Juste pour dire que je n’ai toujours pas de nouvelles d’Usagi!
Sinon de mon côté ça avance bien car j’ai fait 110 cartes :
Pouvoirs des Héros et Rencontre (recto et verso).
+ les 5 cartes de Héros recto et verso (niveau 1 et niveau 2)
+ 4 les cartes des vilains recto et verso
Voili voilou, il ne reste “plus que” 90 cartes (les monstres, les trésors et les trésors d’aventure) et avoir des news d’Usagi pour que vous puissiez récupérer tout ça
Juste pour dire qu’il sort dans 3 mois en fr. LOL
Moi j’attends la v.f. du coup. j’ai bien fait de ne pas craquer pour ce petit bijou des donjons.
La nouvelle vient de mon revendeur habituel qui est un habitué de ce type de jeu et qui devait s’en acheter un pour lui. Je ne sais pas d’où vient son info’ mais je suis sûr à 100% que c’est vrai!
Vivement décembre!
Je préfère me fier à WOTC France sur ce coup là.
Je les rappelerai demain encore une fois à ce sujet mais la dernière fois c’était niet.
Ps ; j’ai mis à jour le lien de mon avant dernier post.
Ca bugguait.
Juste pour dire que dans 3 mois (si c’est avéré) j’aurai déjà beaucoup de parties au compteur
relacio dit:Juste pour dire que dans 3 mois (si c'est avéré) j'aurai déjà beaucoup de parties au compteur
dans 3 mois c'est la sortie de la deuxieme boite
je reste un poil sceptique sur l'annonce d'une sortie VF avant decembre mais bon on verra bien.
WOTC n’est pas réputé pour une sortie éclair de ses jeux en FR, je suis moi aussi surpris de ce que t’a dit ton revendeur.
D’ailleurs va falloir que je pense à acheter l’extension début octobre moi (le budget septembre ayant explosé ), surtout au tarif trouvé ça serais dommage de passer à coté quand même … au cas où
Il ne reste plus que les cartes monstre et trésor d’aventure, ça sent bon, ça sent bon
Par contre toujours pas de news d’Usagi!
usagi usagi usagi !! ( invocation de niveau 5 de Genie )
Bon désolé de ne pas avoir pu t’avancer relacio, la gastro est rentrée dans la casa et s’occuper de 3 enfants malades n’est pas de tout repos (surtout les nuits …)
Je suis là, désolé, je vous mets tout ça en ligne dès demain !
Bon, il ne me reste plus que les 10 cartes de trésor d’aventure
(quand même, quel taf!!!)
Bon ba ça y est… j’ai tout fini!!!
Y a plus qu’à imprimer tout ça maintenant
relacio dit:Bon ba ça y est... j'ai tout fini!!!!!
Y a plus qu'à imprimer tout ça maintenant
monstres ? trésors ? Pouvoirs ? rencontre ?
relacio dit:Bon ba ça y est... j'ai tout fini!!!!!
Y a plus qu'à imprimer tout ça maintenant
Triple holà pour ce taf titanesque de 200 cartes
http://usagi3.free.fr/spip.php?article905
Pouf, désolé du retard, voici les deux versions des cartes de pouvoirs, par Relacio et HeroQuestFrance !
s’il faut je peux héberger des trucs sur mon serveur !!
dommage pour le doublon !
mais bravo quel boulot
sinon les fiches des perso sont traduites ?
y reste quoi à faire ?
Merci Usagi, j’ai plus qu’à t’envoyer le reste (en zip peut-être?)
Sinon oui tout est traduit et mis en page, je viens d’ailleurs de finir de tout imprimer et c’est nickel en recto et verso (sauf je crois un léger décalage recto/verso pour les cartes pouvoir du magicien que je vais corriger)!
envoie envoie envoie !!
je les mets en hébergement le temps qu’usagi soit disponible
arf c’est parfait, même le recto verso de fait, que du bonheur!!!