[CCG] lequel choisir?

Quelqu’un a t’il déjà eu affaire à la société qui édite le site ludikbazar.com ? Sont’il fiables ?

Merci pour la réponse :wink:

Thot dit:Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à la société qui édite le site ludikbazar.com ? Sont'il fiables ?

J'ai déjà acheté chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Ils sont fiables et très rapides, en général le colis part le lendemain de la commande si tu paies en ligne (le lundi si tu commandes un samedi).
En plus les jeux sont toujours très bien emballés.
Tout ce qui apparait sur le site est bien en stock donc pas de soucis à ce niveau.

A noter que Stratagèmes prévoit de lancer pour le 9 septembre le jeu de cartes “Game of Thrones” traduit en français. Grand fan du roman, j’ai hâte de voir ce que ça va donner ! :P

Sinon, au niveau des autres jeux, je tiens à soutenir Le jeu des Terres du Milieu : les Sorciers, excellent selon moi, avec des illustrations magnifiques. Dommage qu’il ne soit plus édité, mais on peut encore trouver des starters et boosters neufs sur les sites d’enchères…

Le dernier JCC qui m’a bien fait craqué c’est Cthulhu. D’ailleurs il y a bien faillit avoir une VF par Asmodée et puis finalement non. Mais je craque toujours autant pour ce jeu, même s’il est désormais chez la concurrence. C’est d’ailleurs vraiment génial qu’une VF soit sortie.

Je trouve que les cartes sont superbes, le système de jeu est très malin et assez original (“assez” parce que ça reste du JCC quand même).

Un seul défaut (en tant que client, parce qu’en tant qu’éditeur ça nous aurait pas mal arrangé) : certaines cartes sont super balaises et permettent des combos de la mort. Alors ça donne envie d’acheter plein de cartes pour les avoir…

Je ne sais pas si je couve qque chose 8) , mais je viens de faire le tour des vendeurs par correspondances dont on trouve les adresses dans une autre partie du forum , et à part un qui commence par FA* , je ne trouve rien sur cthulhu en VF … c’est sorti depuis combien de temps en VF ?

fracam38 dit:
Thot dit:Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à la société qui édite le site ludikbazar.com ? Sont'il fiables ?

Ils sont fiables et très rapides, en général le colis part le lendemain de la commande si tu paies en ligne (le lundi si tu commandes un samedi).
Tout ce qui apparait sur le site est bien en stock donc pas de soucis à ce niveau.

j'ultraconfirme :D
Rinou dit:
fracam38 dit:

j'ultraconfirme :D

Les jeux sont des occases ou des neuf? (les deux?)

les 2 mais y a souvent des jcc encore sous cello.

Je déterre ce topic car avec un pote on vient aussi de se mettre à Cthulhu JCC pour retrouver un jeu avec construction de decks etc…
Premiere impression sans avoir pu jouer encore :
c’est beau, tres beau !
c’est concept !

il me tarde d’essayer cela…
Par contre des joueurs expérimentés pourraient nous donner qlq conseils de construction de decks ?

Nous avons acheté chacun 1 starter + 4 boosters…

Pour le moment nous nous orientons comme suit :
1 deck Cthulhu+Université+ quelques Syndicat
1 deck Shub Niggurath+Agence+Yog Sothoth (qui sera remplacé par Hastur quand on aura plus de cartes).

On a surtout fait ces choix la en fonction de nos envies de jeu sans réellement connaitre les potentialités de chaque faction…

Merci pour vos eventuels conseils etc…