Captain frakas recrute équipage pour Corsaire Ludique

Anonymous dit:Pas la peine les amis, et señor Phal amène sa boîte :wink:
Merci quand même Astic... et il est où ce sémaphore :?:

il est sur les hauteurs de rennes :)

Comme convenu avec JJL, j’ai récupéré son LADR pour samedi! :D

ps : Roberto c’est LLC et non ILC :wink:

:D :D :D ma foi, excellent ce séminaire sur le mah-jong, on a bien rigolé :D :D :D

merci aux fraga 8)
merci tous :wink:

:bow:

Bravo à Davebond qui a gagné superbement la finale des Aventuriers du Rail…
Un entretien post-finale me laisse penser que, contrairement à l’année dernière, il ne s’agit pas cette fois-ci d’une victoire à la Pyrrhus même si 2 rennais en finale peut laisser supposer la présence d’un pacte secret avec l’effacement d’un joueur au profit de l’autre :wink: .
Les Orléannais ont préféré ne pas mettre leur joueur fétiche dans la compétition…
Merci à Roberto et toute sa famille pour son accueil

(le joueur fétiche des orléannais s’est rendu ridicule à gare au loup, même qu’on a dû lui concéder un prêt pour qu’il puisse continuer à jouer, hihi ;))

mais outre le fait que davebond ait remporté la coupe à ladr (et il fallait la voir de près la coupe lol !), je peux vous assurer que c’est le champion de la préparation du porridge 8)

Bravo à Roberto pour cette superbe rencontre et merci à tout les participant au tournoi de ladr de m’avoir laissé gagné ca m’a fait plaisir :-) (le seul problème c’est que la fatigue m’a fait oublié de faire dédicacer mon exemplaire de la danse des oeufs gagné à la sueur de mon front à ladr :-( )

Merci Jesuska pour cette initiation au majhong mais je croit qu’il va falloir une bonne dose de pratique avant d’avoir tout assimillé…

Et bravo ivy de m’avoir aidé si brillamment à exploser tout nos adversaires au quilles finlandaises (ou suedoises je sais plus), Mais aussi pour ton coup du mouton magique à gare au loup et aussi, tant que j’y suis, pour la découveerte de tes pratiques culinaires plus que douteuses…

Je tiens aussi a remercier mon père, ma mère, mon impressario, la boulangère, et tout les gens qui m’ont soutenu et aidé ainsi que tout ceux que je n’ai pas cité et qui se reconnaitrons!

j’emerge lentement :?

Merci aux Fraga pour cette belle soirée ! 8)

Il y a eu quelques jeux oubliés dans la confusion du dimanche matin donc si il y a des gens qui font le trajet Saint Malo-Rennes avant moi, un “Gare au loup” et un “Puerto” attendent sagement chez Roberto. J’offre bien sûr l’apéro à Rennes en contrepartie ;)

uphare dit:j'emerge très lentement :?
Merci aux Fraga pour cette belle soirée ! 8)

pas mieux... c'était super :)

Il y a eu quelques jeux oubliés dans la confusion du dimanche matin donc si il y a des gens qui font le trajet Saint Malo-Paris avant moi, un Sac MSN remplis de "clans+Mille bornes+Colonsà2+Carcassonne" m'attendent qqpart . J'offre bien sûr l'apéro à Paris aussi ;)

Merci :)

Je suis venu comme un chien dans un jeu de quille (HeurQ (?) ) , au chant des sirènes hurlantes ... et Roberto qui ne s'est pas départi de son sourire légendaire de douanier affable... :)
On peut dire que c'est un organisateur zelé (et très bien secondé ...) :D
L'Année prochaine : pas de corne de brume, juste l'alarme suffira... :twisted:

Merci pour l'accueil

Laurent alias Gorbo,

et comme je l'ai vécu :

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, pareil, c’était très bien, toute la famille a aimé…

Sinon, on ne peut pas à la fois participer et gagner à tout. Juste chez les Monsieur Phal (père et cadette) on a gagné aux 2 autres jeux organisés par nos hôtes (et sponsorisés par Monsieur Matthieu.cip… 8) )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : je traite les mails et MP en retard et je m’occupe de tailler le reportage photos. :D

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Samedi soir, au plus fort de la tempête, certains membre d’équipage ont paniqué et ont sauté par dessus bord en oubliant une partie de leurs effets :wink:

- Gare au Loup de Uphare
- Einfach Genial et Puerto Rico de Jesuska
Ces 3 jeux sont dispos à St-Malo … à moins que je ne les cannibalise pour créer un méga truc bizarroïde :wink:

- Dans un sac “msdn microsoft press”, il y avait Carcassonne, Clans, Colons à 2, Mille Bornes (!) + une casquette… je crois qu’il s’agit du matériel del señor Gorbo (l’aventurier de l’Alarme Infernale!) 8) … grâce à un habile tour de passe passe géographique, ils seront bientôt dispo à Fireball (à partir de Vendredi 27 août).

- Enfin, dans une petite sacoche en Croco, j’ai retrouvé un petit flacon ou était inscrit “Matériel de Revitalisation du parfait petit cheminot”, le tout était enveloppé dans un paquet à l’adresse d’un certain Davebond de Rennes :?: … je n’ose imaginer les suites de cette affaire :?

En tout cas merci à tous :D

Roberto

Une douzaine de poules () sont en errance entre Saint-Malo et Nantes…

Si quelqu’un les a recueillies en train de faire du stop sur la voie express, merci de me faire signe par mp, avant que le père Dodu n’en fassent des escalopes.

(
) Il s’agit des jetons du fou volant.

m’sieur frakas, cyril est encore sur place ? parce qu’il pourrait rapatrier Einfach Genial et Puerto Rico de Jesuska sur fireball, je me chargerai de les lui apporter à rochetaillée… :roll:

Chère madame et Cher Monsieur,

Hop, les quelques photos que j’ai faites sont en ligne cliquez là !

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Captain Frakas dit:
- Gare au Loup de Uphare
- Enfin, dans une petite sacoche en Croco, j'ai retrouvé un petit flacon ou était inscrit "Matériel de Revitalisation du parfait petit cheminot", le tout était enveloppé dans un paquet à l'adresse d'un certain Davebond de Rennes :?: ... je n'ose imaginer les suites de cette affaire :?
Roberto

humhum....C'est bien mysterieux tout ca...Comme je ne risque pas de passer à St malo dans les prochain jours le plus simple serai d'envoyer ca à uphare (parce que moi et mon adresse postale on est pas en bon termes ces temps-ci) et comme je connait pas l'adresse de uphare elle t'enverra un MP.

sinon sympatoche ce reportage photo! Mais roberto a l'air d'un nain sur la photo de la remise de la coupe :-)

C’est vrai, Davebond a gagner aux Aventuriers du Rail.
Pourtant on a tout essayer, même lui mettre des batons dans les roues…
Il a fait des détours si compliqué qu’on pensait qu’il n’arriverait jamais au bout… mais c’est un malin et il a réussi a relier ses wagons sans que l’on s’en rendre compte ! !

Il ne pouvait que gagner : Il avait les wagons vert… qu’il n’a jamais voulu m 'échanger… :twisted:
C’était sûr qu’il gagne. Les wagons vert gagnent TOUJOURS au aventuriers du rail :wink:

davebond dit:
humhum....C'est bien mysterieux tout ca...Comme je ne risque pas de passer à St malo dans les prochain jours le plus simple serai d'envoyer ca à uphare (parce que moi et mon adresse postale on est pas en bon termes ces temps-ci) et comme je connait pas l'adresse de uphare elle t'enverra un MP.

c'est ça...."voyez avec ma secretaire" :evil:
et tu sais ce qu'elle te dit ta secretaire? :twisted: (elle te dit qu'elle a deja eu roberto par tel depuis longtemps et qu'on s'est deja arrangé, je lui est tout laissé...momentanement)
Garnoul dit:
Il ne pouvait que gagner : Il avait les wagons vert... qu'il n'a jamais voulu m 'échanger... :twisted:
C'était sûr qu'il gagne. Les wagons vert gagnent TOUJOURS au aventuriers du rail :wink:

ah ben voila, je savais bien qu'il y avait une tactique imparable pour gagner à ce jeu, merci Garnoul :P
uphare dit:
ah ben voila, je savais bien qu'il y avait une tactique imparable pour gagner à ce jeu, merci Garnoul :P

C'est comme à la crique des pirates... certains pensent qu'il faut embrasser les six sur les dés pour gagner... :wink:
C'est honteux comme technique ! :evil:
Garnoul dit:
uphare dit:

C'est comme à la crique des pirates... certains pensent qu'il faut embrasser les six sur les dés pour gagner... :wink:
C'est honteux comme technique ! :evil:

et en plus c'est tres sale :roll: mais ça amrche super bien :wink:
Garnoul dit:Il ne pouvait que gagner : Il avait les wagons vert... qu'il n'a jamais voulu m 'échanger... :twisted:
C'était sûr qu'il gagne. Les wagons vert gagnent TOUJOURS au aventuriers du rail :wink:

C'est juste que ceux qui jouent en vert sont les plus forts :lol: :lol:
Frédérick dit:
Garnoul dit:Il ne pouvait que gagner : Il avait les wagons vert... qu'il n'a jamais voulu m 'échanger... :twisted:

C'est juste que ceux qui jouent en vert sont les plus forts :lol: :lol:

Le pire c'est que vert c'est pas du tout ma couleur ca!! Faut jouer en ROUGE pour gagner (j'ai du dévelloper toute mes connaissances a ladr pour gagner avec les verts....)

Franchement uphare tu es une perle comme secrétaire, j'étudierai ton augmentation de fin d'année avec attention!