Si tu le revends, ça m’intéresse !
Gloups, il est déjà revendu ![]()
(Si c’est la gamme qui t’intéresse je fais prochainement The Alchemist’s Cabinet - s’il t’intéresse je te le réserve)
Mais qu’est-ce que j’apprends en lisant un article de La Marne ?
La 29 janvier, c’est la journée mondiale du puzzle et personne pour fêter ça dans le fil dédié…
Mais si… toi ! On attendait que tu le fasses, parce que… ben parce que à toi l’honneur. Parce que.
D’ailleurs, une pote a proposé un aprem puzzle samedi prochain. On devrait être au moins 3 sur un 1000p. J’espère que ce sera pas à la waneugaine et qu’on pourra faire un tri digne de ce nom, sinon je vais souffrir.
Un puzzle acheté 1000 piècespas cher (moins de 4 euros) mais vraiment sympa et de très bonne qualité
C marrant comme l’effet de lumière du flash donne un effet de biseau/3d
mais c’est que du plaisir avec Bruegel ![]()
Mouais, il aurait pu faire un effort pour les gens qui lui feraient l’honneur de faire ses puzzles plus tard.
Impossible de faire des puzzles chez moi depuis un bon bout de temps, because trop d’activité, mais hier c’était puzzle collectif chez une pote.
Un 1000 pièces d’un caméléon bigarré sur une branche. On était 4-5 dessus en permanence. Eh ben il fallait au moins ça, pq je suis resté 3h environ – un tri était déjà fait à mon arrivée – et à peine 50% était fait à mon départ et il restait le plus dur (les fucking monochromes).
Seul, j’aurais mis 20 heur… nan, j’aurais abandonné et l’aurais retourné à l’envoyeur avec un coup de pied ocu.
C’était quand même une bonne expérience, vu que c’était en groupe.
Pas certain qu’on soit plus efficace à 4-5 qu’à 2 par exemple; surtout sur un 1000p; on a vite fait de se marcher dessus et de se gêner, non?
Sur celui-ci, un peu, mais ça reste plus efficace quand même, je pense. On se répartissait plus ou moins les tâches.