The Côte d’Émeraude (Emerald Coast) stretches west from the oyster beds of Cancale to the broad beaches of Pléneuf-Val-André, a tempting coastline of rocky reefs and islets fringed with golden… fishes et customs-officers
Pour l’occasion, je crois que je vais faire aussi le déplacement…
Je viendrais accompagné de ma femme et de mon fils (14 mois)…
Juste un pb technique : car si je peux jouer toute la nuit , mon fils non…
Y-a-t-il des commodités possible : coin d’un jardin ou véranda, pour mettre qq matelas gonflable… ?
Laurent alias Gorbo
Captain si c’est encore possible, monsieur Zit0un viendra avec moi
Hello,
Yes, Hervé, si tu as un ou 2 Fous Volants, ca serait sympa si tu les amenais
Seigneur Gorbo, You are Inscritos with your mujer, your 14 mois’ Moussaillon and the oyster beds of Cancale, sure, I Know that’s OK !!! … Il y aura une pièce à côté de la salle de jeux qui sera réservée au sommeil des moussaillons, donc si tu as un matelas gonflable ou un hamac, ca serait parfait !!
And Miss Uphare, j’ai l’Honneur de vous annoncer que Sir Zitoun est dès à présent repris au rôle d’équipage… comme “cantinière nautique” … désolé, il ne restait plus que ça
Roberto
Captain Frakas dit:
Yes, Hervé, si tu as un ou 2 Fous Volants, ca serait sympa si tu les amenais![]()
Je fais un noeud à mon mouchoir.
Y a-t-il un coin "jeu extérieur".. au cas où certains souhaitent tater du "Mölkky" (jeu de quilles finlandais, jouable à priori partout ou la pétanque peut être pratiquée ) ?
Je suis l’invité de 13:27.
captain, pardon, je dis un truc bête : t’as prévu des autocollants, qu’on se colle sur le front , pour que d’un coup d’oeil on identifie le pseudo et le grade de chacun ?
merci
Oui Hervé,
il y a une pelouse assez grande à côté… bon, elle est pas
parfaitement plane, mais ca devrait convenir pour un jeu
de quilles Finlandais
Donc, ca fait un 2ème noeud à ton mouchoir
Roberto
Ouaou content de voir que tout ce beau monde sera là bas!
Oui uphare c’est une bonne idée les totocollants avec noms+pseudo…
Non, Capt’ain Frakas va nous faire des T-Shirts ! Hein, d’acc ?
Jesuska dit: Oui uphare c'est une bonne idée les totocollants avec noms+pseudo...
'taing, je suis surprêmement flattée là, on me confond avec uphare !!!!

(j'ai les yeux verts, je suis belle et grande et intelligente, je fais rire tout le monde et je joue vachement bien ! lol ! trop la classe

youppiiiiiii non en fait c’est moi qui suis surprêmement flattée là, j’ai les yeux verts, je suis belle et grande et intelligente, je fais rire tout le monde et je joue vachement bien ! trop la classsssseeeeeeeee
c’est bon ivy je te donnerais l’agrent comme prévu
Jesuska, tu m’as l’air fatigué la non?
uphare dit:youppiiiiiii non en fait c'est moi qui suis surprêmement flattée là, j'ai les yeux verts, je suis belle et grande et intelligente, je fais rire tout le monde et je joue vachement bien ! trop la classsssseeeeeeeee![]()
c'est bon ivy je te donnerais l'agrent comme prévu
Jesuska, tu m'as l'air fatigué la non?
ok vous voulez jouer a ça?
c'est le "je dis un truc bête" qui m'a induit en erreur

y parait que j'étais amoureux d'ivy ben la preuve est faite que non
Jesuska dit:y parait que j'étais amoureux d'ivy ben la preuve est faite que non
bouh hou hou hou hou

bon captain, tu nous oublie pas nos autocollants hein ? paske d'accord on a des super grandes personnalités, mais on a aussi de purs quidams comme euh... jesuska ou uphare quoi

Vous oubliez une chose
Sur les navires Corsaires, tous les membres d’équipage avaient leurs noms et pseudos tatoués sur les parties Droites pour les Hommes (Bras, Fesse, jambe, etc…) et gauche pour les femmes … heu… avec le code barre et le grade Pouic dans la nuque … pour sûr que je vous le dit, … c’est bien vrai que tout ça
En tout cas pas de problème, tout le monde sera identifié et … fiable (?), c’est prévu par l’Organisation du Truk machin chose local Malouin
Mais c’est une idée qu’ell est bonne, ma foi
Roberto
ben vi roberto mais alors je suis une vraie corsairette, paske j’ai mon prénom/pseudo tatoué sur tout le dos moi ! alors !
ivy dit:Jesuska dit:y parait que j'étais amoureux d'ivy ben la preuve est faite que non
bouh hou hou hou hou![]()
bon captain, tu nous oublie pas nos autocollants hein ? paske d'accord on a des super grandes personnalités, mais on a aussi de purs quidams comme euh... jesuska ou uphare quoi
j'avoue je suis un quidam de hollande (oulah c assez nul ça)
pleure pa ivy je t'ai confondue avec uphare c'est un honneur!

XAVO VIENT A SAINT MALOOOEUUUU NANANANANANEEEEREUUUUUUUU
Tu mériterais une claque a SP !
Je sais pas encore si ca va être possible. Mais je me bats !
xavo dit:Tu mériterais une claque a SP !
hé hé hé, viens par ici garçon, je vais te montrer ce que c'est une claque à SP

Oyez, oyez,
Suite à la dernière Mutinerie voici quelle est la
nouvelle composition de l’équipage du « Corsaire Ludique » qui appareillera le 21 Août de SAINT-MALO, sous les ordres du Captain Frakas (chouette c’est toujours moi le captain ) :
Equipage d’élite Malouin :
Frakas team (Florence, Morgane, Carole et Roberto)
Céline
Famille Legoff (Soizic, Tangui, Nolwen, Damien, Pierre-Baptiste + 3 amis)
Famille Lechaffotec (Rose-marie, Jacques + 3 enfants)
Béatrice Foucat
Mr et Mme Prioul + Maud et Pierre
Alain et Claudine Bossan
Rosaine et Bruno Benech + 3 enfants
Famille Ogier (5 personnes)
Mr et Mme Fabre + 2 enfants
Mr et Mme David + 2 enfants
Stanislas & son pote
Equipage de 2ème classe venu d’ailleurs :
Anne-Catherine et Dimitri
Chico, son épouse + son frérot
Mr et Mme Jesuska
Hervé et Catherine Chauvet (Boutsdebois)
AirV
Mr et Mme Shootar + 2 enfants
JPP (Jean-Philippe Pouzol)
Sir Adrien en costume + une amie
Señorita Ivy
Mister Davebond
Mme Uphare + Zitoun
The A. Breton Volant ( ?)
Ilc + Une dame
Garnoul (Sébastien)
Mr et Mme Gorbo
Pascal Le Merrer
Passagers en 1ère Classe a « chouchouter » :
Olivier Arneodo (Jeux sur un Plateau)
Matthieu d’Epenoux (Editeur)
Mr et Mme Phal + 2 enfants (Maîtres du Web Ludique)
Camille et Cathy (Boutique Lutin Ludique de Dinan)
Karis (Cyril de la Boutique Fireball)
Hésitent encore a embarquer vu la tronche du Capitaine :
Famille Pyj…
Famille Deno…
Sylvain et Isabelle Fa…
Association La Nef des F…
Famille Cuvi…
Famille van Suyt K…
Famille Hel…
Famille Fesse…
Ludo St-Ma…
Isabelle et Serge Gru…
Grande nouvelle, Le courrier du Tsar vient juste de quitter St-Petersburg. Comme il n’aime pas les aventures ferroviaires , il arrivera en tenant les Rennes d’ une Belle Fort pouliche… heu… dont j’ai oublié le nom (de la pouliche!!) … m’enfin c’est pas sur, mais TOUT LE MONDE L’ATTEND AVEC IMPATIENCE
… (Mister X !!) …
Enfin, ca serait ultra cool méga groove qu’il soit là quoi
Donc, voilà, il y aura même:
- Des places pour les tentes de ceux qui vont les planter.
- Des matelas dans une pièce Had hoc prévue par le captain (pour les petiots qui veulent dormir)
- Des autocollants pil poil adéquats pour identification immédiate.
- Des Protos de Karis, Pascal, Stanislas et plein d’autres …
- Un translateur Spatio-Temporel pour revenir au samedi quand il sera déjà Dimanche
Je vous rappelle les tarifs d’inscription Ludo-Gastronomique locaux:
- 8 Euros pour les zadultes
- 5 Euros pour les Zautres
- 0 Euros pour les bébés
Certains ont déjà réglé leur tribut. Vous pouvez me payer sur place ou envoyer un chèque, … c’est comme vous voulez, mais c’est mieux d’avoir déjà payé en arrivant (ca laisse plus de temps pour le reste ) .
Voilà, si j’ai oublié certains protagonistes dans la liste d’équipage, veuillez m’en excuser, et montez au sommet du mât pour hurler dans le mégaphone
Bon Dimanche,
Roberto