me titille mais le jeu est bien moche quand meme ( disons austere)
Xaal dit:Est-il prévu un sortie en VF dans un avenir proche?
a priori non.
batte man dit:me titille mais le jeu est bien moche quand meme ( disons austere)
ben son gros défaut c'est l'absence d'illustration sur les cartes rencontres/tresors/pouvoirs.
Mais bon le principal c'est que le jeu soit bon
c’est pas faux!!!
relacio dit:Je sais pas si vous avez remarqué mais sa boîte Dungeon Quest est nickel en plus, limite neuve
Forcément puisque c'est la version FFG de cette année.
Allez hop tenez le template des monstres pour faire ses monstres soit meme.
http://rapidshare.com/files/416510634/MonstreBASE.jpg
et le visuel :
dalia dit:Allez hop tenez le template des monstres pour faire ses monstres soit meme.
et le visuel :
c'est sympa
Mais bon ,on va deja tester et retester le jeu(il y a de quoi faire !) avant de partir dans le custom,enfin pour ma part.
surtout que des types vont balancer sur le net tout pleins de cartes faites maisons sans playstesting intensif et ca,ca me fait peur.
Hadoken_ dit:
c'est sympa
Mais bon ,on va deja tester et retester le jeu(il y a de quoi faire !) avant de partir dans le custom,enfin pour ma part.
surtout que des types vont balancer sur le net tout pleins de cartes faites maisons sans playstesting intensif et ca,ca me fait peur.
+1, je me souviens de fig custom pour SWM faite par des joueurs, grosso modo c'était du gros bill partout sous pretexte qu'on doit conserver le fluff ... limite on aurait dit des héros de 40k.
SuperDéfi dit:relacio dit:Je sais pas si vous avez remarqué mais sa boîte Dungeon Quest est nickel en plus, limite neuve
Forcément puisque c'est la version FFG de cette année.
Pardon mais en fait c'était une boutade, c'est vrai je m'en excuse, j'aurai dû utiliser un autre pouicki
Hadoken_ dit:dalia dit:Allez hop tenez le template des monstres pour faire ses monstres soit meme.
c'est sympa
Merci dalia mais c'est vrai que je suis du même avis que Hadoken
Les gars z’êtes lourds tout de même avec vos photos, vidéos,traducs et toussa…
Je ne suis absolument pas sûr de pouvoir trouver du monde pour y jouer (les parties solo je trouve ça tristounet)… et pourtant j’ai fait un achat compulsif par votre faute.
Tu as raison stop les images, mais une dernière quand meme
AH AH AH
Le template c’est pour usagi3 surtout , comme ca on l’a, comme je dis toujours a mes clients, vaut mieux trop que pas assez.
Bon ben j’ai du travail, de decolisage qui m’attend.
EDIT (pendant que j’ouvre) : l’odeur du neuf c toujours chouette, c’est comme les livre dont on est le héros ils avaient toujours une chouette odeur.
MDR !!!
Si après ça on ne te jette pas des cailloux
Edit : et bien moi aussi j’ai le mien, la preuve :
Bon sauf que là il est de l’autre coté de l’atlantique chez ma frangine … triste
dalia dit:Tu as raison stop les images, mais une dernière quand meme
AH AH AH
Le template c'est pour usagi3 surtout , comme ca on l'a, comme je dis toujours a mes clients, vaut mieux trop que pas assez.
Bon ben j'ai du travail, de decolisage qui m'attend.
EDIT (pendant que j'ouvre) : l'odeur du neuf c toujours chouette, c'est comme les livre dont on est le héros ils avaient toujours une chouette odeur.
J'aurai le mien à 14 heures... deuz ?
Et qui c’est qui vient de recevoir sa boiboite hein ?
Y a pas de mots… !! Merci ludiba…[censored by tric trac moderators]
Roooo Usagi tu rates ca !!
Ah au fait :
Bon je rentre de WE et que d’émotion … déjà l’extension en vente à 38€ fdp gratos …
NON CE N’EST PAS UNE EXTENSION
C’est le même jeu avec des figurines de monstres et héros différentes de Castele Ravenloft + un tas de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs.
C’est jouable à 100% indépendemment de Ravenloft mais…
Ensuite les tuiles de sols sont quasiment les mêmes et tout est interchangeable pour tout combiner à la maison !! Donc avec 2 boites on a un gros univers D&D et plein de monstres et de héros… bon allez ok je l’accorde c’est un genre d’extension…
Un peu comme pour la boite d’Heroscape et boite basique avec les diffrentes versions : boite D&D, boite schtroumpfs party boite M&M’s etc
Je viens aussi de recevoir mon précieux, merci L*****Y
Première impression, premier mot : “énorme”
C’est encore plus impressionnant en vrai!
Bon bah ya plus qu’à ouvrir tout ça en pensant à vous maintenant
Deuxième impressio, deuxième mot : “énorme”
C’est encore plus impressionnant en vrai
Bon bah ya plus qu’à regarder si tout le matos y est en pensant à vous
Troisième impression, troisième mot : “énorme”
Il ne me manque rien mais je ne rien non plus en double!
Mmm que c’est bon de sentir l’odeur du neuf
Bon bah maintenant il n’y a plus qu’à s’atteler à la tache
PS : attention en enlevant les squelettes de leur petit socle en plastique mais avec un petit coup de ciseaux par-ci par-la c’est impec
osef de ce jeu,c’est tout pourri.
alors bon moi m’en fout,pas avant la semaine prochaine au mieux…
bon je vous zut
j’attends les premiers compte rendu du scénario solo d’introduction
Il ne me manque rien mais je ne rien non plus en double!
mdr y en a j'aime leur optimisme