Pour finir sur les vilains:
WEREWOLF (loup-garou)
type: animal
AC: 15
HP :5
Tactiques:
Le loup-garou s’active au début de la phase vilain de chaque joueur
-Si le loup-garou est adjacent à un Héros,le loup-garou regagne 1 HP puis attaque un Héros adjacent avec une frappe furieuse
-Si le loup-garou est a moins de 2 tuile d’un Héros,le loup-garou regagne 1 HP puis il se place adjacent au Héros le plus proche,et attaque ce Héros avec une morsure
-Sinon,le loup garou regagne 1 HP et se déplace de 2 tuiles vers le Héros le plus proche
*Frappe furieuse:
Attaque:+7
Dégâts : 3 et le Héros est placé 2 tuiles plus que loin que la tuile ou il se trouve
*Morsure:
Attaque :+7
Dégâts : 1
Vilain de niveau 5
YOUNG VAMPIRE (jeune vampire)
type: mort-vivant
AC : 16
HP : 8
Tactiques:
Le jeune vampire s’active au début de la phase vilain de chaque joueur
-Si le jeune vampire est adjacent à un Héros,il attaque ce Héros avec griffes et crocs
-Si le jeune vampire est à moins d’une tuile de 2 Héros ou plus,il attaque chaque Héros a moins d’une tuile de lui avec un regard hypnotique
-Si le jeune vampire est sur la tuile “Début” (Start tile),le joueur actif perd 1 HP
-Sinon le jeune vampire se déplace d’une tuile dans le sens du triangle présent sur sa tuile
*Griffes et crocs:
Attaque: +8
Dégâts : 2 ,le jeune vampire regagne 1 HP et se déplace d’une tuile dans le sens du triangle présent sur sa tuile
*Regard hypnotique:
Attaque : +6
Dégâts : 2 et placez le Héros une tuile plus loin vers les profondeur du donjon.
Vilain de niveau 5
Voila vilains traduits.
Pour les monstres,reste que le loup je crois.
Bon on remarque que c’est la meme figurine qui est utilisée pour representé Strahd et le Young Vampire…un peu dommage.Mais bon.
Bon apres,il y a les persos et les 200 cartes qui restent a traduite…
OUUUUUUUUUUUUCH
Bon je voyais pas la boite aussi profonde
Bon sang,ca va etre tout un casse tete a caser ca. dans le meuble ca
La vache … mais je range ça où moi …
faut bien une boite de ce volume pour faire rentrer un dragon squelette entier !! avec les ailes ouvertes !!! purée il me tarde de le frité celui la !!
rafpark dit:si quelqu'un pouvait commencer à me scanner les cartes dès qu'il à son exemplaire pour me les envoyer ça serais super, je pourrais m'atteller direct à la mise en page (ou du moins préparer les cartes).
Je veux bien m'en charger, ça devrait pouvoir se faire d'ici la fin de semaine.
bon le jeu n’arrivera pas en boutique avant fin de semaine prochaine au mieux pour ma part.
Pas tres grave,je ne comptais pas y jouer tout de suite
mais bon vivement tout de meme.
Raaaaaaaaaaaa, le mien arrive demain dans ma boutique normalement
Histoire d’arreter le moubourrage (parce que bon le moubourrage c’est pas bien),changeont de sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=FNwZz_Rm … r_embedded
une video HD (1080p meme ).
Ah ben tiens,zut,c’est Castle Ravenloft.
Ca alors…
c’est comme si on avait la boite avant l’heure ,très précis
Merci pour le lien.
Bon visiblement, après l’avoir ouvert faut prévoir des boites de rangement en plus.
Trop dur d’attendre, la question à se poser ensuite c’est dans quel ordre peindre les figs…
D’abord les héros mais ensuite ?
Vinciane dit:Merci pour le lien.
Bon visiblement, après l'avoir ouvert faut prévoir des boites de rangement en plus.
Trop dur d'attendre, la question à se poser ensuite c'est dans quel ordre peindre les figs....
D'abord les héros mais ensuite ?
je dirai que d'abord faire les monstres de base,puisque les vilains n'interviennent pas dans les premiers scénarios (enfin si Strahd peut apparaitre dans le scénario solo,mais bon..).
Moi j'attend surtout une âme charitable qui mettra en ligne un tuto pour peindre chaque figurines/type de monstres,héros compris.
Un truc pour avoir un bon rendu sans trop se forcer.
a mon avis les héros seront les plus compliqués peut être.
Pour le matos,moi ce que je vois c'est ca va etre galère d'inserer les cartes avec des protèges cartes (et cela semble primordial vu qu'elles sont apparement de moins bonne qualité que des cartes Magic)...
et puis va falloir investir dans des p'tit sacs zip tout pleins
edit: par contre les figurines sont grandes et ont l'air de tres bonne qualité
il y a juste le blazing squeleton,qui du fait de sa transparence,ressemble a rien de loin...chiant a peindre peut être.
le mec a l'air d'avoir eu du bol,parce qu'il y a eu des vilains en double dans sa boite,je doute que cela soit le cas normalement.
Il y a encore des boites qui vont manquer de materiel
pas la mienne j'espère
Comment ça je m’absente (ben oui il en faut bien qui taf hein ) et je vois plus d’une page sur castle ravenloft
@Rafpack : je pense qu’il y aura bien une âme charitable
@Usagi : Raaaaaaaaaaaa, le mien devrait arriver demain
@ Hadoken, merci pour le lien, ça rend encore plus ouf!
Hadoken_ dit:Moi j’attend surtout une âme charitable qui mettra en ligne un tuto pour peindre chaque figurines/type de monstres,héros compris.
Un truc pour avoir un bon rendu sans trop se forcer.
Oooooooooo oui que ça serait bien ça
Hadoken_ dit:…et puis va falloir investir dans des p’tit sacs zip tout pleins
Ah oui ça c’est sûr
Hadoken_ dit:Histoire d'arreter le moubourrage (parce que bon le moubourrage c'est pas bien),changeont de sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=FNwZz_Rm ... r_embedded
Ha oui quand même, y a du matériel... C'est cool, je possède quelques figurines prépeintes utilisées dans le jeu ^^
Usagi3 dit:Ha oui quand même, y a du matériel... C'est cool, je possède quelques figurines prépeintes utilisées dans le jeu ^^
Oh l'autre hé, c'est un coup bas ça
Usagi3 dit:Hadoken_ dit:Histoire d'arreter le moubourrage (parce que bon le moubourrage c'est pas bien),changeont de sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=FNwZz_Rm ... r_embedded
Ha oui quand même, y a du matériel... C'est cool, je possède quelques figurines prépeintes utilisées dans le jeu ^^
et moi j'avais tout revendu sur ebay
...ah non me reste Ter Soth.
je vais le garder,si jamais il apparait un jour pour le jeu
bon pour le matos,attention hein,comme dit plus haut,le mec a eu des figurines en trop dans sa boite
Hadoken_ dit:bon pour le matos,attention hein,comme dit plus haut,le mec a eu des figurines en trop dans sa boite
Ha tiens, j'avais zappé ça ! Faut dire que j'écoutais avec les yeux...
Hadoken_ dit:
et moi j'avais tout revendu sur ebay
Idem j'en avais des tonnes, me reste un warduke et un eladrin, quand je pense a tous mes drows et le draegloth , mais bon ca me servait a rien, je prefere me peindre quelques figs en metal pour faire les héros, je n'utiliserais pas les figs du jeu sauf dracoliche.
Je bosse deja qur une version moderne zombie dans les labos d'umbrella avec les tiles du jeu.
@relacio : le mien arrive demain aussi avec de la chance ludibay rules.
EDIT : et le mec sur la vidéo il ose sortir un dungeonquest à coté quel sal....Il donne moulouloute aussi il incite !!!!!!
Usagi3 dit:Hadoken_ dit:bon pour le matos,attention hein,comme dit plus haut,le mec a eu des figurines en trop dans sa boite
Ha tiens, j'avais zappé ça ! Faut dire que j'écoutais avec les yeux...
il le dit pas dans sa video,mais bon il s'en est rendu compte après.
dalia dit:et le mec sur la vidéo il ose sortir un dungeonquest à coté quel sal....Il donne moulouloute aussi il incite !!!!!!
Je sais pas si vous avez remarqué mais sa boîte Dungeon Quest est nickel en plus, limite neuve
Sinon pour les figs en double, y a plus qu'à espérer qu'il ne nous en manque pas!
Est-il prévu un sortie en VF dans un avenir proche?
Hate d’avoir mon exemplaire!!!est ce que quelqu’un connait le format des cartes?