partir en vacances, justement entre Noël et Nouvel-an ?
soit, en vacances, tu as acces à internet et tu pourra consulter tes mails, soit tu as mis ton numéro de portable sur la fiche d’inscription et ils t’appeleront.
Dans le second cas, je te conseil de les prévenir maintenant par mail.
C’est en court.
En tout cas j’ai de quoi m’occuper pendant les fêtes. Studieux cette année.
Normalement, les sélectionnés vont recevoir un petit coup de fil, les autres recevront un e-mail.
Allez, j’y retourne !
Bien, merci !
Donc garder son portable allumé sur les pistes de ski… (eh, oui : Pendant qu’on s’amuse, y en a qui bossent, comme le Dr Mops, par exemple…
)
Et emmener le jeu dans ses valises pour pouvoir le poster, au cazou…
Super !
J’ai eu le plaisir de recevoir un message sur mon répondeur, entre Noël et Nouvel-an :
Le combat des fiefs fait partie des 20 sélectionnés pour Cannes !
![]()
moi, pas de nouvelle mauvaise nouvelle. Mais bon je n’avais pas mis toutes les chances de mon côté un évènement malheureux à un peu bousculer ma mauvaise organisation et je n’ai pas envoyé les photos du proto.
Il y en a qui n’ont pas encore reçu de réponses. Normal, on est à la bourre. (qui a dit comme prévu ?)
Nous nous en excusons au près d’eux, on est dessus.
Moi non plus … pas de nouvelles … bonnes nouvelles … ![]()
Si la liste des présélectionnés est établie, pourquoi ne pas la communiquer
![]()
BRAVO FRANZ, le combat des fiefs est bien parti pour être le jeu le plus primé de l’année (cela laisse généralement augurer une édition). Prochain objectif : Hippodice et Spiel ![]()
Matthieu.CIP dit:Si la liste des présélectionnés est établie, pourquoi ne pas la communiquer![]()
Non, la liste des préselectionnés n'est pas encore terminée. Les réponses sont envoyées au fur et à mesure de notre progression. Nous devrions terminer cette première phase dans les jours qui viennent.
Mais si la liste des présectionnés n’est pas close et que le jury prévient les heureux élus au fur et à mesure qu’un jeu leur plaît, il n’y aura pas exactement 20 jeux ?
Peut-être qu’il faudra éliminer des jeux déjà sélectionnés, s’il y en a plus ?..
Peut-être qu’il faudra revenir en arrière, s’il y en a moins ?.. ![]()
mais non.
Il y a les jeux surement selectionné et le jeux potentiellement selectionnable. Les auteurs des jeux surement selectionnés comme le tien ont été prévenus les autres pas encore.
L’avantage qu’a ton jeu sur les autres c’est que l’on sait déjà qu’il tourne bien et qu’il a été testé et apprécié par certains. Pour les autres il ne faut juger pour l’instant que sur des règles ce qui n’est pas chose simple.
Matthieu.CIP dit:BRAVO FRANZ, le combat des fiefs est bien parti pour être le jeu le plus primé de l'année (cela laisse généralement augurer une édition). Prochain objectif : Hippodice et Spiel
Merci, merci !
Mais n'exagérons rien Sieur Mathieu, il y a certainement plein d'autres créations valables, en lice pour ce tournoi...
Je me suis laissé dire par Yves Renou que le jeu qu'il avait présenté était aussi retenu, mais je n'en connais ni le thème ni le mécanisme.
WOIAAAH !!!
Y avait la règle du jeu d’Yves Renou ici, pas plus tard qu’hier…
Je suppose que c’est encore un coup de Monsieur Phal qui a trouvé qu’elle n’était pas à sa place.
Mais où est-elle passée maintenant ?
Un lien, SVP !
Cher Monsieur Franz,
Ce n’est pas moi qui, en général, modère les forums de la protozone, c’est donc l’un des 2 autres modos qui a coupé le sujet ![]()
le sujet est : cliquez là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
De mon côté je fais “presque” le même sourire que l’avatar du sieur Phal du dessus :
Tangage fait parti des 20 retenus
et je suis heureux… avec un peu d’appréhension quant à ce que vont donner les prochains tests.
Pour information, Tangage a subit de grosses modifs (grâce aux différentes interventions du forum Protozone et de celui d’Objectif Lude = MERCI) et sera sans aucun doute réactualisé prochainement sur TT et sur Printandplay.net
Good vibration aux autres participants ! ça va tanguer dans les chaumières à l’attente du résultat, non ?
![]()
Monsieur Phal dit:Ce n'est pas moi qui, en général, modère les forums de la protozone, c'est donc l'un des 2 autres modos qui a coupé le sujet
le sujet est : cliquez là
Monsieur Phal
C'est moi car je trouvais que ca changeait de sujet et que le jeu d4yves etait enterré ds ce thread.
Par contre, je vois que M. Phal a une alarme qui se déclenche dès que quelqu'un poste un sujet avec "Monsieur Phal" dedans
Vicnet dit:C'est moi car je trouvais que ca changeait de sujet et que le jeu d4yves etait enterré ds ce thread.
Oui, mais du coup, il est dommage que ne soit pas mentionné ici que le jeu d'Yves est aussi sélectionné. Non ? Franz Gaudois et Remylee parlent des leurs ici même, pourquoi celui d'Yves Renou (certes volumineux déballage) n'y apparaît-il plus ?
Autre chose : il n'y a aucune notion d'anonymat dans ce concours ? Chacun peut faire sa propre "pub" ? Aucune attaque, hein, juste que cela me surprend de voir les uns les autres parler de leur bébé, alors qu'un jury bosse en même temps.
Ludo le gars dit:Oui, mais du coup, il est dommage que ne soit pas mentionné ici que le jeu d'Yves est aussi sélectionné. Non ?
En effet, voila qui est réparé !
Et en prime le lien vers le jeu.
Salut Ludo, je ne pense pas que l’anonymat soit de rigueur puisque le jeu de Franz est sélectionné. De plus se faire de la pub sur tric-trac est un pari risqué vu la vitesse à laquelle cela peut partir dans un sens ou un autre… Non, J’ai vu le post à Franz qui disait qu’il ne connaissait pas mon jeu, en 5 secondes je me suis dit “tiens, j’envoie la règle et voilà”, pas de calcul dans un sens ou un autre. Je suis plus souvent en mode confiance qu’en mode méfiance… Mais si cela pose un soucis, il suffira de retirer la règle!
Bonne journée.
Yves