dalia dit:Pour la préco a 38 euros, vous pensez que c'est bon? ca me parait vraiment bizarre.
La boutique a pignon sur rue, elle est sur le net depuis 6 ans... Je pense que les risques sont dont vraiment limités, au pire on se fera rembourser.
dalia dit:Pour la préco a 38 euros, vous pensez que c'est bon? ca me parait vraiment bizarre.
Par contre rappelez moi pour quand est prévu l’arrivage de cette pré commande déjà?
Pour vos conseils en peinture,je doute que cela suffise pour le Dracolich,il y a bien plus de chose a peindre que sur un simple squelette : ailes,morceaux de chairs etc.
Hadoken_ dit:Pour vos conseils en peinture,je doute que cela suffise pour le Dracolich,il y a bien plus de chose a peindre que sur un simple squelette : ailes,morceaux de chairs etc.
relacio dit:Par contre rappelez moi pour quand est prévu l'arrivage de cette pré commande déjà?
http://www.boardgamegeek.com/filepage/58449/regles-traduites-en-francais-par-usagi3-et-rafpark
La traduction française des règles est sur BGG
@ Usagi3 : Ca c’est la classe … qui aurait cru qu’ j’aurais mon nom sur BGG snif presque une consécration
Sinon ce qui m’inquiète c’est justement ce délais pour acheter le jeu, le tarif est plus qu’intéressant mais payer par paypal n’arrange rien, le délais de litige étant de 45j, je reste hésitant … mais la passion va l’emporter sur la raison … je le sent …
Bon suite des vilains…
Apres Strahd,voici venir le…
FLESH GOLEM (Golem de Chair)
type : mort vivant
AC: 14
HP : 10
Tactiques:
Le golem de chair s’active au début de la phase vilain de chaque joueur.
-Si le golem de chair est adjacent a un Héros,il attaque un Héros adjacent avec un claquement brutal
-Si le golem de chair est sur une tuile “Début” (“Start tile”),le Héros actif subit 1 point de dégât.
-Sinon le golem de chair se déplace d’une tuile en suivant la direction du triangle inscrit sur sa tuile.
*Claquement brutal:
Attaque: +8
Dégâts : 2 et le Héros est placé 1 tuile plus loin en direction des profondeurs du donjon. (1 si raté).
Vilain de niveau 5.
tiens mais quel est ce cri au loin?
HOWLING HAG (Sorcière hurlante)
type : devin (approximatif)
AC: 15
HP : 10
Tactiques:
La sorcière hurlante s’active au début de la phase vilain de chaque joueur
-Si la sorcière hurlante est a moins d’une tuile de 2 Héros ou plus,elle attaque chaque Héros a moins d’une tuile d’elle avec un cri horrible
-Si la sorcière hurlante est sur la meme tuile qu’un Héros,elle attaque ce Héros avec une malédiction
-Si la sorcière hurlante n’a aucun chemin de disponible vers un Héros,placez la sur une tuile “coin de crypte” (Corner Crypt Tile) choisie au hasard.
-Sinon la sorcière hurlante se déplace d’une tuile vers le Héros le plus proche.
*Cri horrible
Attaque :+7
Dégâts : 1 et placez le Héros une tuile plus loin que la tuile ou il se trouve.
*Malédiction
Attaque : +7
Dégâts : 1 et placez le Héros sur une tuile “coin de crypte” (Corner Crypt Tile) choisie au hasard.
Vilain de niveau 5.
Ah ces kobolds,toujours aussi lâches…
KLAK
type : sorcier,reptile
AC : 14
HP : 6
Tactiques:
Klak s’active au début de la phase vilain de chaque joueur
-Si Klak est sur une tuile avec un bord inexploré,piochez une tuile sur le dessus de la pile de tuile Dongeon et placez la adjacente au bord inexploré.Le Héros actif place un nouveau monstre sur cette tuile
-Si Klak est sur la même tuile qu’un Héros,il attaque chaque Héros présent sur la tuile avec un jet de flammes
-Si Klak est sur la même tuile qu’un monstre,activez ce monstre.
-Sinon,Klak se téléporte : placez le sur la tuile ayant un bord inexploré la plus proche.
*Jet de flammes:
Attaque : +8
Dégâts : 1 et placez le Héros une tuile plus loin que la tuile ou il se trouve.
Vilain de niveau 5.
Merci Hadoken
“C’est quoi le truc qui bouge la-bas papa?ca sent pas bon…”
ZOMBIE DRAGON (Dragon Zombie)
type: mort-vivant
AC: 13
HP : 13
Tactiques:
Le dragon zombie s’active au début de la phase vilain de chaque joueur.
-Si le dragon zombie est sur une tuile avec un Héros,il attaque chaque Héros sur la tuile avec griffes,ailes,queue
-Si le dragon zombie est a moins d’une tuile d’un Héros,il se place adjacent au Héros le plus proche et l’attaque avec une morsure
-Sinon le dragon zombie se déplace d’une tuile en direction du Héros le plus proche.
*Griffes,ailes,queue:
Attaque :+7
Dégâts : 1,effet “ralenti” et le Héros est placé une tuile plus loin de la tuile ou il se trouve.
*Morsure:
Attaque : +7
Dégâts : 2
Vilain de niveau 5
Aïe, ça va faire mal tout ça, il va vraiment falloir que je me mette à la peinture
Sinon j’ai vraiment hâte de tester de la bête
Et voila le chienchien a son maîmaître…
GRAVESTORM
type : dragon liche, mort-vivant
AC: 14
HP : 20
1 jeton “souffle de dragon” placé sur la carte
Tactiques:
Gravestorm s’active au début de la phase vilain de chaque joueur.
-Si le jeton “souffle de dragon” est sur cette carte et que Gravestorm est a moins d’une tuile de 2 Héros ou plus,enlevez le jeton de la carte et Gravestorm attaque chaque Héros à moins d’une tuile avec un souffle de foudre
-Si Gravestorm est à moins d’une tuile d’un Héros,il attaque le Héros le plus proche avec une morsure
-Si Gravestorm est à moins de 3 tuiles d’un Héros,Gravestorm se déplace d’une tuile vers le Héros avec le plus de HP restant,puis attaque chaque Héros présent sur la tuile du Héros le plus proche (de Gravestorm) avec une explosion de foudre
-Sinon Gravestorm se déplace d’une tuile vers le Héros avec le plus de HP.
*Souffle de foudre:
Attaque : +8
Dégâts : 3 (1 si raté)
*Morsure:
Attaque :+8
Dégâts :2 et le Héros est placé a une tuile de distance,dans la direction du triangle présent sur sa tuile.
*Explosion de foudre:
Attaque :+8
Dégâts : 1
Capacité spéciale:
Resserement:
Gravestorm peut être placé en partie sur des cases murs,mais la case centrale de la figurine doit etre une case “non mur”.
Vilain de niveau 6.
Voila pour les vilains ,il manque le Jeune Vampire et le Loup Garou,mais les données sont incomplètes pour le moment.
Bon sinon ca n’a pas de but d’être une traduction ultime ( ceux qui feront les mises en page corrigeront les coquilles je pense),j’ai fait au mieux sur le moment,et certains termes d’attaques sont sans doute traduit dans le D&D 4 francais mais je les connais pas,donc je les invente.
La différence entre blast et burst et la traduction qui va avec,n’est pas tres évidente pour moi,par exemple.
De même je n’ai pas vu l’intérêt de traduire Gravestorm vu que c’est un nom.
sinon j’ai ouvert un topic sur l’autre jeu,pour rassembler les infos sur des topics distincts (plus pratiques pour traductions etc)
//www.trictrac.net/forum/sujet/wrath-of-ashardalon-d-d-boardgame
Merci pour ton travail !
oui merci pour ta traduction
pour le gravestorm dragon il n’y a pas la regle qu’un orbe apparait et que si on le casse alors le dragon perd 10 pv ?
ou alors c’est uniquement pour le scenario qu’il y a cette regle ?
http://www.boardgamegeek.com/files/thing/59946
Tric-Trac envahit BGG
La traduction des deux aventures bonus y est désormais accessible ! Merci encore à Rafpark pour la mise en page de folie !
J’ai aussi uploadé la traduction de la Sorcière Grise, mais ce n’est pas encore en ligne.
kargan dit:oui merci pour ta traduction
pour le gravestorm dragon il n'y a pas la regle qu'un orbe apparait et que si on le casse alors le dragon perd 10 pv ?
ou alors c'est uniquement pour le scenario qu'il y a cette regle ?
Bon ma frangine doit aller au magasin aujourd’hui, jour de sortie aux US normalement et me recontacter ce soir. Au passage je lui ais demandé si elle pouvait à son tour demander si une carte promo ne serais pas venu avec le colis … sait-on jamais
Usagi3 dit:http://www.boardgamegeek.com/files/thing/59946
Tric-Trac envahit BGG
La traduction des deux aventures bonus y est désormais accessible ! Merci encore à Rafpark pour la mise en page de folie !
J'ai aussi uploadé la traduction de la Sorcière Grise, mais ce n'est pas encore en ligne.