Logan dit: Alors râllez parce que vous êtes impatient de recevoir votre Cayluxe, mais s'il vous plait essayez d'éviter les sous-entendus pas très cool.
Tout à fait !! c'ait uniquement du à notre impatience , en même temps si on n'avait pas confiance on n'aurait pas passé commande. Mais je suis entièrement d'accord quand au grand profesionalisme d'Ystari. Et d'ailleur c'est de leur faute !! c'es la dure lois de la célébrité et de la qualité de leur production.
Karis dit:Donc pour l'instant, je jure que l'on ne m'y reprendra plus
Je note le pour l'instant et garde espoir pour un autre jeu . Honêtement, c'est peut-être un boulot phénomènal pour toi, mais le résultat est là avec cette superbe édition et tu dois être plutôt fier non ? (moi à ta place je le serais en tout cas )
+1 et puis Noël c'est preque là, on a tellement de chance ceux qui ont pas pu aller à Essen de profiter de cette édition et puis Mr Karis vous savez bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je suis sûr que vous n'en êtes pas un
Si je vous comprends bien, toutes les commandes passées avant ESSEN seront livrées à la fin du mois mais quant est il pour les commandes passées après ? Karis, as tu la possibilité une fois par semaine de nous donner le dernier n° de commande expédiées ? Histoire de nous faire plaisir et surtout de savoir où on se situe dans les envois
Karbarz dit:Toujours rien... Le premier qui le recoit previent les autres et indique son numero d'ordre ici même, histoire de redonner de l'espoir aux autres ! Enfin quand même, je m'inquiète avec mon numéro 124...
Aïe aïe aïe...tu me fais peur, j'ai le 392! Je le recevrai pas avant l'été 2008! ça commence à faire long...snif...
Karbarz dit:Toujours rien... Le premier qui le recoit previent les autres et indique son numero d'ordre ici même, histoire de redonner de l'espoir aux autres ! Enfin quand même, je m'inquiète avec mon numéro 124...
J'ai lu dans un post précédent un calcul sur 2 personnes envoyant 10 paquets par jours .... or là on est au numéro 124 et il n'a toujours pas recut son colis ? . ?
Restons zen , n’oublions-pas que c’est sur l’insistance des tric-traciens qu’Ystari a accepté d’envoyer 500 boîtes en commande directe alors que les 1500 étaient prévues pour Essen. L’attente est dure mais plus c’est long plus c’est… et on peut compter sur le sérieux de la Ystari team pour faire au mieux
Pis c’est pas forcément plus rapide quand c’est ramené d’Essen par un boulet Moi la livraison des boites en main propre c’est demain et dimanche: merci Slim, Tub’ et Shingouz pour leur patience
Karis dit: Ben oui, mais au final il y a eu toute la logistique d'organisation (très très lourde) et les centaines (milliers ?) de mail avant et après Essen (clients ne pouvant commander, cas particuliers, questions diverses,...) et après il y aura le SAV.
Bonjour, J'ai eu ma boîte par une bonne âme de tric trac qui a fait le déplacement làbas. Et j'ai envoyé un p'tit mail voilà quelques temps déjà au SAV pour 2 pions qui faisaient défaut. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai encore rien reçu! Mais je ne vais pas me plaindre de trop, j'ai une boîte de caylux.... incomplète, mais j'en ai une Patience, car jouer avec des "vraies" pièces qui font bling bling, ça vaut tout l'or du monde
Il y a actuellement un peu de retard, mais tout va partir bientôt, et après je me reposerai (enfin en faisant un nouveau jeu mais un normal cette fois, trop crevant ces éditions deluxe
Karis puisque tu es réveillé à 5h15, profites en stp pour emballer et expédier mon Cayluxe à moi, tant que les autres ne regardent pas C’est bon , Je décooooooooooooooooooooooonnnne
Grunt dit:Pis c'est pas forcément plus rapide quand c'est ramené d'Essen par un boulet Moi la livraison des boites en main propre c'est demain et dimanche: merci Slim, Tub' et Shingouz pour leur patience
Livré à la maison, c'est pas la classe ça
Bon c'est sûr, c'est pas une blonde à forte poitrine qui le livre non plus hein