Cannes: qui sera là avec son proto??

Salut

j’ouvre ce topic pour que chaque auteur pensant amener son proto pour les soirées OFF de Cannes se présente, on aura comme ça une vision d’ensemble :pouicok:

inscrivez votre pseudo, (prénom), et jeu
je commence:
Ahuacatl (greg) - MADSTEAM
TS Léodogan - Matakpala, Dragodrome, Terre des Dieux, Royaumes Combattants, Orc, Twist’n Pix, Camel Trophy
Astur - Metal Cards Adventures, Mythos, Mot à Mot, Saga Africa,Target
Arbre2vie - divers protos
Clem42 - I.N.C
JYM - Modern WarPitch
Le paresseux - Moachef, VRP, Dans tes rêves
arlequin - Sorciers d’Evalon, Goblins Arena, Contrôle
lynkowsky - Vikings, Cartnage, Confiance&Trahison
Shaudron - Sushi Samuraï, Ninja Squad, Traxxx, Beurk, Eol
muerte - Mad Race, Non non pas moi!
Rémy-lee - Grande Lessive, Signes de Singes, Mentaliste, Vaudou, Start Truffe, Wouf !
Yobi - Wingchun
ZeBlate - Z-Aréa, Hold-Up, Groins et Truffes, Rapimots, Les Zœils
Paulpatine - Dive, Savana, Pièces Montées, Neuneuil
Zous - Crapules, Dédale, Qwadrat’, Comme chien et chat, Savez-vous planter les choux, Mot à Mot, Stock-Ball
Petimuel - Comme des Bêtes, Mafia dell’arancia, Collectionnite, Mmmh, noix !.., Tower Defense, Le Labyrinthruche, Le Pétoir
Chabousse - Lewis & Clark
emmanuelf - FLINT, DINGO FAMILY, ULYSSE
Grob le Gueux - ARCHEOLOGIA
Engel - BattleWorld, Pyramino, L’Astrolabe, GoBoum, TetriDoor, Bastions
lauvier - Crânes de Cristal
Hellfia - ÉQUINOXE, UXMAL
Loran - Age of Arthur, The Axis Ascendant
Hermy - Antidote, Animiam, Le roi de la galette, Les tours infernales, Truffes express
djip - Diceland, Taupe départ, Stix, Guerre de clochers, Money time, 3 petits cochons et fils…
Sylla - Addimino, Graffiti Battle, Plünch, Western Dice
pacific23 - 2 protos anonymes
keniz - Une semaine en Suisse

Cette année, c’est décidé, je démarche les éditeurs. Je viens donc avec pas mal de protos que je ferai tourner en off:

:arrow: Matakpala
:arrow: Dragodrome
:arrow: Terre des Dieux
:arrow: Royaumes Combattants
:arrow: Orc
:arrow: Twist’n Pix
:arrow: Camel Trophy

Tous ne tourneront pas en même temps, hein! Mais au moins je viens avec du choix. Et tous ont été retravaillés ces 3 derniers mois :mrgreen:

7 protos :shock:
je suis un p’tit joueur ^^

Pseudo : Astur/Lionel (aux Offs uniquement les vendredi et samedi soirs/nuits)

Metal Cards Adventures qui n’est plus vraiment un proto puisqu’il sortira chez Matagot cette année, mais qui est encore un proto parce que tout n’est pas fixé.
Mythos finaliste du concours NTPSLM 2013 en co-création avec Mr Popo
Mot à Mot un jeu de mots en co-création avec Zous
Saga Africa un partygame charte approved en co-création avec moijeux
Et puis aussi si on a le temps de faire les réglages Target un coopératif spatial en co-création avec moijeux
Et peut-être autre chose parce que d’ici là tout est possible (notamment le retour de la revanche de Bounty Hunter:roll: ) :mrgreen:

Clem42 / Clément (notez l’originalité du pseudo), je viendrais avec I.N.C. Un dungeon crawler pour 2 joueurs dans lequel une escouade de Marines doit échapper à une horde d’Aliens.

Du vendredi au samedi, Pseudo JYM/prénom JYM aussi avec Modern WarPitch.

Du vendredi au samedi, Pseudo A2V/prénom Xav je viens avec JYM, Fred, Jess et sans doute quelques protos, mais je viens surtout tester les votre.

De mon côté, j’amène :
- Moachef
- VRP
- Dans tes rêves, mais pas pour le off. Il tournera sur le stand Le droit de perdre.

Par contre, je ne sais pas comment tu fais Léodagand pour démarcher les éditeurs. Le off c’est blindé et ils sont tous pris.

Je serai la de mercredi jusqu’à la fin avec au moins 3 protos:
- Sorciers d’Evalon
- Goblins Arena
- Contrôle

Cyril

Je serai là aussi (sans doute dès le jeudi soir (enfin, si mon train n’a pas3h de retard…), avec entre autres :
- Vikings (jeu à base de lancer/pitchenette/pyramides de meeples)
- Cartnage (construction/destruction de château de carte)
- Confiance&Trahison (jeu de diplomatie en 15 minutes)

Je serais là aussi, avec un ou deux protos de Sushi Samuraï sur le stand de Sit Down, et pour le off j’aurais Ninja Squad (jeu de pitch avec des ninjas), Traxxx (jeu abstrait avec des dés), Beurk (mini jeu de plis et de défausse pour enfants), et peut être avec Eol (un jeu un peu bizarre) si j’arrive à régler un ou deux trucs dessus d’ici là… :wink:

Le parrresseux dit:De mon côté, j'amène :
- Moachef
- VRP
- Dans tes rêves, mais pas pour le off. Il tournera sur le stand Le droit de perdre.

Par contre, je ne sais pas comment tu fais Léodagand pour démarcher les éditeurs. Le off c'est blindé et ils sont tous pris.

En fait, il faudra les démarcher le jour, puis soit prendre un rendez-vous sur le salon, soit les inviter à voir le jeu en off. Après, si un éditeur n'est pas dispo, ben tant pis, on a rien à perdre à essayer :mrgreen:

Moi qui m’esbigne à tenter des rendez-vous par mail, je suis encore à côté de la plaque…

:roll:

TS Léodagan dit:En fait, il faudra les démarcher le jour, puis soit prendre un rendez-vous sur le salon, soit les inviter à voir le jeu en off. Après, si un éditeur n'est pas dispo, ben tant pis, on a rien à perdre à essayer :mrgreen:
:? C'est ce que j'ai fait l'année dernière sans aucun succès, malgré quelques promesses malheureusement vite oubliées. Je pense aussi qu'ils sont crevés après avoir passé la journée entière sur leur stand (bruits, passages, lumières blanches... :kwak: ).

J’y serais (pour le 1ère fois) dès jeudi avec mes autres compères de Les Créateurs Ludiques sur notre stand ainsi que très certainement sur les off.

J’y présenterai Mad Race ainsi que Non non pas moi! pour les plus jeunes.
Mon 3ème je n’aurais pas le temps de le rendre présentable, ce sera pour une prochaine :-)

Concernant notre stand il reste je pense 1 ptite place pour ceux qui sont intéressés. :-)

moijeux dit:
TS Léodagan dit:En fait, il faudra les démarcher le jour, puis soit prendre un rendez-vous sur le salon, soit les inviter à voir le jeu en off. Après, si un éditeur n'est pas dispo, ben tant pis, on a rien à perdre à essayer :mrgreen:
:? C'est ce que j'ai fait l'année dernière sans aucun succès, malgré quelques promesses malheureusement vite oubliées. Je pense aussi qu'ils sont crevés après avoir passé la journée entière sur leur stand (bruits, passages, lumières blanches... :kwak: ).

J'ai aussi prévu des cartons de présentation par jeu avec coordonnées type carte de visite et j'essaie de mettre en place un site pour Cannes avec accès aux règles, photos... :D

Je n'aurai peut-être pas plus de résultats, mais au moins je mets les moyens possibles :P

Pour info, Ladies & Gentleman chez Libellud, ça s’est fait à Cannes il y a 2 ans : contact pris sur le salon, puis parties sur le off.

Hello,

je serai également des vôtres pour présenter :
- Grande Lessive
- Signes de Singes
- Mentaliste
- Vaudou
- Start Truffe
- Wouf !

Ludiquement d’à bientôt,
Rémy-lee

Rémy-lee dit:Hello,
je serai également des vôtres pour présenter :
- Grande Lessive
- Signes de Singes
- Mentaliste
- Vaudou
- Start Truffe
- Wouf !
Ludiquement d'à bientôt,
Rémy-lee

Faudra que j'essaie la grande lessive. Ce jeu me hante depuis que je l'ai vu à Paris est Ludique :P
TS Léodagan dit:
Faudra que j'essaie la grande lessive. Ce jeu me hante depuis que je l'ai vu à Paris est Ludique :P

:wink: un jeu qui déchire son slip ! :clownpouic:

je tenterai de la laisser tourner sans être présent (ou à proximité)
et donc découvrir d'autres protos de collègues ludiques !

Ludiquement,
Rémy-lee