Je serais présent au Off avec plusieurs nouveautés et au festival pour les rencontres.
Ayé, Cannes terminé, éditeurs contactés (une sacré pelletée), protos à recommencer.
Ravi d’avoir mis des têtes sur les pseudos sur les avatars. Au plaisir les amis.
Des contacts intéressants pour 4 des 6 jeux amenés… Mais des éditeurs ont demandé plus d’infos par email et n’ont pas encore dit ce qui pourrait les intéresser.
Maintenant commence la deuxième phase: réactivation, rendez-vous et échanges. Ce n’est pas franchement ce que j’aime faire, mais il faut bien passer par là. Je ne peux bien évidemment pas entrer dans les détails me concernant, mais j’essaierai de faire un article sur le sujet général dans mon blog.
keniz dit:Ayé, Cannes terminé, éditeurs contactés (une sacré pelletée), protos à recommencer.
Ravi d'avoir mis des têtes sur les pseudos sur les avatars. Au plaisir les amis.

ravi d'avoir fait ta connaissance !
bonnes vibrations ludiques à toi et ton jeu

un regret toutefois : ne pas l'avoir essayé...
TS Léodagan dit:Des contacts intéressants pour 4 des 6 jeux amenés... Mais des éditeurs ont demandé plus d'infos par email et n'ont pas encore dit ce qui pourrait les intéresser.
Te souhaite le meilleur !
arlequin dit:Je serai la de mercredi jusqu'à la fin avec au moins 3 protos:
- Sorciers d'Evalon
- Goblins Arena
- Contrôle
Cyril
Il aura fallu faire 700 bornes pour tester ton Goblins Arena qui m'a bien bien plu

muerte dit:arlequin dit:Je serai la de mercredi jusqu'à la fin avec au moins 3 protos:
- Sorciers d'Evalon
- Goblins Arena
- Contrôle
Cyril
Il aura fallu faire 700 bornes pour tester ton Goblins Arena qui m'a bien bien plu
Il aura fallu faire 700 bornes pour ne pas trouver le temps de tester ton madrace mais j'aurai fait ta connaissance, ce qui est déjà pas mal!
Content que ça t'aie plus en tout cas et merci de l'avoir teste. A quand un test de madrace sur Paris ?
Content d’avoir fait la connaissance de certains, d’avoir revu les autres, même si je n’ai rien eu le temps de tester du tout, que ce soit des jeux édités ou des prototypes
C’est décidé, l’année prochaine, je viens avec un clone.
Rémy-lee dit:un regret toutefois : ne pas l'avoir essayé...
Tout pareil, ce jeu des pinces à linge m'a, de loin, vraiment régalé.
D'ailleurs, 1) c'est quoi son nom ? 2) Je peux mettre une photo sur mon site ?
ps : j'ai changé de déo !
keniz dit:
Tout pareil, ce jeu des pinces à linge m'a, de loin, vraiment régalé.
D'ailleurs, 1) c'est quoi son nom ? 2) Je peux mettre une photo sur mon site ?
ps : j'ai changé de déo !
Salut Keniz,
pas de problème pour la photo de Grande Lessive sur ton site, avec plaisir !
en tout cas ça sentait la poudre du côté de ton proto !
Le matos est beau, l'ambiance a l'air très bien rendu par l'atmosphère...
je vais voir de plus près ton proto.... par contre le titre ? en tout cas, il permet les spéculations, invite au voyage ludique !
Ludiquement,
Rémy-leessive

N’ayant pas pu aller à Cannes, est ce que certains d’entre vous ont pris des photos du off et plus particulièrement d’une partie de Soldes qui peut ?
Si quelqu’un d’entre vous a ça qui traîne, je suis preneur.
Remy Lee, l’éditeur de Soldes qui peut m’a parlé de ton proto La Grande Lessive
Ayant une table juste à côté de solde qui peut le samedi soir je peux te dire qu’il y avait une grosse ambiance! Et même quelques bousculades! Bref le rendu correspondait bien a une ouverture de magasin le 1er jour des soldes et ma fille de 13 ans qui aime les soldes à beaucoup appréciée jouer.
Malheureusement je n ai pas pris de photos durant le off. Et ce qui est amusant c’est qu’en parallèle je jouais une partie sur l un de mes proto avec l équipe de Diptic comme quoi le monde (du jeu) est petit.
latrufe31 dit:
Remy Lee, l'éditeur de Soldes qui peut m'a parlé de ton proto La Grande Lessive
Merci Latrufe31

et comme de c'est étrange, Patrice m'a également parlé de ton proto

Il est vrai que le samedi soir, ça rigolait pas mal aux différents points cardinaux de la salle du off, peut-être aussi au off du off ?

Ludiquement,
Rémy-lee
un super bon festival merci a tous pour ces bons moments. un tres bon bilan en ce qui concerne mon proto donc que du bon.
Merci a remy-lee que j’ai trouvé fort sympathique avec des idées de geudin.
a l’année prochaine !
Yobi dit:un super bon festival merci a tous pour ces bons moments. un tres bon bilan en ce qui concerne mon proto donc que du bon.
Merci a remy-lee que j'ai trouvé fort sympathique avec des idées de geudin.
a l'année prochaine !

Hâte de voir la suite que donnera ce off à ton proto qui a un super thème, des illustrations d'enfer = s'en dégage une bonne énergie.
Ci@o Ci@o,
Rémy-lee
Ps : j'ai vu ton pastiche de Mr Phal sur ton topic..... c'est décalé et excellent !

Bonjour tout le monde
Vous avez une idée si y a un reportage photo du Off en ligne ??
(y en a -t-il un de prévu par TT??).
J´ai vu le vendredi soir 3 ou 4 gars mitrailler les protos avec leur appareils, dont le mien, je me doute que ce soit uniquement des photos persos.