Moi je vois une vue aérienne de l’étoile de la mort.
Le plus gros soucis est que je pense que la photo est à l’envers. Cela n’aide pas.
Je pensais qu’avec le nouveau forum, cela n’arrivait plus.
Le recto est il plus joli ?
![]()
C’est un monochrome de Whiteman ?
Non de Blackman
Je préfère l’original, avec ses jolies peintures naïves “papa, tonton, tonton”.
Je l’avais pris en black friday en solde. Je voulais tenter
Mais il est maintenant possible de choisir sa couleur:
Les puzzles personnalisés, c’est cool. ça fait des jolis cadeaux. J’avais commandé pour Noël avec la photo qu’on avait fait pour notre club
C’est moi, ou le site est un peu louche. La plupart des pages renvoient un message d’erreur.
(Je me renseigne, parce qu’on envisage d’offrir un puzzle personnalisé à une collègue amatrice de Puzzles qui va nous quitter)
oui je suis un peu d’accord que ça n’a pas l’air de marcher très bien. mais il n’y a que le .com qui propose le krypt puzzle
Moi je suis passé par celui-la.
Spoiler ![]()
1000 pieces dans l’univers de bunny kingdom. Attention c’est la scene future de celle qu’on voit sur la boite.
J’essaie une nouvelle technique, inspirée de l’interface de mon appli de puzzles : tout aligner sans faire de tri
………
Quoi ? Kestas ? T’as un problème ? Viens me le dire en face !
On verra ce que ça donne. Peut-être que ça permet de court-circuiter la phase de tri, si ça permet de trouver d’un coup d’œil les pièces qui ont telle caractéristique que je recherche.
Mais en essayant les pièces qui semblent aller ensemble, tu vas forcément pas toujours faire mouche et les laisser à proximité, non ? Tu ne vas pas la remettre à sa place dans les couches de pièces horizontales ? Ce qui reviendrait donc petit à petit , au final à faire petit à petit un tri.
Oui, l’effet du tri sera là, mais sans en passer par la phase de tri pure et dure et tout en ayant tout sous les yeux en 2D à tout moment en cas de besoin.
Une étude familiale montre que les gars de la maison, soit 75% des représentants de la famille, font des puzzles ainsi, étaler toutes les pièces sans trier et leurs regards affûtés trouvent assez facilement les pièces associées. Étude faite sur du 500pc.
Quant à moi je suis dans le grand bleu en ce moment ![]()
En ce qui me concerne, j’aligne effectivement toutes mes pièces (je fais du 1000) sur des plaques, je trie juste les bords au moment de tout étaler. Ensuite, je passe les plaques une par une pour chercher les pièces qui m’intéressent…
oh bien joli celui-ci, dommage pour le 500 pièces, un peu juste à mon goût