Grunt dit:Ce qui est d'ailleurs logique, étant donné qu'à mon avis, un des facteurs importants du succès d'Alea vis-à-vis des "gros joueurs" collectionneurs est justement cette unité dans la gamme...limp dit:
En fait, moi je verrais bien un format "Citadelles" sans le crayon et le carnets de scores qui ne servent à rien, en fait...
Stephan Brück a ptet changé de politique mais à priori, il n'autorise aucun changement que cela soit extérieur ou intérieur à la boite à part la traduction (c'était en tout cas ça pour tous les précédents aléas).
Et pour “Dynasties” ?
Je sais que c’est pas pour de suite, mais y aura des changements ?
Oh la… y’a des questions sur pas mal de jeux différents la …
San Juan: même format, mêmes illustration et son numéro original MAIS, tout en francais. Pour janvier 2008.
Filou: ce sera Filou parce qu’on trouve pas mieux et que c’est bien compris par tout le monde ce petit double sens du filou.
Dynasties: nous attendons toujours une décision de l’auteur et de son éditeur original (le premier dit non et le deuxième oui …) ainsi que la décision de Kosmos a qui nous avons proposé de le faire en Allemand avec nous.
Et voila pour les réponses. Je suggère que la prochaine fois, vous posiez ces questions dans des posts séparés (ou des mp) car j’ai bien failli ne pas les voir !
bonne fin de journée,
sophie
llouis dit:Ce qui est d'ailleurs logique, étant donné qu'à mon avis, un des facteurs importants du succès d'Alea vis-à-vis des "gros joueurs" collectionneurs est justement cette unité dans la gamme...
J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens suffisamment naïfs pour se faire berner par ce genre d'artifices marketing gros comme une maison...
bon, je vais me coucher, j'ai un peu de fièvre en ce moment, moi...
sophie tout court dit:
Filou: ce sera Filou parce qu'on trouve pas mieux et que c'est bien compris par tout le monde ce petit double sens du filou.
Comme quoi il n'est toujours utile de tout changer des versions originale...