Non ce n’est pas normal.
Tu peux m’envoyer un MP avec ton vrai nom et ton n° de commande ?
Je ne suis pas sûr d’avoir reçu tes mails.
oui moi aussi j’ai ce problème…je les cumule d’ailleurs ^^ (on est serial looser ou on ne l’est pas). J’ai contacté karis y’a 2 jours…il m’a répondu qu’il va voir d’ou vient le problème…je lui fait confiance pour la SAV ^^
Moi pas reçu non plus encore mais j’ai le numero de commande 400 et quelques ça doit être normal
Amiral JL dit:Moi pas reçu non plus encore mais j'ai le numero de commande 400 et quelques ça doit être normal
Pareil je suis le 404...

Il a suffit d’un message sur ce forum pour recevoir quelques jours plus tard (aujourd’hui) la règle de Caylus en Français.
Y a pas à tortiller, le suivi client de Ystari, il est trés bien.
Merci encore Karis, et bonnes fêtes de fin d’année !
rsidie dit:Pareil je suis le 404...ERROR 404: your Caylus box could not be found. Please order again.

Pitchblack dit:Il a suffit d'un message sur ce forum pour recevoir quelques jours plus tard (aujourd'hui) la règle de Caylus en Français.
Y a pas à tortiller, le suivi client de Ystari, il est trés bien.
Merci encore Karis, et bonnes fêtes de fin d'année !
Il y en a qui ont de la chance...Moi j'attends depuis début novembre. mais bon c'est promis pour avant Noël...Il me reste un jour.
Petit papa Noël....
C’est quoi ton numéro de commande ?
Karis dit:C'est quoi ton numéro de commande ?
Je me suis mal exprimé

C'est juste la régle en français que j'attends, pas le jeu.Une amie a pris le jeu pour moi à Essen.
Sinon mon n° de commande (de précommande) était le 22
Je viens de recevoir ma règle en français:
nickel jusqu’au bout!
Un dernier grand merci à Ystari pour tout
moi je n’ai toujours pas recu les pièces manquantes à mon édition deluxe…
je voulais frimer avec pendant les fêtes, c’est raté…
Vous avez une idée du delais pour ce genre de SAV ?
Hier j’avais tjs pas reçu de règle en français, je suis tjs preneur si c’est possible, commande N°144,
merci Mr Karis.
et bien merci la Ystari team, régles vf bien reçue, superbe
Toujours pas recu mes pieces manquantes moi…
Mais bon… c’est les fêtes, prenez le temps d’en profiter ! (je vous harcelerais en janvier héhé)
Et bien vous êtes bien chanceux,
ma compagne m’avait commandé Caylux pour Noel (depuis mi septembre…)
commande visiblement non prise en compte, coups de fil début du mois, tout devait bien se finir, bref toujours rien ce matin…
on continuera à attendre en espérant avoir la regle VF du premier coup )
Alex
Si c’est bien la commande à laquelle je pense (il n’y a pas eu 36 coups de fil) c’est étrange car elle est partie…
merci au père Noel “Karis”, le facteur est passé vers midi après que je ralote un peu et Oh joie, un colis !!
pour la petite histoire Madame a tenu à l’emballer comme il se doit, et pas touche jusqu’à la fin du repas ! on vient de passer plus d’une heure à palper et renifler le matériel, pour qu’elle soit partante pour jouer de suite c’est que ça donne envie !
Avec la règle VF comme il se doit en plus de celle en Anglais, tous les jetons, les sacs, les pièces bien lourdes qui claquent et l’étui façon médiévale qui en jette à coté du plateau !!!
Donc a quelques heures près je ne ralais pas du tout !!! (si, contre la poste qui aura mis 3 jours ouvrables pour atteindre notre lotissement à 1h30 de Paris désormais).
J’oubliais, ce bon Philippe n’était pas dans la boîte, y aurait moyen en pasant par le SAV d’en obtenir un ? (ça pourra attendre janvier !!)
Merci Karis et bonne année 2008 !!!
Alex et Sarah
philippe n’est pas dans la boite…
mais dans le carton du colis…
Oui, les Philippe ne sont pas inclus dans la boîte. Ils sont glissés dans le carton et généralement protégés par du journal…
ah ça j’imagine qu’il ne peut être dans la boite qui est sous cellophane, mais le carton épousait parfaitement la boite, je pense que les emballeurs ont considéré la commande comme récente et du coup ça peut se comprendre qu’il n’aient pas joint le philipou…mais elle datait du 17/09 alors si jamais il vous reste un ptit roi mage pour les fêtes, ce sera avec plaisir !!!
Bravo encore pour cette magnifique édition, y a déjà du monde (bon, 2 personnes) qui passe dans l’après midi pour voir la chose ))
alex