Causons puzzles

@harry-cover on a besoin de toi ! Cf le vdd.

Moi j’ai pris chez Mecrob, mais il y a d’autres marques
il manquait une pièce elle m’a été envoyée très vite
par contre je l’ai pris en précommande c’était bien moins cher
il y a metalkitor aussi avec bien plus de choix
les deux sont fiables

merci ! (enfin je ne sais pas si c’était une bonne idée de me renseigner :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: )

Je ne vais pas aller chercher, pas envie de craquer mon PEL

désolé :slight_smile:

“Brzt! Pshhh! Shred. Mur-Der. Ex-Ter-Minate.”
Je suis fan ^^

Merci encore pour l’idée pour mes noces de bois.

Cadeau acheté. Il y aura peut être une photo une fois qu’on a terminé dans quelques mois.

les puzzles MW c’est dangereux on devient accro après :blush: bon puzzle en tous cas !
tu nous mets une photo de la boite pour nous donner envie ?

Désolé pour les reflets mais j’ai hésité entre ces deux là :

3 « J'aime »

jolis, et probablement pas faciles, surtout celui de droite - des bons moments en perspective !

en ce moment je fais celui là en 1000p et je galère sur le ciel :blush:

2 « J'aime »

J’ai été mis en garde sur la difficulté du deuxième. Il m’a conseillé de bien faire attention aux coups de pinceaux.

En ce moment, on fait le plus petit 1000p du monde.
L’ensemble du puzzle est format A4

Résultat

2 « J'aime »

La pièce sur ton ongle est donc 85 % bouteille de moutarde, 15 % bouteille de ketchup.

Alors je l’avais prise au tout début, je ne savais pas où elle allait mais beau coup d’œil effectivement, j’avais pensé aux frites au premier abord mais il n’en ait rien.

Par contre, le puzzle se tenait vachement bien, le démontage a été une corvée :hot_face:pour ne rien abîmer. J’ai fait quasi du pièce par pièce.
Vraiment pas le meilleur moment des puzzles… faut méditer quoi…

Petite pensée pour Harrycover quand il va démonter son 3000p. :man_in_lotus_position:t2:

Oui j’aime pas du tout cette phase. Sauf quand les pièces ont très peu de préhension entre elles, auquel cas c’est la reconstitution qui est pénible.

1 « J'aime »

Hé vous connaissez le puzzle où les pièces se ressemblent toutes (2 oreilles opposées et 2 bouches opposées), où il y a plein de monochromes (ça, à la rigueur, j’étais prévenu et j’assume), où les oreilles et bouches ont des formes tellement similaires et peu spécifiques que le seul moyen de savoir si elles matchent est d’essayer, et où elles s’associent tellement pas clairement que même quand tu fais un match correct t’as des doutes et quand tu fais un match incorrect tu t’en rends pas compte, ou alors 20 pièces trop tard et tu sais pas laquelle retirer pour corriger le bug ?

Ben je suis en train de le faire.
Flinguez-moi.

Les bords pour vous donner une idée. Les bandes à gauche c’est uniquement parce qu’un défaut de découpe m’a indiqué que toutes ces pièces allaient sur le même bord. Et même là, y’a un bug. J’arrive pas à faire une seule et même bande.

Je pense que je vais aller dormir et, la nuit ayant porté conseil, abandonner demain matin.

Mon dieu quelle torture !! T’es complètement Maso :scream:.
Et le plaisir dans tout ça ?
Après harry et son all blue et maintenant toi…

Vous savez quoi on va vous concocter un week-end TT special à 2. Je vais commander à ravensburger le disney 40000p en version non imprimée monochrome blanc, à faire en 3 jours.
Mais comme vous aurez un début de jouissance malgré tout, vous devrez le faire les yeux bandés :smiling_imp:. Peut-être que vous finirez par vous assagir bande de masochistes.

1 « J'aime »