Bonjour a tous ,
Tout est dans le titre. Pour ma part, la révélation, à cette heure, est Koryo ( très très fin ) et Crazy Time ( le coup de la loi inconnue d’un des joueurs est excellent ).
Et vous ?
Desperados of DiceTown a un succès impressionnant! 8 tables qui ne désemplissent pas depuis vendredi matin!
Abyss tellement hâte!!! Aussi beau que méchant ![]()
micha dit:Abyss tellement hâte!!! Aussi beau que méchant
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce jeu?
Et sinon, quelqu'un a des retours sur zombie 15' et le jeu de pirates des space cowboys?
Plusieurs Choses mais les plus marquantes:
Romolo o remo ? un mixte de gestion et de civilisation! long mais bon
Ready to rock: un jeu de carte où il faut être le 1er à arrivé contre la scène. Cela a des faux air de saboteur mais c’est en chacun pour soi. le thème concert de rock est bien rendu avec les cartes spéciales. C’est assez court et fun!
Steam park: il y a pas mal d’aléatoire, mais c’est assez jolie fluide et un thème qui change. Et puis voir son voisin perdre car son parc est trop sale c’est jouissif !! ![]()
Splendor est plutôt réussi.
Tic Talk est une très bonne idée sympa.
Desperados de dice town ne trompe pas sur la marchandise.
Je ne connaissais pas Nosferatu, et c’est une bonne surprise. Nettement meilleur que le très lassant loup garous.
Koryo, que je connaissait déjà, est en effet un très bon jeu.
playzen dit:micha dit:Abyss tellement hâte!!! Aussi beau que méchant
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce jeu?![]()
Et sinon, quelqu'un a des retours sur zombie 15' et le jeu de pirates des space cowboys?
Je le ferai dès mon retour pour Abyss sur le topic dédié au jeu
Pour zombie15 ils avaient les figurines presque définitives
Et le le jeu de pirates des SC je n'y ai pas joué mais le matos est vraiment bô
Desperados Of Dice Town et le jeu de Pirate de Space Cowboys pour ma part ! Pas pu tester par contre Miniville, trop de monde !
Et secret agent aussi.
Pas joué, mais vu une partie et je pense que c’est excellent.
vous pouvez en dire + sur le jeu de Pirate des SC ?
Au passage, le plateau surdimensionné de la réédition de mare nostrum chez asynchron est vraiment sympa (vu sur FB). Quelqu’un y a joué? Ou regardé une partie?
Abyss, c’était pas mal du tout.
Desperados of dice town, j’ai l’impression d’être passé à côté au vu des autres commentaires: une partie à deux qui ne m’a pas emballé du tout. ça doit certainement être plus fourbe à 3 ou 4.
Ma révélation du Off, c’était Supremacy, de Capsicum games.
Un jeu de combat spatial tendu, rapide, prise en main très facile, et immersif. C’est plutôt léger/moyen, mais franchement très prenant. Tout le bonheur que je souhaite à l’éditeur, c’est de trouver un distributeur.
D’autres l’ont il essayé?
Qui a pu essayer le proto de marie cardouat (Cloud)?
Babatranxen dit:
Ma révélation du Off, c'était Supremacy, de Capsicum games.
Un jeu de combat spatial tendu, rapide, prise en main très facile, et immersif. C'est plutôt léger/moyen, mais franchement très prenant. Tout le bonheur que je souhaite à l'éditeur, c'est de trouver un distributeur.
D'autres l'ont il essayé?
ohh ça à l'air bien ce jeu !! il est en vente ou pas encore ?
Bonjour à tous!
Quelqu’un a pu tester Mage Wars en VF sur le stand Marabunta/asmodée?
Harrycover dit:Babatranxen dit:
Ma révélation du Off, c'était Supremacy, de Capsicum games.
Un jeu de combat spatial tendu, rapide, prise en main très facile, et immersif. C'est plutôt léger/moyen, mais franchement très prenant. Tout le bonheur que je souhaite à l'éditeur, c'est de trouver un distributeur.
D'autres l'ont il essayé?
ohh ça à l'air bien ce jeu !! il est en vente ou pas encore ?
même question !
ça a l'air chouette !Une date de sortie?
j’ai fait un fil ici pour en parler plus précisément
Je ne suis pas moubourreur professionnel, pas spécialement introduit dans le monde du jeu, mais j’invite les professionnels à se pencher sur le projet, ou les assos à contacter l’éditeur afin de faire connaitre le jeu et, si la mayonnaise prend, soyons fous, créer une “demande populaire” qui pourrait aller dans le bon sens.
Pour moi, Corto, pour de multiples raisons :
La beauté de la boite et de l’édition,
La qualité du jeu et le travail effectué par les auteurs pour retrouver l’esprit des albums de la BD
Une partie avec un des auteurs !!
La dédicace de la boite
Les goodies proposés (sans avoir été demandés)
L’extension déjà présente sur le stand et acheté sur place.
Quelques détails poster sur le topic d’Abyss ![]()
micha dit:Quelques détails poster sur le topic d'Abyss
Un poster d'Abyss ??!! Où ça ??!!
Yomgi44 dit:micha dit:Quelques détails poster sur le topic d'Abyss
Un poster d'Abyss ??!! Où ça ??!!
Je pense qu'il voulait juste écrire "quelques détails postés sur ..."