Ok merci, comme ça tout est clair.
Bon alors maintenant vous arrétez d’embéter Karis avec les dates des sorties des jeux!
Moi j’ai commandé mon CayLuxe et il arrivera quand il arrivera! je ne suis pas à un mois près!
Et puis, bon sang, à la base c’est superbe ce que fait Ystari : Une édition de luxe juste pour les fans! On va pouvoir redécouvrir ce jeu sous un angle nouveau!
Et puis cette édition a du etre un tel casse tête à produire que je ne suis même pas certain qu’Ystari en tire des bénéfices pharaoniques…
Je pense qu’Ystari est avant tout une entreprise de passionnés de jeux qui cherchent à communiquer leur passion!
Alors par pitié “amis consommateurs”, les histoires “à la mort moi le noeux” pour un retrad “potentiel” des commandes, moi je trouve ça assez mesquin!
et puis n’oubliez pas que tout ça n’est qu’un jeu!
Je suis d’un naturel plutôt exigeant et je n’aime pas qu’on se moque du client (cf un long topic ou j’avais epliqué mes déboires avec une boutique de jeux, tu te souviens Karis ). Mais je dois dire qu’Ystari est un modéle quasi absolu de l’éditeur parfait qui est constament à l’écoute de ses clients et adapte ses productions en conséquence. On peut donc toujours faire des remarques pour leur demander d’améliorer certaines choses car ils sont à l’écoute (je ne me prive pas
), mais il faut toujours le faire avec le plus grand respect et savoir qu’ils font toujours de leur mieux pour nous satisfaire. Cela reste assez rare de nos jours et mérite d’être noté et applaudi
.
PS : (Il ne leur reste plus qu’a éditer quelques jeux typiquement américains et ils seront parfaits ! )
Merci à vous.
Je vous assure que sur la question de l’envoi de Caylus Limité, on fait de notre mieux. Comme je l’ai dit on a (provisoirement) embauché des gens pour s’occuper de l’expédition car on savait que ce serait trop pour nous (cela a d’ailleurs fait partie des raisons pour lesquelles on a longuement hésité avant d’en proposer à la vente en ligne).
Mais même ces personnes n’ont que 2 bras et ils ne peuvent décemment pas envoyer les paquets en une journée…
Les colis seront suivis, et proprement emballés. Il y aura des figs du Roi, on fera de notre mieux, c’est tout ce que je peux promettre et je ne me risquerai pas à indiquer une date fiable, mais nous traiterons dans l’ordre des commandes…
Karis dit:Merci à vous.
Les colis seront suivis, et proprement emballés. Il y aura des figs du Roi, on fera de notre mieux, c'est tout ce que je peux promettre et je ne me risquerai pas à indiquer une date fiable, mais nous traiterons dans l'ordre des commandes...
C'est nous qui devons remercier Ystari pour ce joli cadeau qui aurait très bien pu
n'être jamais disponible. Alors patience: il y du bon à saliver!!
Au fait, l’envoie des Caylus limités est prévue pour quand?
C’est pour fin novembre, c’est bien ça?
En tout cas bravo pour l’initiative…
Je suis impatient de redécouvrir le jeu dans sa version “new look”!
Bon ben maintenant que c’est fait, on peut s’attaquer au Caylus Magna Carta Premium là nan ?
Normalement les livraisons ont commencés le 1er Novembre.
Quelqu’un a déjà reçu le sien ?
moi j’ai vu marqué sur le suivi de ma commande le statut “delivered” depuis le 07/11/07 , mais à ce jour rien reçu…
M.Jack dit:Bon ben maintenant que c'est fait, on peut s'attaquer au Caylus Magna Carta Premium là nan ?
Vu le boulot que j'ai eu, et que j'ai encore avec cette édition, c'est pas gagné.
Pour les commandes, c'est en cours d'envoi. Elles sont donc passé au satatut delivered, mais cela ne veut pas dire que vous l'avez reçu. Tout sera parti d'ici la fin du mois...
merci pour cette précision Karis (agréable de voir un éditeur réactif )!
OK merci Karis, plus très long à attendre donc.
Bon, moi j’avais invité tous mes copains à admirer la merveille (et y jouer) ce WE (loin après le 1er novembre, j’étais optimiste mais je crois qu’on va (res)sortir qqs boîtes du placard en attendant Noël.
Allez, bon courage à ceusses qui empaquettent toute la journée !
ils en ont besoin
Merci Karis pour la réactivité!
Qu’elqu’un l’a-il déjà reçu ?
Moi je l’ai…
…pas encore reçu
Moi, je l’ai…
…pris à Essen!
Ne vous dérangez pas, je connais la sortie…
Si vous voulez, vous pouvez l’avoir sur un site de VPC italien, la version spéciale de Caylus. Ya déja des anglais qui sont livrés et qui en parlent sur le plus grand site communautaire anglophone.
pas de lien vers des sites de vpc dans “discutons jeux !”, merci.