Castle Ravenloft D&D Board Game

AH! Ca y est! J’ai la bête! J’ai récupéré la dernière boite chez la boutique du Troll à Lyon (ils n’ont pu en commander que 3, ils étaient légèrement frustrés Oo).

Le matériel est pas mal du tout : on peut regretter des pions et des dalles de jeu un peu tristounets mais tout est en carton super épais (la boite pèse une tonne!). Les figurines sont d’excellente qualité même s’il y a du bon (le dragon zombie ou encore les zombies particulièrement réussis) et du moins bon (les loups un peu grossiers, le vampire pas follement charismatique).

Je vais enfin pouvoir potasser les règles et faire rapidement une première partie en solo. Et surtout arrêter de baver devant ce topic en priant pour récupérer rapidement mon exemplaire du jeu. ;)

Petite mise à jour sur la traduction :)
Pour l’instant j’ai traduit (En plus de ce qui a déjà été fait) :

- les 5 cartes de Héros recto/verso
- les 50 cartes pouvoirs des Héros
- les 60 cartes “rencontre”
- les 10 cartes “trésor d’aventure”

Donc il reste “plus que”(pour l’instant) :

- les cartes “trésor” (45)

Et puis la mise en forme bien sur :)
Ça avance, ça avance, pouf, pouf… :artistpouic: :pouicintello:

Edit : petite mise à jour sur les cartes trésor d’aventure.

Super! ça avance vite, hate d’avoir les traductions des cartes pour pouvoir jouer ma premiere partie…

Pour la traduction des cartes trésor, je pense pouvoir finir demain :)

Après il restera la mise en page!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça y est j’ai mon exemplaire !!! (accessoirement ma frangine est de retour du Canada :mrgreen: ).

LA boite est ENOOOOORME, on ne se rend pas bien compte sur les photos mais une fois en main ça reste impressionnant comme épaisseur de boite, m’enfin 13 plaque de tuiles et pions à dépuncher il fallait ça.

Me reste à imprimer les docs en FR et test rapide du mode solo ^^

@+

Pour la traduction des cartes trésor, je pense pouvoir finir demain

Ayé ! On est demain
Elles sont où les traductions des cartes que j'imprime ?
:P
relacio dit:Pour la traduction des cartes trésor, je pense pouvoir finir demain :)

Si tu veux tu peux m'envoyer un mail avec ton fichier traduit pour que je te file un coup de patte à la mise en page. A deux ça ira plus vite. Si tu es ok envoi moi un MP pour que je te file mon mail :wink:

@+

Ça y est tout est fini :D :D :D

Bon là, le truc, c’est que tout est sous word. Donc je pensais attendre d’avoir fini la mise en page pour le poster sur le site d’Usagi3 (s’il est d’accord bien sur :) ), pour ne pas encombrer encore plus ce topic!

Je t’envoie un MP Rafpark et on voit comment on s’organise :wink:

Ça y est tout est fini

:D

Les pdf vite les pdf !

Disons que dès que j’ai un peu de temps (et c’est pas facile) je bosse à fond sur la mise en forme de tout ça. D’ailleurs voici un petit aperçu :

Je pense donc présenter un (ou des) fichier pdf quand tout sera terminé pour que se soit plus clair et prêt à l’emploi :)

Bon j’y retourne :pouicintello:

Aaah super le rendu!!!Bravo pour le travail de traduction!

relacio dit:Disons que dès que j'ai un peu de temps (et c'est pas facile) je bosse à fond sur la mise en forme de tout ça. D'ailleurs voici un petit aperçu :

Je pense donc présenter un (ou des) fichier pdf quand tout sera terminé pour que se soit plus clair et prêt à l'emploi :)
Bon j'y retourne :pouicintello:

condition? :?:
Hadoken_ dit:
relacio dit:Disons que dès que j'ai un peu de temps (et c'est pas facile) je bosse à fond sur la mise en forme de tout ça. D'ailleurs voici un petit aperçu :

Je pense donc présenter un (ou des) fichier pdf quand tout sera terminé pour que se soit plus clair et prêt à l'emploi :)
Bon j'y retourne :pouicintello:

condition? :?:

Ralenti, immobilisé, empoisonné...
Usagi3 dit:
Ralenti, immobilisé, empoisonné...

"rétirez un pion ou jeton condition" ce ne serait pas plus mieux ?

Alors pour la condition merci Usagi d’avoir préciser :mrgreen:
En fait je croyais que c’était clair sinon si vous y tenez je peux rajouter “marqueur de condition” (terme qui est aussi employé dans la règle) ce qui donnerait “retirer un marqueur de condition” :)

Oui, ce serait plus clair en effet :pouicok:

Faut enlever le tiret “Pouvoir à volonté”

Sinon Peter Lee avec qui je viens de discuter m’a envoyer un fichier PDF comprenant 9 nouvelles cartes Trésor que je peux partager avec vous avec son aimable autorisation et celle de WOTC USA :

http://www.megaupload.com/?d=PT8MR6YQ

Bon jeu.
HQF

HeroquestFrance dit:Sinon Peter Lee avec qui je viens de discuter m'a envoyer un fichier PDF comprenant 9 nouvelles cartes Trésor que je peux partager avec vous avec son aimable autorisation et celle de WOTC USA :
http://www.megaupload.com/?d=PT8MR6YQ

C'est malin ^^

Restons sérieux deux secondes, voici un compte-rendu de partie à 3 joueurs :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article903

Merci pour le partage de ces cartes trésors. :lol:
J’aime beaucoup la malédiction avec l’anneau… :lol:

Sinon pour info, MERCI WOTC, il me manquait la figurine d’Arjhan le drakéide et j’avais contacté le customer service par mail et bien je viens de la recevoir par la poste aérienne. Youhouuuuuuuuu

ayé je l’ai :pouicok: :pouicok: :pouicok:

en réalité, le matos est superbe, peu de couleur certes mais suis surpris par la qualité d’impression et le rendu très lumineux, l’épaisseur des tuiles et la qualité des figurines; Je me disais que j’allais coller les traducton mais non car ça me ferait mal au coeur !!

j’ai fait le premier scenario et c’est vraiment très amusant,
on va même pouvoir jouer avec les enfants vu le contexte coopératif, le jeu atteint bien son objectif, divertissant, règle légère mais pas simpliste
de la baston, de l’exploration

au fait notre ami adel qui a gagne à tout les coups s’est vengé et a déposé une très mauvaise note accompagné d’un avis assassin et plutot injuste à mon avis !
dommage pour lui, dommage pour le jeu