Causons puzzles

Ratatouille et Cie ! (1000 pièces)

3 « J'aime »

Il n’a pas été super agréable à faire j’avoue.

Le dernier, fini à 4 mains
Fall in Brooklyn
Coup de coeur sur l’illustratrice Laura El :heart_eyes: et si on zoome sur le feuillage des arbres on voit tous son travail qui nous a donné du boulot d’observation.

4 « J'aime »

Je retente la technique du toutaplat, sur ce puzzle qui promet quelques arrachages de cheveux

Je ne fais pas de puzzles régulièrement, mais j’aimerais si je pouvais mobiliser une table et ne pas avoir à déménager xD

J’ai commencé l’année dernière.

J’aimerais en faire un par saison mais pour l’instant c’est plus un tout les 6 mois. :maple_leaf:

J’ai fait des 1000 pièces :jigsaw:, même si je préfères les 500 pièces en ce moment. J’imagine qu’avec le temps j’évoluerais et je pourrais mieux apprécier les 1000 pièces et ainsi de suite.

J’aime pouvoir me concentrer sur une image et me vider la tête. J’ai aussi envie de m’améliorer dans ma stratégie de tri et progresser dans le temps.

2 « J'aime »

Un 1000 pièces plus simple que prévu (fait en une AM à 4 mains)

3 « J'aime »

seulement 500p mais pas si facile:

4 « J'aime »

Bah TU M’ÉTONNES !

1 « J'aime »

magnifique, encore un Wilson ?

non celui ci c’est un puzzle VERA (apollo), vieux mais en parfait état - et complet en plus, ce qui ne gache rien :slight_smile: (je trouve ca frustrant de constater qu’il manque une pièce une fois terminé)

ah oui Vera c’est pas tout jeune :slight_smile: chouette qu’il soit complet !

je viens de commander ça 1000 pièces en bois
je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité pour moins de 25€

1 « J'aime »

il doit dater des années 70, et il est en très bon état pour cet age

oh joli ! ca fait très ‘dame à la licorne’. c’est quoi la marque ? 1000p en bois pour 25€ c’est carrément donné !

c’est une tapisserie de William Morris du XIXe
et la marque c’est SUPERPOWER® j’ai honte j’ai pris ça sur amazon avec des puzzles INTERDRUK pour ma chérie dont un panoramique

Mon dernier puzzle, j’ai cru que j’allais pas aller au bout, et abandonner.
Eh bah il était 10 fois moins corsé que ce qu’Harry Cover poste ici :laughing:

:grinning: je ne cherche pas la difficulté mais uniquement des images ou reproductions de visuels qui me plaisent et les trucs Disney ou illustrations gentillettes c,est pas mon truc

Oui oui, j’ai pas de souci avec ça. J’admire juste ta motivation.

Quelqu’un a testé cette collection (images Phili):

image

image

Oui, moi !

Nan, j’déconne… Jamais ! vous m’entendez ? JAMAIS !

En attendant, je viens de pondre cette joliesse en 1h44