Captain frakas recrute équipage pour Corsaire Ludique

Ah j’oubliais,

J’aimerai bien organiser un tournoi de LADR, mais ne dispose que d’une boîte! Est-ce que ceux qui disposent d’une boîte des Zaventuriers Durailles pourraient l’amener ?? (ca serait bien d’en avoir 6, 7 ou 8 en tout !?).

Merci

Roberto

on pourra faire un tournoi off de SP ? on ira se cacher dans un petit coin ;)
:D 8)

ouaiis

Bon sang, je perd la boule :?

J’ai encore oublié d’inscrire les Matelots suivants dans la liste d’équipage:

- Laurent (LJN) et Delphine
- Guillaume BLOSSIER (co-auteur de SKY MY HUSBAND!)

Bon … ca fait 68 Corsaires 8)
Alors dépêchez-vous, il ne reste plus qu’une douzaine de hamacs :wink:
et on appareille bientôt … TÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔTTTTTTTT !!! :roll:

Roberto

Le tournoi des Aventuriers du rail est une très bonne idée… En plus comme je vais le gagner :lol: .

Je ramène ma boite des aventuriers pour le tournois … bonne idée ça !

nico !

Gracias Chico :wink:

Donc ca fait:

Chico: une boîte de LADR
Matthieu: Une boîte
Roberto: Une boîte
Bouts de bois: une boîte ???

Qui d’autre ??

yaura quelques jeux Fragames en lotissements … :? … heu… ca se dit pas comme ça ?? :wink:

Roberto

je peux apporter une boite aussi.
Et mon cheque est parti ce matin :wink:

Moi ze veux bien amener ma boite aussi…

a+

Adrien

Merci Uphare and Adrien à Fireball :wink:

La société “NIGHTS OF ALCALINE” compte sur vous (Contrario basique Gaubillien !!) :wink:

Le premier prix du concours de LADR sera une Locomotive à vapeur Krupps & Withney 1915 modèle 44 …

Buenas noches 8)

Roberto

Pour moi, c’est définitivement compromis. J’avais réussi à convaincre Madame, ce qui n’est pas une mince affaire :), mais me restait sur les bras un invité le dit week-end et un voyage à financer et organiser. Trop lourd.
Amusez-vous bien. Je regrette déjà le tournois de LADR :)

Ayayayayayayyyy :cry:

On est pas loin du vendredi 13 !!! Ca c’est Fragastrophique :wink:
C’est bien dommage Señor Xavo… gasp, damned & ultra maousse déception :cry:

Bon, … si c’est vraiment pas possible, même en passant par Boston - Miami … tant pis, mais c’est dur :roll:

… hum, et avec un petit tournoi d’E&T ??? … hum… ?? :wink:

Roberto

le voyage xavo, il n’est que jusqu’à paris, ensuite on se débrouille avec matthieu, très sympa, qui a accepté de nous emmener (et en plus de faire un détour par rennes :oops: ).
si tu viens pas je boude tout le week-end, voilà :( :cry:

Hé. :idea:
Vous allez essayer un Brouhaha à 42 ? :wink:

Salut

J’arrive un peu tard sur cet évènement mais il semble rester un peu de place.
Je peux amener LADR aussi.

A Samedi

Merci Didier,

ca doit faire en tout 8 boîtes de LADR… cool pour un Tournoi :wink:
Yaura une Coupe du King of the Jeu à gagner et un ou deux jeux Fragames 8)

Oui Guillaume, il est prévu de faire un truc machin Brouhahesque… à 42 x 2 = 84 :wink: …le Guiness book est contacté et sera sur place :)

Sinon, on m’a demandé d’organiser une bourse d’échange sur place… donc, ceux qui veulent, peuvent amener leurs jeux et “traficoter” sur place… la Douane Maritime fermera les yeux :wink:

Sinon, le scoop du jour, Olivier arneodo qui sera sur place offrira un numéro de JSP à chacun des protoprotagonistes qui seront là à cet instant du moment précis à Saint-malo … cool non ?? :wink:

A samedi,

Roberto
PS: pour l’instant l’équipage se compose de 89 Corsaires!!

Ca y est, l’équipage est au complet :wink:

Mais pas la cargaison :roll: … d’après le règlement internaval de la ligue des Corsaires du coin, un navire ne peut pas appareiller s’il n’a pas à bord au moins une boîte de MEMOIRE 44 … :shock: …ben si, il paraît que c’est même très vrai :wink:

Alors je lance un appel du haut du grand Hunier: " AAYYYOOOOAAYYOAAAA… YAURAIPA UN MEMOIRRRRRR 44 ???" :wink:

Donc, en résumé ca serait sympa si quelqu’un (un heureux possesseur)pouvait en ramener une boîte !!?

Merci,

Roberto

Tient ? le vent du large me fait parvenir une demande… des corsaires veulent un mémoire 44 tient ? zarb ca ! c’est pour un débarquement ? :)

Cher Captain ! j’envois un tri de barage et une attaque aérienne…
depuis rennes (pour xavo : c’est vrai que c’est méga long le trajet belfort-rennes ! surtout quand le train a du retard :? )

alors je lance mes dés… zut pas de symbol bateau mmmh

bon si un(e) rennais(e) veut passer chez moi j’ai une boite !
dommage fo que je garde le sémaphore ce WE :(

----------
Astic aka oliv(pour les uns) aka bluebear(pour les autres qui sont les mêmes en fait))

Astic dit:
bon si un(e) rennais(e) veut passer chez moi j'ai une boite !
dommage fo que je garde le sémaphore ce WE :(

Je peut passer le prendre cette semaine si t'habite pas trop loin de rennes
envoie moi un MP

Pas la peine les amis, et señor Phal amène sa boîte :wink:
Merci quand même Astic… et il est où ce sémaphore :?:

Roberto