casser un chronomètre

c'est peut-être plus minéralisé ? :roll:

ivy dit:ben un œuf, ça doit bien mettre trois heures à être assimilé...

C'est marrant, j'etais sur que qqu'un allait sortir 3 heures. C'est le temp mis par l'alcool pour etre completement assimile, ca tout le monde le sait, et donc quand on demande combien de temps pour assimiler quoi que ce soit, la plus part du temps on va vous repondre 3 heures ..... :D
Bon en tous cas la plupart des epreuves sportives ne durent pas 3 heures, donc ca n'est pas la bonne reponse.
Il n'y aurai pas un nutritiologue dans le coin ?
Au lieu de faire des conjonctures, suppositions et deductions fumeuses, le mieux c'est d'essayer.
Dans 2 jours j'ai un entrainement de foot, j'essayerais et je vous dirais a partir de quand les ailes m'ont pousse. (ou si vous ne voyez plus de mail de Wasabi, vous saurez aussi pourquoi).

Echange Diplôme de Professeur des Ecoles, pas mal servi mais en excellent état contre FMP.
Ca marche ?

Non?
Tant pis !

:arrow: m'en vais...

Wasabi dit:
ivy dit:ben un œuf, ça doit bien mettre trois heures à être assimilé...

C'est marrant, j'etais sur que qqu'un allait sortir 3 heures. C'est le temp mis par l'alcool pour etre completement assimile, ca tout le monde le sait, et donc quand on demande combien de temps pour assimiler quoi que ce soit, la plus part du temps on va vous repondre 3 heures ..... :D

non non, sérieux, je crois que c'est trois heures.

et l'alcool, tu dis en trois heures ? ben bon sang, quand je me bourrais la gu*ule, t'inquiète que l'alcool, il mettait beaucoup moins de temps à être assimilé :lol: !
s'il avait mis trois heures, j'aurais pris autre chose PTDR ! ;)

veka dit:Echange Diplôme de Professeur des Ecoles, pas mal servi mais en excellent état contre FMP.
je te dis ça dans 27 jours :?ok moi aussi :arrow:

Bonne chance, bon courage, merde...
enfin tout ce qui pourra t'aider !

Y'a toujours une épreuve de natation ?

non, mais faut voir la prochaine mouture du crpe, il paraît que c'est "spécial" :? ...

"crpe", c koi ?

concours de recrutement de professeur des écoles

Concours de recrutement des professeurs des écoles