Ça y est, j’ai tout envoyé à Usagi, en un seul fichier .rar!
Et tout ça avant le week end, si c’est pas génial!
J’espère que ça vous conviendra
En tout cas moi je suis chaud bouillant pour enchainer les parties ce week end
Mais vous êtes franchement des grands malades.
Super impressionné
Bravo
On a quand même le droit à un article de Croc Himself … encore bravo à tous
rafpark dit:On a quand même le droit à un article de Croc Himself .. encore bravo à tous
Ha bon ? Où cela ?
EDIT : wow ! La mise en ligne est en cours.
Je m’auto-réponds pour la bonne cause : le fichier de 38Mo est en ligne !
http://usagi3.free.fr/spip.php?article906
Relacio, juste respect.
wouuuuuuu wouuuuuuu wouuuuu
relacio notre héros !!
un gros merci
Arrêtez, vous allez me faire rougir
Bon maintenant trêve de plaisanteries et passons aux choses sérieuses…s’amuser comme des petits fous dans le chateau
Vi on joue maintenant… en VO !
Mon PC a rendu l’âme hier matin au moment où j’allais imprimer les cartes…
Si c’est pas de la ENCOUNTER foireuse ca !!
Mais dieu créa la PS3 et le surf sur le net avec …
Bon il se peut que je sois sous l’effet d’un sort d’illusion u de ténèbres mais je ne vois nulle part la traduction des cartons avec les caracts des persos et celle de stradh et autres monstres du jeu… Cette partie n’est pas traduite ou quelqu’un peut lancer un sort de lumière ou de dissipation sur ma zone ?
merci en tout cas encore une fois pour tout le boulot fourni, c’est énorme
Vinciane dit:Bon il se peut que je sois sous l'effet d'un sort d'illusion u de ténèbres mais je ne vois nulle part la traduction des cartons avec les caracts des persos et celle de stradh et autres monstres du jeu... Cette partie n'est pas traduite ou quelqu'un peut lancer un sort de lumière ou de dissipation sur ma zone ?
merci en tout cas encore une fois pour tout le boulot fourni, c'est énorme
Fiat lux !
Tout est là :
http://usagi3.free.fr/spip.php?article906
Autant pour moi, j’ai commencé par tous les petits fichiers et j’ai pas pensé que cette partie là était dans le gros avec toutes les “cartes”.
En cours d’impression mais là, j’ai déjà fini des cartouches couleurs…faudra attendre lundi pour continuer…
rhaaaaa.
Sinon c’est nickel
Bon première partie pour moi ce soir (en français), à 4 joueurs sur le scenario 2 et victoire facile à la clef avec voleuse, magicien, guerrier et ranger
Sinon quelque petites erreurs de relevées sur les cartes 12, 14, 39, 48 et 49 mais rien de bien méchant (j’ai même fait la correction au stylo noir ), il faut dire aussi que sur 200 cartes…
Que du bon!
A part une ou deux questions mais là il est tard et je vais me coucher
relacio dit:Sinon quelque petites erreurs de relevées sur les cartes 12, 14, 39, 48 et 49 mais rien de bien méchant (j'ai même fait la correction au stylo noir ), il faut dire aussi que sur 200 cartes...
Ca me fait penser que j'ai complètement oublié de faire mon loto...
relacio dit:Oui je confirme que dans le fichier que j'ai envoyé tout y est
Sinon pour moi c'est terminé :
Franchement ça claque maman ours sur la banquise
relacio dit:Sinon quelque petites erreurs de relevées sur les cartes 12, 14, 39, 48 et 49 mais rien de bien méchant (j'ai même fait la correction au stylo noir ), il faut dire aussi que sur 200 cartes...
Comptes-tu faire les corrections sur le fichier ? (avant que je ne commence à tout imprimer...)
Une idée comme ça:
Pourquoi ne pas profiter d’imprimer les cartes pour les améliorer en ajoutant des illustrations ? Surtout pour les trésors, quand on commence à en avoir quelques uns, obligé de les relire à chaque fois quand on à la mémoire courte (comme moi !).
Serait-il possible d’avoir les fichiers éditables des cartes (pas les pdf) pour pouvoir le faire ?
nitrik dit:Une idée comme ça:
Pourquoi ne pas profiter d'imprimer les cartes pour les améliorer en ajoutant des illustrations ? Surtout pour les trésors, quand on commence à en avoir quelques uns, obligé de les relire à chaque fois quand on à la mémoire courte (comme moi !).
Serait-il possible d'avoir les fichiers éditables des cartes (pas les pdf) pour pouvoir le faire ?
c'est ce que je comptais faire en fait soit avec des illustrations originales soit avec d'autres,malheureusement pas eu le temps jusqu'a présent.
Usagi3 dit:D'après HeroQuestFrance, qui a téléphone à Hasbro France, Ravenloft serait prévu en français pour Noël ! Si cela se vérifie, trop bien...
j'arrive un peu apres la bataille mais finalement il ne va pas sortir en francais pour noel d'apres ce que j'ai pu comprendre ?
Usagi3 dit:Comptes-tu faire les corrections sur le fichier ? (avant que je ne commence à tout imprimer...)
Oui je compte faire les corrections des fichiers mais je ne sais pas encore quand, pour l'instant je n'ai plus d'ordinnateur!
Personnellement j'ai fait la correction directement sur les cartes au stylo noir!
Sinon pour ce qui est des illustrations sur les cartes, j'y ai pensé mais après avoir tout traduit, mis en page, imprimé, découpé, plastifié, mis à disposition pour tout le monde, j'en ai eu un peu marre (ça peut se comprendre hein).
Je n'avais qu'une hate, c'était de jouer un petit peu quand même !
Ce qui a été fait depuis avec une nouvelle partie hier à trois (Clerc, Guerrier, Ranger) sur le scenario 3 et une nouvelle victoire plutôt facile en ayant utilisé "qu'un" Sursaut Héroïque.
Par contre je n'ai pas trouvé le jeton de l'artefact de Klak!?
Pour finir, il en ressort (pour nous hein) que Castle Ravenloft est un très bon jeu et qu'on passe un très bon moment à y jouer... Vraiment pas déçu