[Catane] l'Or d'Ankh-Morpork / Rincevent et le Touriste

[Disque-Monde : Ankh-Morpork]

Je suis à la recherche de la traduction en français (ou au moins en anglais) de cette extension non officielle distribuée par le Musée Autrichien du Jeu (Österreichisches Spiele Museum) pendant Essen 2008.

Il s’agit de deux scenarios prenant place dans le Disque-Monde de Pratchett :
- Rincewind und der Tourist / Rincevent et le Touriste : j’ai trouvé une traduction de Jean Michel “minimaje” Boulcourt à cette adresse.
- Die Gilden von Ankh-Morpork / L’Or d’Ankh-Morpork : je n’ai rien trouvé.

Si quelqu’un se sent d’attaque, je peux lui fournir un scan de la règle allemande…

Personne ? :cry:

Si c’est pas trop long à traduire, je veux bien apporter mon aide…

C’est trois pages, je crois…
Je fais un scan ce week-end.

arthemix dit:C'est trois pages, je crois...

OK, 3 pages ça joue ! J'attends ton scan.

Je vais essayer de traduire ça avant Noël, mais a priori, je dirais plutôt début janvier.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Un Catane disque monde ?

A MOOOOOIIIIIIII !!!

:oops: :oops: :oops: :oops: euuhhhhh…

sans savoir si c’est qqchose que tu peux (re-)distribuer, est-ce que tu voudrais me transmettre un exemplaire si c’est possible merci beaucoup monsieur ? :mrgreen:

lABCdaire dit:
arthemix dit:C'est trois pages, je crois...

OK, 3 pages ça joue ! J'attends ton scan.
Je vais essayer de traduire ça avant Noël, mais a priori, je dirais plutôt début janvier.

Pas de problème, y'a pas le feu au lac...

C’était distribué à Essen, mais peut-être qu’en contactant le musée, tu peux en récupérer un exemplaire.
Moi, ça va être compliqué, parce que j’ai déjà tout découpé et collé sur du carton.

d’acc’, merci :china:

Voici le scan :
:arrow: dgvam.doc

je me permet de relancer le topic voir si il y a du neuf au niveau de la trad car je suis intéressé … ;-)

je rep histoire de … :china:

Merci, fidèle assistant ! :china: Tu es meilleur qu’un bagage !

arthemix dit:Merci, fidèle assistant ! :china: Tu es meilleur qu'un bagage !

permettez Grand Maître de vous repréciser mes tarifs à la colportation de vos dits bagages : pas dur, 10 g un euro :lol:

sinon toi même tu n'as tjrs po de nouvelle de cette trad. ?

Non, mon bon… J’ai fourni le scan à lABCdaire, mais je comprends qu’il ait autre chose à faire… Moi-même, je dois dire que je n’ai pas du temps à foison. De toutes façons, tout comme la Grande A’Tuin traversant le Cosmos, nous ne sommes pas pressés, n’est-ce pas ?

Non, je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas, ce sera fait.

La traduction est en cours, je la finirai la semaine prochaine, c’est juste que je ne suis pas non plus très familière, ni des Colons de Catane, ni du monde de Pratchett ! :kingboulet:

(Oui, c’est Madame lABCdaire.)

T’es une reine ! :D

Si tu as des questions, n’hésite pas !

Et désolé pour mon erreur de genre, j’ai pas assez de places dans mes neurones…

Mon petit Mimix la prochaine qu’on se voit pour un weekend jeu, pense à l’ammener!!! Siouplé! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

merci plein beaucoup top

on va encore dire que je suis impatient mais bon temps pis …

heu c’est mort ou bien ? :|

bien à vous