Ce jeu est tellement

Tokaīdo est tellement mou que l’oreiller devrait être fourni dans la boîte.

Monster Slaughter est tellement fade et répétitif qu’il est dommage de pas avoir de vrai loup garou dans la boîte pour en finir avec la vie :scream:

7flip est tellement thématique que je flippe à chaque carte retournée.

3 « J'aime »

Forêt Mixte est tellement générique que j’oublie à quoi je joue au bout de 2min45.

2 « J'aime »

Synchro est tellement peu sexy dans ses règles et visuels que j’ai été tout aussi synchro pour le vendre sur Vinted avant même de l’avoir testé

1 « J'aime »

Libertalia est tellement contrôlable que même le hasard joue mieux que moi (authentique, ma meilleurs place, à peu de point du premier, sur toutes mes parties à l’époque ça a été en jouant toutes mes cartes au hasard, le bluff parfait :grin: )

On Mars c’est tellement “tu vois? t’inquiètes, c’est simple en fait!”* que la simplicité a porté plainte pour diffamation.

*: (voix de joueur enchanté et fier de son jeu faisant fi de la terreur apparente dans les yeux des joueurs attablés et coincés probablement pendant 4h dans le club de jeu à regarder les tables d’a coté s’éclater à jouer au Time’s up et faire des rencontres intéressantes et des amitiés solides pour la vie et à la fin écouter le maitre du jeu : "tu vois c’était cool la partie? hein? ")

2 « J'aime »

Formule D : tellement hasardeux que les Petits Chevaux est un grand jeu de stratégie en comparaison.

Je vais rajouter un smiley bûcher à la panoplie de base.

1 « J'aime »

Cuistot fury c’est tellement bordélique qu’on se croirait dans Cauchemar en cuisine

Toy Battle ressemble tellement à un jeu pour smartphone que j’ai essayé de le ranger en faisant un swipe sur la table.

La DA de Zenith est tellement épurée qu’il a un albedo de 100.

Caylus, c’est tellement bien que ça rend Puerto Rico un peu fade”
Déclaration authentique entendue par votre serviteur à l’époque de la sortie du jeu de William Attia et prononcée dans une boutique de jeux par…un gamin de 12 ans ( :astonished:), fils d’une famille de joueurs certes, mais quand même…

allez 2 pour le prix d’un:

A Darwin’s journey , si on cherche tellement à récupérer des cachets, c’est parce qu’on voudrait bien de l’aspirine

Ancient knowledge a tellement bien proposé une expérience de jeu basé sur le temps qu’il a gagné le sablier d’or

:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Kingdom Builder est tellement moche… …que j’y joue les yeux fermés.

Merci les gars, je me marre bien ! :heart:

@le-zeptien ton anecdote est priceless :wink:

Lucky Numbers est tellement hasardeux qu’ils auraient dû le préciser sur la boi… euh, non rien.

“Tomfuel, votre manque de discernement me consterne”
“Cela suffit messieurs ! Le Zeptien, laissez-le.”
“A votre guise…”

Les cartes de Présages sont tellement belles qu’on ose à peine les manipuler de peur de les abimer.

Émerge:sleeping: est tellement soporifique, que quand c’est mon tour de jeu j’ai du mal à émerger de mon sommeil.