Balancez certaines critiques sur les jeux les plus décevants auxquels vous avez pu jouer. Avec esprit bon enfant et potache.
S’il vous plait avec respect.
Exemple de structure :
(insérer nom du jeu) est tellement (hasardeux, complexe etc…) que (phrase à la con).
Catan c’est tellement hasardeux que l’acheter te soumet aux règles de lois encadrant l’activité des casinos. (mouais, c’est pas hyper drole, mais vous ferez mieux).
Hellton palace c’est tellement une belle DA que je l’ai acheté, mais le jeu est tellement insatisfaisant que je l’ai revendu, mais comme j’aime tellement la DA je l’ai racheté, et il était toujours insatisfaisant alors je l’ai rerevendu (true strory )
Star Wars Rebellion, c’est tellement présent sur ce forum ces derniers temps qu’inexorablement, je me suis senti l’envie d’en savoir plus.
plus qu’une envie, un besoin visceral de fouiller le web pour voir ce que propose la bête tant porter au nues par d’aucun de ci de là, partout en fait.
et enfin, enfin je l’ai vu ! j’ai vu a quoi ça ressemblait : putain c’que c’est moche ! un plateau avec des boules dessinées d’ssus ! vache d’immersion le machin ! et allez les soussous qui restent dans la popoche. même pas en rêve, je m’assois devant c’truc
Libertalia est tellement contrôlable que même le hasard joue mieux que moi (authentique, ma meilleurs place, à peu de point du premier, sur toutes mes parties à l’époque ça a été en jouant toutes mes cartes au hasard, le bluff parfait )
On Mars c’est tellement “tu vois? t’inquiètes, c’est simple en fait!”* que la simplicité a porté plainte pour diffamation.
*: (voix de joueur enchanté et fier de son jeu faisant fi de la terreur apparente dans les yeux des joueurs attablés et coincés probablement pendant 4h dans le club de jeu à regarder les tables d’a coté s’éclater à jouer au Time’s up et faire des rencontres intéressantes et des amitiés solides pour la vie et à la fin écouter le maitre du jeu : "tu vois c’était cool la partie? hein? ")