Caylus Premium: c'est fait

C’est arrivé ici aussi, trés bien embalé, avec Philippe Le Bel en bon état et la règle en français. :pouicbravo:
Bon, il manque des pièces mais je suis un chat noir, et comme la poste avait fait son boulot il falait bien qu’il y ai un probleme quand même… :pouicboulet:
Enfin, bon, ce qui est la est superbe ! :artistpouic:

ogotaii dit:Attention ! Moi, la figurine était A COTE de la boîte, dans le carton d'emballage, avec le papier en boule pour caler... Faut la chercher !

Wooow, merci ogotaii ! Heureusement que tu l'as dis, il serait parti à la poubelle ce pauve Le Bel. Faut dire que je le voyais plus grand ! :mrgreen:
Donc, Karis, fausse alerte et mea culpa... :bonnetpouic:

J’ai récupéré ma boite mais c’est vrai que Monsieur Philippe le Bel a les pieds fragile. Bon ben maintenant j’ai plus qu’à revendre ma boite après avoir récupérer ce qui m’intéresse dedans :roll:

Ayait j’ai reçu mon miens! Le matos est super je sui impatient de jouer avec!

Effectivement les règles sont en anglais mais bon ça me gène pas trop, ellesont superbement mis en page soit-dit en passant.

Le seul petit hic, il me manque un jeton vert pour compter les points. Décidément, il m’a manqué exactement le même jeton dans l’ancienne édition de caylus! malédiction!

quand je disais que le verte c’est une couleur de m****

Pour le SAV, envoyez moi un mail et on vous enverra ce qui vous manque…

Bien reçu mon Caylus Premium (numéro de commande 152).
Statuette trouvée dans le carton a coté de la boite. Je ne me suis pas encore amusé à compter tous les jetons mais bon, à priori le compte devrait y être. Le fascicule de règle est en anglais par contre…

Un constat tout simple mais qui mérite d’être répété : l’édition de ce Caylus est vraiment magnifique. Du trés bel ouvrage jusque dans les moindre détails : les sacs de tissu à la bonne couleur, la bourse en velours pour les deniers, le fascicule classieux, la boite élégante jusqu’en dedans (!)… c’est de l’excellent travail et c’est un collectionneur de gros beau jeux (genre “Maîtres Voleurs” et compagnie) qui te le dit. Donc chapeau bas, et félicitations Karis.

Une réflexion : Personnellement j’aurais pu payer plus pour une édition de cette qualité. Je te conjure donc de ne pas abandonner l’idée de sortir d’autres jeux de ton catalogue avec ce degré de finition. Si tu estimes que le boulot a été particulièrement éprouvant pour la sortie de ce Caylus, et bien pour la prochaine édition un peu luxe que tu sors : adapte le tarif à hauteur des emmer.dements rencontrés. Tout travail de qualité mérite rétribution à la hauteur.

Une question : à terme sera t’il possible d’échanger la règle que j’ai reçu en anglais, contre un joli livret en français ?

Et encore bravo pour cette édition magnifique :pouicbravo:

Karis dit:Pour le SAV, envoyez moi un mail et on vous enverra ce qui vous manque...

Euh, par mail tu entends un "MP" par le forum ou une vrai adresse mail que je n'ai pas trouvé ?

Que je sache si je dois te renvoyer un message pour t'embeter :oops:

ha là là que d’émotion, j’ai eu le plaisir de trouver ma commande ds ma boîte aux lettres ce soir (commande N°144), et bien c’est clair c’est une grande claque, c’est une chose de saliver devant des photos et une autre de tenir entre ses petites mimines fébriles de vraies pièces, la statue du beau Philippe, j’adore les tuiles (aussi bien recto que verso d’ailleurs), le plateau, la bourse, enfin je jette rien,

:pouicbravo: :pouicbravo: vraiment pour Mr Karis et la Ystari team, c’est du superbe travail qui vaut bien d’attendre un peu (qd j’y repense je suis encore malade à l’idée d’avoir pu passer à côté de ce bijou tt simplement parce que je ne pouvais pas aller à Essen…), et je ne peux que joindre ma voie au coeur des fans pour espèrer avoir le plaisir de tenir à nouveau ds mes mains un autre de vos jeux avec une telle qualité de finition.

allez pour fêter ça je met du champagne au frais et je vais préparer un tiramisu maison,

P.S.: si on peut obtenir une règle en Français je suis aussi preneur.

Juste pour dire que pour moi, la règle en français était dans le carton d’emballage, au dessus de la boîte. A l’intérieur de la boîte, j’ai la règle en anglais.
On a fait une partie hier soir, c’est vrai que ça le fait bien le plateau un poil plus sombre. En tout cas, ça fait vraiment plaisir toutes ces belles illustrations quand on joue :-) Ca a motivé ma copine à jouer à ce jeu :-)

ogotaii dit:Juste pour dire que pour moi, la règle en français était dans le carton d'emballage, au dessus de la boîte. A l'intérieur de la boîte, j'ai la règle en anglais.
On a fait une partie hier soir, c'est vrai que ça le fait bien le plateau un poil plus sombre. En tout cas, ça fait vraiment plaisir toutes ces belles illustrations quand on joue :-) Ca a motivé ma copine à jouer à ce jeu :-)

non rien à l'extérieur de la boîte à part la figurine du Philippe, à priori y avait un nb limité de figurines et de règles Vf, j'ai eu la chance d'avoir le premier faut que je vois si on peut pas uploader le second qlq part.

Le colis est dans la cage.
Je répète, le colis est dans la cage.

J’ai moi aussi reçu mon exemplaire de Caylus Premium. Philippe n’a pas souffert pendant le voyage, j’ai les règles en français et a priori il ne me manque rien. Sans élever Karis au rang de semi-dieu (ça sonne un peu comme semi-remorque… et puis vu le boulot que semble avoir demander cette édition, c’est au rang de Titan qu’il faut l’élever), je tiens à le remercier mille fois d’avoir permis à ceux qui comme moi on fait espagnol 2ème langue d’acquérir cette magnifique édition.

Un joueur content-content-content.

Karbarz dit:
Karis dit:Pour le SAV, envoyez moi un mail et on vous enverra ce qui vous manque...

Euh, par mail tu entends un "MP" par le forum ou une vrai adresse mail que je n'ai pas trouvé ?
Que je sache si je dois te renvoyer un message pour t'embeter :oops:

Je préfère des vrais mails à info at ystari com

Pour la règle française, on a noté les noms des gens qui n'en avaient pas et on les envoie dès qu'elles arrivent...

j’ai reçu mon caylus premium jeudi et ce malgré un changement d’adresse de dernière minute… Phillipe se porte merveilleusement bien, et ce de la tête aux pieds ! Donc, un grand merci à Karis, Mike Doyle et la Ystari team donc pour cette superbe édition !
Il n’y a qu’une seule chose que je trouve vraiment moche, voire inadmissible avec ce somptueux cayluxe : je n’y ai pas encore joué !!! : :cry:
Vivement Amyitis deluxe !

Ben moi j’ai la loose ultime…

j’ai commandé le jour J peu avant minuit (dans les tous premiers) mais y’a eu un couac et ma commande a pas vraiment été prise en compte.
J’ai contacté karis qui a réglé le problème…mais du coup je suis dans la seconde vague :(
Allez pas grave le plaisir n’en sera que décuplé…et même que si je suis courageux je l’ouvrirai qu’a noel (mais l’homme est faible).

sakurazuka38 dit:Ben moi j'ai la loose ultime...
j'ai commandé le jour J peu avant minuit (dans les tous premiers) mais y'a eu un couac et ma commande a pas vraiment été prise en compte.
J'ai contacté karis qui a réglé le problème...mais du coup je suis dans la seconde vague :(
Allez pas grave le plaisir n'en sera que décuplé...et même que si je suis courageux je l'ouvrirai qu'a noel (mais l'homme est faible).

Allez, dites-vous que vous n'êtes pas le seul, il m'est arrivé tout pareil. Le colis m'attend à La Poste, on doit passer me le chercher aujourd'hui, je l'aurai donc ce soir, vers 19h00... Mais je n'attendrai pas à Noël pour l'ouvrir, ouh non.

il y a un vieux dicton qui dit :
“Plus c’est long , plus c’est bon…”

bande de veinards ! :lol:

Bonjour M. Karis,

Je venais un peu aux nouvelles car je n’ai toujours pas reçu mon Caylux (ma commande était passée avant Essen…) …
Je sais que cela a pris beaucoup de temps et ce que vous faites est une superbe idée !
Je vous ai envoyé un mail pour savoir où le jeu pouvait en etre mais je n’ai pas eu de réponse …
Merci beaucoup !

Kévin Philippot (Waly)

Et voilà, reçu, déballé, pesé (ben oui), dépunché, d’ailleurs ça se faisait presque tout seul, et c’était presque dommage de rompre le joli dessin du dos des tuiles, il n’y a que la boîte qui est un peu abîmé, mais visiblement, c’était fait avant même l’emballage sous cellophane. Bon. Quel plaisir de jeter les pièces sonnantes dans l’aumônière de tissu… Et Philippe se porte bien, mais sa mine sévère fait un peu peur, elle semble dire “Bien venu dans le monde des geeks prêts à dépenser pour un jeu une somme permettant à plein de petits enfants de vivre pendant un an”. Vous croyez que la malédiction de Philippe le Bel se reportera sur nous ?

Waly dit:Bonjour M. Karis,
Je venais un peu aux nouvelles car je n'ai toujours pas reçu mon Caylux (ma commande était passée avant Essen...) ...
Je sais que cela a pris beaucoup de temps et ce que vous faites est une superbe idée !
Je vous ai envoyé un mail pour savoir où le jeu pouvait en etre mais je n'ai pas eu de réponse ...
Merci beaucoup !
Kévin Philippot (Waly)

Je suis en déplacement en Belgique, mais je vais voir tout cela dès mon retour..

Là, je commence un petit peu à m’inquiéter. J’ai commandé Caylus Premium début deptembre et le 20 décembre, toujours rien dans ma boîte aux lettres. Y en a-t-il d’autres dans mon cas, qui n’ont toujours rien reçu ?

PS : si Ystari peut répondre aux deux mails que j’ai envoyé le 14 et le 19 décembre à ce sujet, je serais aussi plus rassuré. Le déplacement en Belgique serait-il toujours d’actualité ?