C’est marrant cette impression de total décalage que je ressens parfois et de plus en plus souvent finalement… la polémique autour des affiches du prochain film de Jean Dujardin : 
bon… je les ai vu dans le métro et j’ai pensé “waou, il est vraiment gonflé de changer de registre comme ça”.
Et là, réactions “sexiste, choquant, dégradant…”
Alors que moi, je suis plus choquée par d’autres affiches :
ou encore:

où je me dis que c’est normal que les femmes soient toujours moins payées que les hommes et c’est pas possible qu’on continue à véhiculer des messages aussi clichés (en cherchant les images pour ce topic, j’ai découvert qu’il existait les versions masculines que je n’ai pas vu dans les rues, mais qui sont encore plus sexistes que les versions féminines :

et ensuite, toujours visible en ce moment, pas sexiste, ni choquante en soit, mais qui me gène énormément car je ne comprends pas le rapport entre l’objet pub et le message, autant des fois j’aime bien le décalage, autant là, des culottes sur les chevilles, je ne vois pas où est la tendresse la dedans, je ne peux même pas trouver cette image rigolote, rien :
Finalement, je ne vois pas trop la différence entre la première et la dernière image, vu que rien n’est clairement montré, sauf que la première colle avec le sujet du film, c’est le regard salace de Dujardin qui est choquant?
Il a bon dos le féminisme…