CCG Vampire: The eternal Struggle revient !!!

Si vous cherchez de vieilles cartes pour monter vos decks

Boutique française dédiée principalement à VTES

Bon, il semblerait que des packs en VF débarquent en ce premier trimestre 2020. C’est confirmé ? Qui assure ce suivi éditorial ?

Je n’ai  pas vu passer  l informations  sur le site de l éditeur .
pourtant  ils avaient mentionné la version  espagnole et russe

Dicepool dit :Bon, il semblerait que des packs en VF débarquent en ce premier trimestre 2020. C'est confirmé ? Qui assure ce suivi éditorial ?

Ah ? Bonne nouvelle ça !

Ah ben oui tiens …sortie estimée 20 février

Bon, damnation, pas de Grangrel prévu, avec leur pote loup-garou !!! Pfffff
Ni les Akunanse… On verra plus tard j’espère :slight_smile:
Je prendrai un deck ne serait-ce que pour les motiver à continuer la VF

Me restera à trouver 4 autres joueurs motivés ^^

Dites les experts …J ai un peu regarde mais c’est pour être sûr.
Un pote à plusieurs starters de jyhad …C’est bien compatible avec les cartes qu édite black chantry ?

Oui, completement.

Merci bien  !!

Suis tombé sur un pack VF avec 5 decks tout prêts pour s’initier. Au top, j’en danse quoi !

Dicepool dit :Suis tombé sur un pack VF avec 5 decks tout prêts pour s'initier. Au top, j'en danse quoi !

C'est déjà en boutique ?

Ça sort pas le 20/02?

Au seul endroit où je le vois si.

Deux boutiques (où l’on peut commander en ligne) ont les starters VF :slight_smile:
Les liens sont plus hauts sur ce fil

J’espère que cela va fonctionner pour que Black Chantry en édite d’autres, voire les Anthologies VF.
C’est vraiment cool ces éditions avec deck complet et tout à fait jouables, et plus globalement des extensions fixes sans aléatoire, avec en plus d’excellentes cartes !

En tout cas vous faites chier…
Je viens de commander les paquets VF…

Mouahahahah

Nan mais c’est juste pas possible de passer à côté du relancement du jeu. On n’est qu’en février et c’est déjà la meilleure nouvelle ludique de l’année ^^

Jones dit :Mouahahahah

Nan mais c'est juste pas possible de passer à côté du relancement du jeu. On n'est qu'en février et c'est déjà la meilleure nouvelle ludique de l'année ^^

Je débarque un peu par hasard et bim vous m'apprenez tout ça avec ce topic. J'ai encore une demie-tonne de cartes de Jyhad d'époque et donc vous confirmez bien que c'est compatible ? 
Je suis joie.
 

Oui oui, tout bien compatible :slight_smile:

Black Chantry profite de rééditer des cartes pour en errater quelques unes mais c’est tout.
D’ailleurs 99% des extensions sorties sont des rééditions, certaines avec un new art. Donc compatibilité 100% :slight_smile:
Une VF mise à jour des règles est en préparation.

L’éditeur annonce la 5ème édition du jeu pour cette année, avec cette fois peut-être plus de nouveautés en terme de cartes :slight_smile:

Euh la cinquième édition  c est pour le jdr non ?

Si mon anglais n’est pas trop pourri je crois pas. La news sur le site de l’éditeur :

“Vampire: The Eternal Struggle Fifth Edition will be a boxed set with five preconstructed decks, rulebook, blood counters and everything else you need to play the game.”