au fait,la liste des composants dans le livret de règle est inexacte,donc ne paniquez pas si vous checker les composants de la boite:
Errata
* List of components
There are a couple of mismatches between the components listed in the rules and what’s actually supposed to be in the box:
5 Adventure Cards = 10 Adventure Treasure Cards
50 Treasure Cards = 45 Treasure Cards
10 Monster Damage Tokens = 10 Monster HP Tokens
12 Trap and Power markers = 10 Encounter Tokens + 1 Adventure Marker + 1 Item Marker
Pour ceux qui voudront peindre leurs figurines, voici un petit tutoriel concernant les socles…
http://usagi3.free.fr/spip.php?article890
Il vaudra mieux remplacer le flocage brun par du gris, sinon ça fera bizarre dans le donjon !
Hadoken_ dit:au fait,la liste des composants dans le livret de règle est inexacte,donc ne paniquez pas si vous checker les composants de la boite:
Errata
* List of components
There are a couple of mismatches between the components listed in the rules and what's actually supposed to be in the box:
5 Adventure Cards = 10 Adventure Treasure Cards
50 Treasure Cards = 45 Treasure Cards
10 Monster Damage Tokens = 10 Monster HP Tokens
12 Trap and Power markers = 10 Encounter Tokens + 1 Adventure Marker + 1 Item Marker
Bien vu
Usagi3 dit:Pour ceux qui voudront peindre leurs figurines, voici un petit tutoriel concernant les socles...
http://usagi3.free.fr/spip.php?article890
Il vaudra mieux remplacer le flocage brun par du gris, sinon ça fera bizarre dans le donjon !
Vraiment tip top merki boku
Pu***n , désolé Rafpark mon scanner (et mon imprimante) est tombé en panne du coup je ne pourrai pas te scanner les cartes, ça me saoul
Je vais essayé de faire au mieux et au plus vite. Dès que c’est réglé je m’attelle à la tache.
Si tu pouvais par la même occasion me dire celles qu’il te faut, que tu ne te retrouve pas avec des scans en double (ou plus), si par hazard quelqu’un t’en aurai déjà fourni
Un type a refait les templates des cartes sous illustrator (pourquoi illustrator je ne sais pas,doit y avoir une raison),il a essayé de tout refaire au mieux,c’est du work in progress mais le résultat est plutot convaincant pour ce qu’il a posté.
http://www.boardgamegeek.com/thread/560 … ess-report
il mettra les templates a disposition une fois terminé.
Ce qui devrait enormement faciliter la création des cartes traduites…on reprend le template,on met le texte en francais et hop.
Hadoken_ dit:Un type a refait les templates des cartes sous illustrator (pourquoi illustrator je ne sais pas,doit y avoir une raison),il a essayé de tout refaire au mieux,c'est du work in progress mais le résultat est plutot convaincant pour ce qu'il a posté.
http://www.boardgamegeek.com/thread/560 ... ess-report
il mettra les templates a disposition une fois terminé.
Ce qui devrait enormement faciliter la création des cartes traduites...on reprend le template,on met le texte en francais et hop.
Effectivement, ça pourrait être nickel ça , y a plus qu'à ettendre un peu alors de toute façon je vais essayer aussi de mon côté histoire de voir ce que ça donne
wow il y a decidement des gros problèmes avec les boites du jeu…
le nombre de gens qui ont eu des boites buggées est anormalement élévés,avec des trucs bizarres…
ex: un type a cette planche de tuile ,au recto donc tout va bien:
mais au verso c’est le drame:
des bouts de fiches héros imprimés a la place du dracolich et du reste…
je ne sais absolument pas ce qui s’est passé avec la production du jeu,mais il y a eu quand meme des grosses failles dans la chaine de production.
Ça y est Usagi, tu as reçu ton précieux?
relacio dit:Ça y est Usagi, tu as reçu ton précieux?
J'ai un peu peur en voyant toutes ces photos de jeux buggés, je devrais l'avoir cet après-midi !
C’est vrai que c’est tout de même aberrant mais il faut penser aussi qu’il y en a qui ont eu des figs en plus alors on ne sais jamais… Wait and see
Tiens nous au jus
Je croise les doigts pour toi USAGI, moi j’ai tout vérifié, ouf, RAS.
Moi qui pensait au moins dépuncher les planches je crois que là je vais devoir demander à ma frangine dire tout vérifier de A à Z, pour qu’elle le retourne avant de partir au cas où …
moi je l’ai reçu rien ne manque
Du coup j’hésite à l’acheter.
Pour le remplacement d’éventuels éléments défectueux ça risque d’être galère.
Du coup j'hésite à l'acheter.
?
Si tu le prends chez un revendeur francais il n'y a aucun problème du moment que ce n'est pas un produit d'occasion et que tu as ta facture tu te fais rembourser ou tu demandes le remplacement de la boite ou des éléments défectueux/manquants.
Moi rien ne manque.
Et pour exemple, ayant acheté le tombeau de glace (extension de Descent) sur ludyba[CENSORED BY TRIC TRAC ADMINS] j'attends le remplacement promis des tuiles par ludyba [CENSORED BY TRIC TRAC ADMINS] puisque la firme (FFG et Edge en France) ont demandé le remplacement de ces fameuses tuiles à l'usine chinoise qui devrait pas tarder pour leurs clients instasifait de la qualité du produit en question.
HeroquestFrance dit:Du coup j'hésite à l'acheter.
?
Si tu le prends chez un revendeur francais il n'y a aucun problème du moment que ce n'est pas un produit d'occasion et que tu as ta facture tu te fais rembourser ou tu demandes le remplacement de la boite ou des éléments défectueux/manquants.
Le problème c'est surtout la réactivité de l'éditeur et les délais.
Par exemple j'ai attendu plus de 4 mois un remplacement de figurines pour le jeu Arcane legions.
Avec un éditeur français c'est beaucoup plus facile.
Quand à se faire rembourser le jeu, les 3 fois où j'ai eu un problème avec un jeu importé des US les boutiques n'ont jamais voulu me rembourser mais juste se mettre en rapport avec l'éditeur pour régler le problème ce que je comprends très bien.
Alors la voui pas de bol.
Mais si tu achètes en France, tu as 15 jours à compter de la réception de l’article pour en demander le remboursement/remplacement il me semble.
Le hic c’est que les frais d’envoi au revendeur seront à ta charge c’est vrai…
Sinon j’ai fait la traduction du résumé des règles qu’un fan a posté sur GBG. Usagi a du recevoir le PDF…
HeroquestFrance dit:Sinon j'ai fait la traduction du résumé des règles qu'un fan a posté sur GBG. Usagi a du recevoir le PDF...
En parlant d'Usagi...où en est cette réception du précieux?
Sinon je n'aurai une imprimante (et le scanner qui va avec) que mardi ou mercredi
Moi qui voulais gagner du temps, c'est pas gagné!
Usagi est un lapin heureux, il a son jeu, et rien ne manque
Bon ici je me sens seule avec ma fig en moins
Bon sur BGG là je me sens moins seule…allez j’ai fait les steps de création d’un compte sur WOTC et après j’espère pouvoir envoyer un mail au “customer service”.
Sinon j’ai fait une partie hier - le scénario 2 à 4 joueurs - avec une fig de DT à la place du drakeide… et c’était pas mal, on a réussi tout juste mais bon il faut que je relise les règles et que me fasse le solo.
Merci pour la liste des éléments de jeu mise à jour.