[centralisation d'infos ] Star Wars le jeu de cartes

Je me demande s"ils vont éditer des extensions sur la deuxième (épisode I-III) trilogie ?

Sub-Zero dit:Je me demande s"ils vont éditer des extensions sur la deuxième (épisode I-III) trilogie ?

Mon Dieu, j'espère que non... :roll: Mais pour qu'ils aient suffisamment de matière jusqu'au bout, c'est à craindre.

Non mais ici il est question de Star wars, le seul, le vrai, l’unique, pas des daubes qui ont suivi. :mrgreen:

Il n’y a vraiment pas à être inquiet à ce niveau là. L’univers de Starwars est assez étendu post épidode 4,5 et6 pour permettre de nombreuses extensions.

Sylvano dit:
Sub-Zero dit:Je me demande s"ils vont éditer des extensions sur la deuxième (épisode I-III) trilogie ?

Mon Dieu, j'espère que non... :roll: Mais pour qu'ils aient suffisamment de matière jusqu'au bout, c'est à craindre.

L'univers des ep. 1 à 3 est très bien, c'est juste que ça réalisation en film à été minable c'est tout. De toute façon, on y coupera pas. (Dark maul :D )
Qui Gon Nico dit:
Sylvano dit:

L'univers des ep. 1 à 3 est très bien, c'est juste que ça réalisation en film à été minable c'est tout. De toute façon, on y coupera pas. (Dark maul :D )

Jar Jar :evil:

D'après quelqu'un qui a posté sur le forum de Edge, FFG n'aurait acquis que la licence pour les épisodes IV, V et VI (qui inclut apparemment aussi (une partie de ?) l'univers étendu). Donc a priori, pas de Jar Jar Binks à craindre pour le moment. :mrgreen:
Sylvano dit:

D'après quelqu'un qui a posté sur le forum de Edge, FFG n'aurait acquis que la licence pour les épisodes IV, V et VI (qui inclut apparemment aussi (une partie de ?) l'univers étendu). Donc a priori, pas de Jar Jar Binks à craindre pour le moment. :mrgreen:

Et crotte!!! Qui n'a pas rêver de poutrer du Jarjar!!!!!! :lol:
Je garanti un gros succès à cette extension s'il y a moyen de lui faire du mal. :roll:

En attendant, je suis ravi de cette première extension permettant enfin de jouer pleinement chasseurs de primes et contrebandiers.

Superlud dit:Et crotte!!! Qui n'a pas rêver de poutrer du Jarjar!!!!!!

Quelle brutalite!
starvince dit:En attendant, je suis ravi de cette première extension permettant enfin de jouer pleinement chasseurs de primes et contrebandiers.

Pareil et du coup ça me donne envie de faire un deck wookie :D .

puisque depuis la nouvelle version de TT je ne peux plus émetrre d’avis, je profite de ce sujet pour faire aprt de ma satisfaction d’avoir acquis ce jeu.
Tout d’abord refroidi par une multitude d’avis mauvais sur ce jeu, jje l’ai surtout acheté pour l’aspect collector fan.
Déjà, pour commenceer, je ne suis pas déçu par les illustrations. je regrette que les symboles et textes soient très petits.
Au niveau jeu, il y a certes une part d’aléatoire mais souvent la pioche est fortement utilisée pour aller au bout d’une partie. Un avantage n’est jamais définitif et mes parties de démarrage se sont avérées sérrées et acharnées.
Le jeu m’a paru intéressant à plusieurs niveaux, dans l’utilisation ou la non utilisation de sa main, dans le choix de jouer ou de garder des unités pour le tour suivant, dans la gestion des ressources, dans la gestion de bluff du jeu d’avantage.
une durée de partie idéale qui permet d’enchainer sans peur. :mrgreen:
Et quelle émotion, quand on pioche la carte de Dark vador ou de Yoda. Je trouve l’idée de commencer avec la série d’origine comme judicieuse car je la trouve moins riche et elle aurait paru probablement fade après une série consacrée aux épisodes I à III.
Bref des très bons moments de jeu et j’attned la version 2 vs 2 (ou 2 vs 1 ou 3 vs 1 )avec impatience. :D
Le plus marrant c’est quand je prend des piles de mon partenaire de 12 ans qui n’a jamais vu les films. (euh, je préviens, c’est pas un blaireau au niveau jeu, j’ai ma réputation quoi :clownpouic: )

quelqu’un a t’il une vague idée de la date de parution VF de “l’équilibre de la force” ?
j’attends ça avec impatience pour pouvoir jouer en club. A deux c’est très difficile de le sortir. :(

ptite question.
Qaund on est défenseur les icones pour taper sur les objectifs sont inopérantes. qu’en est il du pouvoir de certaines cartes notammentg des cartes destinée ?
Je suppose que c’est parei et que lorsque on est en défense on ne peut jamais infliger de dégat à un objectif ?

Pour l’extension d’après mon vendeur ça viendra surement en Janvier. Après tu peux toujours envoyer un mail a Edge qui répond assez souvent.

Pour ce qui est de ta question concernant les cartes et les actions affectant un objectif ENGAGé, tu ne peux évidemment pas les utiliser si tu es défenseur. Par contre, si il n’y a pas de mention “engagé”, tu peux shooter un objectif (souvent ce seront des cartes objectifs qui donnent pour effet "si cette cartes est indemne, vous pouvez faire un dégât sur un objectif).

aleiks dit:Pour l'extension d'après mon vendeur ça viendra surement en Janvier. Après tu peux toujours envoyer un mail a Edge qui répond assez souvent.

Oui, janvier 2014 (au mieux), c'est ce qui a été dit sur le forum de Edge.

Merci pour ces réponses :)

Bonjour à tous
Petit question…des possesseurs de netrunner ou du sda qui possèdent ce jce ?
Je n’arrive pas à voir si la mécanique du jeu apporte un truc différent qui mérite l’achat à part le 2vs2 et 3vs1 et sa prise en main plus simple ?
Je risque l’overdose de jce selon vous ?

Waeyron dit:Bonjour à tous
Petit question...des possesseurs de netrunner ou du sda possèdent ce jce ?
Je n'arrive pas à voir si la mécanique du jeu apporte un truc différent qui mérite l'achat à part le 2vs2 et 3vs1 et sa prise en main plus simple ?
Je risque l'overdose de jce selon vous ?

Je possède star wars et netrunner. Avoir les 2 ne fait pas doublon à mon sens, les sensations de jeux sont différentes. J'aime beaucoup netrunner mais il demande plus de pratique et est plus fin que star wars.

Vu qu’on aime beaucoup star wars JCE à la maison, je pense me prendre des extensions. Oui mais lesquelles? La bataille de hoth me tente bien. Vous conseillez quoi?