non celui ci c’est un puzzle VERA (apollo), vieux mais en parfait état - et complet en plus, ce qui ne gache rien
(je trouve ca frustrant de constater qu’il manque une pièce une fois terminé)
ah oui Vera c’est pas tout jeune
chouette qu’il soit complet !
je viens de commander ça 1000 pièces en bois
je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité pour moins de 25€
il doit dater des années 70, et il est en très bon état pour cet age
oh joli ! ca fait très ‘dame à la licorne’. c’est quoi la marque ? 1000p en bois pour 25€ c’est carrément donné !
c’est une tapisserie de William Morris du XIXe
et la marque c’est SUPERPOWER® j’ai honte j’ai pris ça sur amazon avec des puzzles INTERDRUK pour ma chérie dont un panoramique
Mon dernier puzzle, j’ai cru que j’allais pas aller au bout, et abandonner.
Eh bah il était 10 fois moins corsé que ce qu’Harry Cover poste ici ![]()
je ne cherche pas la difficulté mais uniquement des images ou reproductions de visuels qui me plaisent et les trucs Disney ou illustrations gentillettes c,est pas mon truc
Oui oui, j’ai pas de souci avec ça. J’admire juste ta motivation.
Quelqu’un a testé cette collection (images Phili):

Oui, moi !
Nan, j’déconne… Jamais ! vous m’entendez ? JAMAIS !
En attendant, je viens de pondre cette joliesse en 1h44
Drazenka Kimpel “the way of vice” (1500 pièces)
Ce puzzle aurait été plus facile avec une robe à motifs ![]()
Quel dommage qu’ils soient en 1000 pièces seulement, je les trouve extrêmement beaux!
Oui je trouve aussi, après moi 1000 p. ça me convient mais je me demandais quid de la qualité ![]()
Et voici un puzzle tout droit sorti de 1999 que j’avais eu en cadeau (oui, vous ne me croirez peut-être pas mais j’étais déjà née en 1999
)
Ohhhh ! Je l’ai ai eu en cadeau gamin! Je n’ai jamais fait ce puzzle de loup au grand desespoir de mes parents et je ne peux pas le faire aujourdhui car ils l’ont reamise eux meme puis l’ont colle sur une planche de bois decoupe sur mesure et accroche dans le garage.
C’est dommage car, à part pour le tour ou j’ai un peu pesté je dois l’avouer, j’ai adoré le faire ! Le dessin est superbe et les pièces bien découpées.
J’ai connu plus sympa aussi
![]()
le motif est magnifique mais les découpes et la qualité du puzzle est pas terrible