cela vaut il le coup d'investir dans un JCE mort?

Bonjour a tous,
Je viens de tomber sur une pub d un éditeur présentant comme une promotion un rabais sur trois jeux d une meme gamme.
Sachant que dans ces trois jeux l un n est plus de suivi en Vf depuis fort longtemps, alors qu il a encore un paquet d extension en vo,
Que le second est mort aussi bien en Vf qu en vo et que le troisième va mourrir en fin d année…
je trouve que le terme déstockage aurait mieux convenu.
Clairement vendre ce type de jeu(qui nécessite bcp d extension) sans préciser qu il n y aura plus de suivi derriere ca me parait limite…
Qu en.pensez vous?

J’en pense qu’il faudrait que t’arrêtes un peu avec edge.
Je trouve les promo bien quelque soit les produits. Et d’autant mieux sur des jeux aussi complets que warhammer, got et adc.

200 euros le JCE NEUF et COMPLET, sans compter ce que certains ont déjà mis, je dirais que c’est très bon marché :)

Je n ai pas cite d éditeur, coc n.est pas complet en Vf loin de la, invasion n a pas eu assez d extensions pour être vraiment intéressant…

on parle de quel jeu ? un lien ?

Je trouve ça très bien. Les joueurs qui veulent acheter à petit prix ce genre de jeux pour y jouer dans une petite communauté doivent être contents.

noisettes dit:invasion n a pas eu assez d extensions pour être vraiment intéressant......

:shock:
Warhammer : Invasion, Le Jeu de Cartes, boîte de base
Assaut Sur Ulthuan, boîte d’extension Deluxe
La Marche des Damnés, boîte d’extension Deluxe
Légendes, boîte d’extension Deluxe
Cataclysme, boîte d’extension Deluxe
Royaumes Secrets, boîte d’extension Deluxe
Cycle Corruption (6 paquets)
Cycle Ennemi (6 paquets)
Cycle Morrslieb (6 paquets)
Cycle Capitale (6 paquets)
Cycle Quête du Sang (6 paquets)
Cycle Guerre Eternelle (6 paquets)

Si tu compares a tdf ou coc ou a un jcc qui a bien marche ca fait en réalité tres peu, il manque pleins de mécanismes et certains archetypes ne sont pas jouables
Qu on me comprenne bien mon souci n est pas qu on essaye d écouler les invendus mais faire passer un destockage (qui signifie que le jeu est mort)pour une promo ca m embete…

noisettes dit:Si tu compares a tdf ou coc ou a un jcc qui a bien marche ca fait en réalité tres peu, il manque pleins de mécanismes et certains archetypes ne sont pas jouables
Qu on me comprenne bien mon souci n est pas qu on essaye d écouler les invendus mais faire passer un destockage (qui signifie que le jeu est mort)pour une promo ca m embete....

t'es vraiment naze en fait, jusque là je doutais encore !

qu’est ce qui te dérange tant que ça dans mon propos?

:lol:
Edit : dommage que certains aient edite leur post, c etait plus drole avant.

noisettes dit:
Qu on me comprenne bien mon souci n est pas qu on essaye d écouler les invendus mais faire passer un destockage (qui signifie que le jeu est mort)pour une promo ca m embete....

Bon apparemment tu n'es pas tombé dans le "piège" :mrgreen: , donc tout va bien non ?

[HS] Pratique commerciale pique moins les yeux [HS/] :wink:

Et sinon personne ne veut corriger la faute dans le titre :mrgreen:

Ou aérer un peu le premier message avec de la ponctuation ?
Après une journée de boulot, c’est compliqué à lire ces pavés de minuscules.

Et concrètement, on parle de quoi ?

Hop, de retour sur le pc ça va mieux que sur le téléphone :stuck_out_tongue:
concrètement je me demandais juste si vouloir écouler un stock d’un jce (type de jeu qui selon moi nécessite de nouvelles extensions constamment pour garder un intérêt (même si je sais bien que d’autres ne vont jouer pendant x temps avec une seule boite de base))mort ou en passe de l’être etait une bonne idée (…a priori ça intéresserait quand même pas mal de monde!
voila :stuck_out_tongue:

Je pense qu’un joueur qui voudrait investir dans ces jeux ce sera un minimum informé car ce sont des jeux qui demandent un minimum d’investissement aussi bien financier qu’en temps. Donc si tu es un peu informé, tu sais bien que L’appel de Cthulhu est arrêté en VF, que le Trône de Fer va avoir une seconde Edition et que Warhammer Invasion est arrêté aussi bien en VF qu’en VO mais qu’il est très complet avec toutes ses extensions.
Si vous voulez pas être pris pour des moutons, ne vous comportez pas comme tel et faites marcher votre cerveau bicéphale. ;)
Elles sont super intéressantes ces promotions, dommage que les Asylum pack de cthulhu soient pas en promo à l’unité car il m’en manque seulement 3. Mais je couine pas pour autant alors que ce jeu m’a coûté un max d’euro au prix fort (3 boîtes de base, le premier cycle en 3 ex sans parler du prix des 2000 protéges cartes…).

Xahendir dit:Et concrètement, on parle de quoi ?

de l'éditeur Edge et des pratiques de dénigrements ou d'informations de Noisette en fonction si tu es plutôt destockage ou plutot promotion
noisettes dit:Hop, de retour sur le pc ça va mieux que sur le téléphone :p

Très sybillin le forum aujourd'hui! :D