Cannes, vos attentes

paplouf dit:Tiens, en parlant de Hall, Stand, Couloir et autres localisations géographiques, est ce qu'il y a quelque part un plan, avec tous les exposants, que l'on puisse se repérer ?
Edit : hop, c'est bon, j'ai trouvé...

C'est pas Pékin non plus, on s'y retrouve !
Plus que pas beaucoup de jours a attendre.

Bienvenu a tous !

Pour manger bien et pas cher, a Cannes, ben... J'ai arreté de chercher.
Je suis preneur d' adresses!

C’est vrai que c’est galère Cannes et en général quand on prend un resto au hasard on morfle: prix cher et qualité discutable.
J’habite dans le coin depuis pas très longtemps (3-4 ans) et près de Cannes depuis 1 an. Voici mes adresses préférées ‘pas trop loin’ du palais.

Le midi, j’aime bien aller dans la rue Hoche (limite croisement rue Chabaud). Il y a quelques restaurants sans prétention avec des menus pas chers ou l’on peut déjeuner au soleil (rue piétonne).

AL CHARQ: Meilleur Kebab by far. C’est un libanais. Juste le kebab et 2-3 goodies genre Falafel, la carte est un peu chère.
http://www.linternaute.com/restaurant/r … hark.shtml

IL teatro: Restaurant Italien assez trendy avec des superbes assiettes et d’excellents produits italiens. Spéciale dédicace pour l’assiette d’antipastis. Il vaut mieux réserver.
http://www.linternaute.com/restaurant/r … atro.shtml

Le Salon des indépendants: 1 Menu unique à la carte avec 5 plats sympa plus ou moins du terroir. Le vin est compris. Un méga ambiance ou l’on peu parler fort, avec des musiciens tziganes et des patrons super cools.
http://www.linternaute.com/restaurant/r … ants.shtml

Je ne suis pas objectif certes, mais je vous invite également à jeter un oeil sur Cité, qui sera sur le même stand que sandwich (Le Joueur). Il risque d’y avoir des surpris … :wink:

Au passage, il y aura des concours sur Sandwich et Cité justement, avec des lots à gagner. Une table de 24 pour sandwich et deux de 8 pour Cité seront prévues.
J’espère donc vous croiser :pouicok:

Orchys dit:Je ne suis pas objectif certes, mais je vous invite également à jeter un oeil sur Cité, qui sera sur le même stand que sandwich (Le Joueur). Il risque d'y avoir des surpris ... :wink:
Au passage, il y aura des concours sur Sandwich et Cité justement, avec des lots à gagner. Une table de 24 pour sandwich et deux de 8 pour Cité seront prévues.
J'espère donc vous croiser :pouicok:

Et on pourra repartir avec l'un des deux? :D
oscardejarjayes dit:eh bien moi bien sûr j'attends Jarjais

Mais oui bien sûr, je l'avais honteusement oublié celui-là. Mes excuses Monsieur Oscar!!

Yggdrasil !!!
je suis impatient de le tester :D

guilou05 dit:
Orchys dit:Je ne suis pas objectif certes, mais je vous invite également à jeter un oeil sur Cité, qui sera sur le même stand que sandwich (Le Joueur). Il risque d'y avoir des surpris ... :wink:
J'espère donc vous croiser :pouicok:

Et on pourra repartir avec l'un des deux? :D

Yep, normalement :kingpouic:

Ca c’est cool!
Encore un salon qui va me faire casser ma tirelire… :wink:

guilou05 dit: Avant, il y avait les étages avec les divers championnats (Echecs, Scrabble, Carrom, etc.), mais cela semble ne plus avoir lieu en même temps que le Festival.

Apparement ca a l'air d'avoir lieu d'apres le site du festival...

Wiraqocha sera en test sur le stand de Plato mag. :wink:

Cannes approchant à grands pas… je remonte le topic:

Allez des jeux, des nouveautés, le OFF, la bouffe, tout quoi!!!

Bonjour à tous,

Je présenterai pour toutes les personnes intéressées mon prototype lors du off : Space Squadron.

Le jeu simule une bataille spatiale vue du dessus. Chaque joueur incarne le commandant d’un croiseur engagé dans cette bataille. Le but de chaque joueur est de détruire le croiseur adverse en réduisant sa résistance à zéro.

Deux visuels du jeu :

Le matériel de jeu

Une partie en cours

Je viens d’ailleurs de finir une version illustrée des règles ainsi qu’un descriptif afin de donner une idée des mécanismes de jeu.

Le lien sur le sujet principal sur le jeu se trouve dans ma signature.

N’hésitez pas à venir me voir pour essayer le jeu.

Bon festival de Cannes à tous :wink:

Fabien Boulay, l’illustrateur de Pitch’N Dunk, sera à Cannes le samedi et le dimanche. Il présentera une version quasi définitive du jeu.

Bonjour à tous,

Juste pour dire que lors du salon de Cannes et plus probablement au Off.
Vous pourrez tester en avant-première l’extension Leader de 7 wonders ainsi que la deuxième extension de Ghost Stories.

Vivement la semaine prochaine

Caramba

Thomas

Autre bon plan déjà dans la rubrique Bonnes affaires:
Le bistrot Ludik destoque tout a -40%:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=88447

Bonjour !

Au Festival de Cannes, Asmodee proposera :

- des animations permanentes sur Abalone, LogikVille, Water Lilly, Wakfu, Djam, Dobble, Digger et Identik (de retour parmi nous sous cette identité avant son changement de nom) ;
- un concours autour de Djam que j’organise les samedi et dimanche après-midi avec de la boîte de jeu à gagner dedans ;
- des démos de la nouvelle version d’Evo avec CROC durant le off - attention prototype très prototypaire.

Nos animateurs poilus et moins poilus (mais toujours poilants) vous attendent !

Merci à tous ceux qui viendront partager notre passion du jeu :pouiclove:

Moi j’attends rien euh…non© j’allais oublier, une witty baston :)

GweG dit:Moi j'attends rien euh...non© j'allais oublier, une witty baston :)

tsss ... Il y en a qui sont vraiment fourbes !
:pouicchut:

En plus, si on m'offre un witty-polo©®™, je suis prêt à tout oublier !
évidemment, il faudra que j'acquière les mocassins à pompons qui vont avec mais au diable si je ne trouve pas ça à Cannes !
:kwak:

Et pour répondre à la question initiale (et aux commentaires désobligeants), ma maman a insisté sur le fait que je rentre entier de Cannes et que je ne déchire pas mes affaires.

what else? :pouicsupercool:

(bon ceci dit j’y serai pas )

et hop demandez le programme !

http://www.gigamic.com/festival-de-cannes-2011-page-29.html

Gigamicannement