CCG Vampire: The eternal Struggle revient !!!

Ornifan dit :@teil : et s’il y a de la place pour un noube de plus et que vous êtes en région parisienne, ça pourrait m’intéresser... :-Depuis l’temps que je pense à l’essayer, celui-là ! (depuis mes années JdR, en fait ;-)

Amicalement,

Emmanuel

Désole mais je ne suis pas sen RP, je suis dans les deux_Chèvres

Pour ceux qui n’ont pas pu avoir leurs starters lors de la première fournée, sachez que nous recevons le nouveau stock à la fin du mois de mars. Vous trouverez aussi les produits VTES dans votre boutique locale à privilégier si vous pouvez.

Jusqu’au 30 mars, PROMO sur le pack 4 starters à saisir sur notre site :
https://gamescafe.eventsforgames.com/jeux-de-cartes/

Les boutiques locales sont elles vraiment en mesure de s’approvisionner sur le produit ?
J’ai demandé à la mienne, et ils m’ont dit « niet »…

bon.
c’est niet, alors ^^

Ma boutique en ligne en ont…

Sinon je reviens à la charge …Y a  t il un format de construction de deck préconisé  par cette nouvelle édition  ? 

No limit?

1r2u3c ?

Toujours aucune raison de croire qu’une VF pourrait voir le jour ou bien ?

Existe t il un forum français actif sur ce jeu ? 

Il y a encore quelques cartes que je ne comprend pas …( notamment une carte gehenne ( bon ça c’est du fluff) avec un symbole croissant de lune et je ne vois pas à quoi ça correspond)…

Tu peux faire une photo ?

j ai fini par comprendre :stuck_out_tongue:
c’est un event, dont le croissant est le symbole (e ce type de carte) j’ai maté d’autres event sur le net ils ont le meme sigle;
merci de ton aide :stuck_out_tongue:

Tu as acheté des decks récents ?

Oui  trois décks preconstuits de la "nouvelle édition "

Pourquoi ? :blush:

Par curiosité. Il me reste des decks d'il y a 20 ans, et je me demandais si les nouveaux seraient compatibles.

J'ai vraiment adoré ce jeu 😊

Compatible oui …Mais certainément plus fort !

Ha ? Pourquoi ca, plus forts ?
Ha ? Pourquoi ca, plus forts ?

Ce sont des preconstruits.
En général un deck construit est plus fort.
Surtout que les 5 derniers preconstruits n ont que 55 cartes …Un poil léger pour tenir la distance…

Mais je suis vraiment néophyte dans ce jeu
je peux me tromper .

Des joueurs de vampire dans le Pas de Calais sur le forum ?

Dites les anciens joueurs   est ce normal que on trouve si peu de cartes politiques dans les packs et les préconstruits …
En général 1 ou 2 voir zéro…Il me manque que juste heir to blood2 et anthology

Je ne sais pas du tout comment sont construits les decks préconstruits de cette réédition, mais ne pas avoir de carte politique dans un deck n’est absolument pas étonnant

Pour simplifier on avait 3 grandes familles de decks : 

- politique : Qui font le plus gros de leurs dégâts sur des actions politiques.
- Stealth & bleed : On bleed très fort avec des cartes pour augmenter la valeur de bleed. Et on utilise du stealth pour essayer de ne pas se faire attraper.
- Deck “combat” : Qui font en sorte que leur proie ne puisse plus bloquer (parce qu’ils torperisent / brulent les vampires qu’ils choisissent) et tuent au bleed “de base” ou alors au fame.

Autant on pouvait voir des decks bruise & bleed (combat + augmentation de bleed), dont l’esprit était je viens te bleeder, si tu bloques tu perds ton vampire, autant dans des decks autres que politique avoir des cartes politiques était bien plus rares.