Caylus Premium: c'est fait

oui et puis je suppose que l’on va aussi rapidement voir fleurir des offres pas de nom de site de vpc dans “discutons jeux !”, merci. même habilement déguisés ^^ en tout cas pas le mien, il tronera fièrement avec mon FMP et jusque ds la boîte à sapin je vous dit je les garderai avec moi d’ailleurs je sens que j’vais avoir un pb de place :mrgreen:

J’ai déballé le matériel ce matin, je n’ai pas le bailli et le prevot :?

Suis je le seul ?

Fait gaffe, ils sont argentés dans cette version.

Sinon, pas de problème. Un mail avec ton adresse et je te les envoie.

Je n’ai toujours pas reçu mon exemplaire de Cayluxe!!!

Je trépigne!!! :wink:

Quand il va arriver, se sera Noel avant l’heure! :P

Vive le King! :kingboulet:

Moi non plus je n’ai pas encore le mien…
Et si on entamait une thérapie de groupe? :kingboulet:

Tu as raison!

Je me met en position du lotus et je répéte :
“Mon Cayluxe va arriver, Mon Cayluxe va arriver, Mon Cayluxe va arriver, …”

Inspirez, respirez! :pouicboulet:

BDPHILOU dit:Tu as raison!
Je me met en position du lotus et je répéte :
"Mon Cayluxe va arriver, Mon Cayluxe va arriver, Mon Cayluxe va arriver, ...."
Inspirez, respirez! :pouicboulet:

et c'est encore mieux si on te masse les orteils :pouicok:

:evil: rien de rien, toujours rien :evil:

Hier j’ai eu le palpitant qu’a commencé a s’exciter…un avis de passage dans ma boite au lettre!!!
Il m’a fallu une demi heure pour redescendre de mon nuage… je m’en etait pas apercu de suite mais l’avis etait au nom de ma compagne or la commande etait a mon nom…donc pas de cayluxe pour le moment.

c’est un peu inqiétant cette attente car si les envois avaient commencés, on aurait au moins des retours de personnes l’ayant reçu or pour l’instant il semble que personne n’ait son caylus…bizarre…

carabas007 dit:c'est un peu inqiétant cette attente car si les envois avaient commencés, on aurait au moins des retours de personnes l'ayant reçu or pour l'instant il semble que personne n'ait son caylus...bizarre...

Tout a fait de ton avis .... a mon avis Il y a mamouth sous rocher !!
Je veux bien qu'il y est beaucoup de demande mais là quand même ... en plus ce sont des personnes embauchées spécialement pour ca. Je ne sais pas mais un rapide calcul montre que 2 personnes faisant 10 paquets par jour (c'est pas énorme non !) devraient déjà avoir envoyés 300 colis !
En même temps si on puvait avoir plus de précision la dessus. Quelqu'un est-il au courant ?

Ben moi je ne suis pas de votre avis.

D’abord il y a bien plus de 300 jeux à envoyer. Ensuite, les gens qui font les envois (suivis) m’ont assuré qu’ils enverraient toutes les commandes passées avant Essen d’ici la fin du mois. Nous sommes le 23, je ne vois donc aucune raison de s’alarmer, et d’autant moins que tous les colis seront suivis et que je récupèrerais ces numéros au début du mois de décembre. Tout le monde aura sa commande, et je peux vous assurer que cette édition a été tellement lourde au niveau logistique, que je ne suis pas prêt d’en refaire une pour un autre jeu…

Bref, sous ce rocher, point de Mamouth…

Karis dit:Ben moi je ne suis pas de votre avis.
D'abord il y a bien plus de 300 jeux à envoyer. Ensuite, les gens qui font les envois (suivis) m'ont assuré qu'ils enverraient toutes les commandes passées avant Essen d'ici la fin du mois. Nous sommes le 23, je ne vois donc aucune raison de s'alarmer, et d'autant moins que tous les colis seront suivis et que je récupèrerais ces numéros au début du mois de décembre. Tout le monde aura sa commande, et je peux vous assurer que cette édition a été tellement lourde au niveau logistique, que je ne suis pas prêt d'en refaire une pour un autre jeu...
Bref, sous ce rocher, point de Mamouth...

Tu as bien fait d'intervenir pour rassurer! :^:

ok … donc pour les commandes d’après ESSEN on est pas prêt de les recevoir ? ce sera quoi les délais pour ce cas la ? avant Noël quand même :)
Je refais une question qui est restée sans réponse : Il n’y a pas moyen de récupérer le colis quelque part ? Pour pouvoir être patient il nous faudrait quand même des précisions.
En attendant je vais me consoler avec mon mamouth …

Une fois que les commandes Essen seront envoyées le reste des commandes sera traité au fil de l’eau. Donc Noël parait jouable tout de même, mais encore une fois je ne garantis rien…

Pour ce qui est d’une récupération de colis, c’est compliqué car Ystari ne dispose pas d’une boutique. Eventuellement du point d’envoi, mais il faut que je leur demande…

Karis dit:...je peux vous assurer que cette édition a été tellement lourde au niveau logistique, que je ne suis pas prêt d'en refaire une pour un autre jeu...

:? Ca c'est hyper dommage parce que cette édition de Caylus c'est vraiment de la balle.
ramses2ii dit:
carabas007 dit:c'est un peu inqiétant cette attente car si les envois avaient commencés, on aurait au moins des retours de personnes l'ayant reçu or pour l'instant il semble que personne n'ait son caylus...bizarre...

Tout a fait de ton avis .... a mon avis Il y a mamouth sous rocher !
Je comprend qu'on soit impatient de ne pas recevoir son Cayluxe. Par contre prendre un ton aussi suspicieux est un peu rude pour Ystari et Karis qui ont déjà démontré ici et ailleurs à maintes reprises leur honêteté et un souci du client assez exceptionnel. Alors râllez parce que vous êtes impatient de recevoir votre Cayluxe, mais s'il vous plait essayez d'éviter les sous-entendus pas très cool.

PS : Non je ne fais pas partie du personnel Ystari.
Logan dit:
:? Ca c'est hyper dommage parce que cette édition de Caylus c'est vraiment de la balle.

Ben oui, mais au final il y a eu toute la logistique d'organisation (très très lourde) et les centaines (milliers ?) de mail avant et après Essen (clients ne pouvant commander, cas particuliers, questions diverses,...) et après il y aura le SAV.

Il faut bien répondre à tout le monde, mais je n'ai pas le temps de le faire et de travailler les nouveaux jeux en même temps. Donc pour l'instant, je jure que l'on ne m'y reprendra plus ;)
Karis dit:Donc pour l'instant, je jure que l'on ne m'y reprendra plus ;)

Je note le pour l'instant et garde espoir pour un autre jeu :pouicboulet: . Honêtement, c'est peut-être un boulot phénomènal pour toi, mais le résultat est là avec cette superbe édition et tu dois être plutôt fier non ? (moi à ta place je le serais en tout cas :pouicsupercool: )
Karis dit:
Pour ce qui est d'une récupération de colis, c'est compliqué car Ystari ne dispose pas d'une boutique. Eventuellement du point d'envoi, mais il faut que je leur demande...

Si c'est possible ce serait genial !! Merci en tous les cas d'essayer.